Quels indicateurs utiliseriez-vous pour prédire la prochaine bougie quotidienne ? - page 4

 
newdigital:

sur les prévisions.

1. Indicateur i-DRProjections_v.0.1.
Cet indicateur montre le support et la résistance de la prévision du jour en cours sur la base du jour précédent.
Tout le calcul est basé sur le livre de Thomas R. DeMark "New Science of Technical Analysis".

2. Indicateur DailyLevels: support/résistance pour le jour précédent + max/min/moyen quotidien selon le système Paramon.

3. Calcul de l'indicateur du jour futur.
Basé sur Neal T. Weintraub 'The Weintraub Daytrader'. La description complète est à l'intérieur du code comme petit article (en russe désolé).
Si je comprends bien, il s'agit de prévoir le support et la résistance pour le jour suivant.

J'ai personnellement utilisé les indicateursDailyLevels et Calculation the future day pendant longtemps. Ces indicateurs montrent les prévisions en même temps que le 'backtesting' - ce qui signifie que nous pouvons comparer les prévisions passées avec les données réelles. Je voulais utiliser ces deux indicateurs pour faire des prévisions (pour créer une page ou un service par exemple).

Ces 3 indicateurs sont pour la plateforme MT4. De plus, je ne suis pas sûr de la fixation des courtiers à 5 chiffres, désolé car je ne les ai pas utilisés depuis longtemps.

Il serait bon que quelqu'un puisse les convertir en MT5 car les indicateurs sont vraiment excellents.
Les indicateurs sont joints.

Comment utiliser ces indicateurs ? rajeevbhatia321@gmail.com
 
rajeev.bhatia.1:
Comment utiliser ces indicateurs ? rajeevbhatia321@gmail.com
Où est le lien vers les indicateurs/ ou vous les vendez ?
 
gbemitte:
Où est le lien vers les indicateurs/ ou vous les vendez ?
Ces indicateurs pour MT4 et je veux utiliser le service Job pour les convertir à MT5 par exemple. Les indicateurs ont été téléchargés sur ce post
 

Au fait, merci de me rappeler ces 3 indicateurs. J'ai vraiment envie de faire une entrée dans le service Job pour les convertir en MT5 et les utiliser pour les prévisions (forex et or/argent). Je le ferai cette semaine et après cela - je ferai une entrée dans la MT5 CodeBase pour que tout le monde puisse les utiliser.

 

Bonne nouvelle -l'indicateur i-DRProjections_v.0.1 a été converti pour MT5 et nous pouvons le télécharger icii-DRProjections_v1

 
Je n'utilise que les chandeliers. Les chandeliers sont l'un des outils les plus importants dont nous disposons dans l'analyse technique du marché des changes et de la bourse. Les informations que les chandeliers nous donnent sont les meilleures et les plus précises. Si vous souhaitez devenir un bon trader et réaliser des transactions réussies et rentables, il est fortement recommandé d'apprendre à lire les signaux des chandeliers.
 
gbemitte :
Oui, je suis d'accord Avec Vous polo N'Est Forex prévisible.
Je suis aussi d'accord avec vous. C'est imprévisible.
Pour moi, la seule solution est d'avoir un minimum d'argent pour trader à la hausse et à la baisse en même temps... pas besoin d'indicateur, il suffit de suivre le courant et de réinvestir quand il va dans la direction opposée.
Malheureusement, pour le moment, je ne peux pas prendre cette technique car je n'ai rien (juste de quoi vivre) suite à un incendie dans ma maison.
Mais ça viendra... en attendant, j'essaie de trouver d'autres techniques et je suis sur le point d'avoir un robot qui fonctionne.
 

Gold Dust - expert pour MetaTrader 5

Gold Dust - expert pour MetaTrader 5

Le système de trading est basé sur la prévision de la direction future des prix, qui est mise en œuvre en sélectionnant les coefficients de poids d'un réseau neuronal élémentaire à une couche.

 
q.import:
Quels indicateurs utiliseriez-vous pour prédire la prochaine bougie quotidienne ?

Vous devez vous entraîner sur la ligne de temps H4 et trouver des modèles de bougies sur le graphique.

Dossiers :
Capture.PNG  355 kb
 

Les indicateurs sont inutiles sans les nouvelles

Lisez les nouvelles puis travaillez sur l'indicateur

Je travaille sur mt4 dans le cadre temporel h4 après avoir lu les nouvelles à fort et faible impact, c'est la façon de mon analyse.

Raison: