mt5 strategy tester ticks - page 8

 
Ubzen:

L'historique doit-il être corrigé ? Les données m1_data fournies sont-elles maintenant mauvaises ?

Corriger comme dans garder constant, pas comme dans réparer ;-)
 
RaptorUK: Réparer comme dans maintenir constant, pas comme dans réparer ;-)
Déconnecter le terminal en utilisant un proxy bidon permet de le maintenir constant. N'est-ce pas ?
 
Ubzen:
Déconnecter le terminal en utilisant un proxy bidon le maintient constant. N'est-ce pas le cas ?
C'est très possible, je viens d'essayer cela pour la première fois hier. Je dois comprendre quels fichiers sauvegarder et les conséquences de la copie des anciens fichiers dans le terminal et s'il est possible de copier l'historique à partir d'un autre Broker. Je vais faire quelques tests...
 
RaptorUK: C'est très possible, je viens d'essayer cela pour la première fois hier. Je dois comprendre quels fichiers sauvegarder et les conséquences de la copie des anciens fichiers dans le terminal et s'il est possible de copier l'historique à partir d'un autre Broker. Je vais faire quelques tests....

Si cela fonctionne, essayez de convaincre Dukascopy de fournir un mt5-data-server ;-))))

Dieu sait que vous avez plus de chance que Mq fournisse l'importation.

 
Ubzen:

Si cela fonctionne, essayez de convaincre Dukascopy de fournir un mt5-data-server ;-))))

Dieu sait que vous avez plus de chance que Mq fournisse l'importation.

Je préfère de loin mon propre serveur local de données historiques ;-)
 
RaptorUK: Je préfère de loin mon propre serveur local de données historiques ;-)
Votre merveilleux tick_data historique de 5_billion d'années n'est-il pas basé sur celui de Duka ? ;-)
 
Ubzen:
Vos merveilleuses 5_billion years historical tick_data ne sont-elles pas basées sur celles de Duka ? ;-)

J'ai quelques années de données Dukascopy pour 14 instruments et quelques années de données Pepperstone pour 5 instruments. Même si Dukascopy avait un serveur de données historiques, il ne servirait que des données M1 ;-)

Je n'ai pas utilisé mes données tick depuis un certain temps .... Je n'ai pas eu un besoin immédiat, donc je n'ai pas payé le prix de 100 $ pour l'application tierce pour MT4, bien que j'ai essayé une démo. Si jamais j'ai une stratégie basée sur les données tick, je la coderai et la testerai sur MT4, puis je la porterai sur MT5 si nécessaire.

 
RaptorUK: J'ai quelques années de données Dukascopy pour 14 instruments et quelques années de données Pepperstone pour 5 instruments. Même si Dukascopy avait un serveur de données historiques, il ne servirait que des données M1 ;-)

Je n'ai pas utilisé mes données tick depuis longtemps. Je n'ai pas eu de besoin immédiat et je n'ai donc pas payé le prix de 100 $ pour l'application tierce pour MT4, bien que j'aie essayé une démo. Si je parviens un jour à mettre au point une stratégie basée sur les données tick, je la coderai et la testerai sur MT4, puis je la porterai sur MT5 si nécessaire.

Oui, je me suis dit que vous n'aviez pas encore payé pour cette chose. Peut-être est-ce une question de confiance entre [mt5-default data] et [dukascopy-data]. Quoi qu'il en soit, ce qui précède me donne une idée pour les personnes qui veulent simplement importer des données personnalisées de Période_M1 dans mt5. Cette personne pourrait mettre en place un serveur de données mt5 [un peu comme un courtier]. S'il vous plaît, ne me demandez pas de détails comme le coût. Comme je l'ai dit, c'est juste une idée.
 
Ubzen:
...
Merci pour cette précision. Je suis tout à fait d'accord avec la rétro-ingénierie.
 

Bonjour la communauté MQL5,

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré des chiffres comme ceux-ci lors de l'exécution de stratégies dans le testeur ? -1.000000000006551e-005 et 1.000000000006551e-005 (oui, c'est onze zéros). Il doit s'agir d'un type de double format spécifique, mais quel type de double format, hmm ?

De plus, je lis la documentation de MQL5 comme suit : oui, ok, ok, le type de données int standard a une valeur minimale de -2 147 483 648 et une valeur maximale de 2 147 483 647 alors oui, bien sûr il y a le type de données int non signé avec une valeur minimale de 0 et une valeur maximale de 4 294 967 295 MAIS ;) il n'y a pas de type de données int avec une valeur minimale de -4 294 967 295 et une valeur maximale de 0. J' aurais pensé qu'il y aurait un type de données int ayant ces valeurs minimale et maximale mais c'est ce que c'est. La déclaration précédente pourrait également s'appliquer à d'autres types de données.

Je vous remercie.

Raison: