Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 52

 

Au sujet du calcul de la taille des lots pour les abonnés en général, il est écrit dans le fichier d'aide ici https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signals/signal_subscriber (à partir des mots "Copie des opérations de trading, calcul du volume".

et plus encore :

Liste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5:
Signals : Changement de l'algorithme pour le calcul du volume de la transaction copiée dans le cas où une source de signal et un abonné ont des leviers différents :

Algorithme actuel : Le volume d'une transaction est modifié en fonction de la corrélation entre l'effet de levier d'une Signal Source et celui d'un Abonné. Cela signifie que si une Signal Source ayant un effet de levier de 1:100 ouvre une transaction de 1 lot, un abonné ayant un effet de levier de 1:500 ouvrira une transaction de 5 lots dans le cas d'une copie à 100% et d'un dépôt correspondant par taille et par devise. Un abonné ayant un effet de levier de 1:10 ouvrira une transaction de 0,1 lot dans des conditions similaires.

Nouvel algorithme : Si l'effet de levier de l'abonné est supérieur à celui de la source du signal, cela n'affecte pas le volume d'une transaction copiée. Sinon, le volume de la transaction est modifié en rapport direct avec la corrélation de l'effet de levier d'une source de signaux avec celui d'un abonné.
Cela signifie que si une Signal Source ayant un effet de levier de 1:100 ouvre une transaction d'un lot, un abonné ayant un effet de levier de 1:500 ouvrira une transaction d'un lot dans le cas d'une copie à 100% et d'un dépôt correspondant par taille et par devise. Un abonné ayant un effet de levier de 1:10 ouvrira une transaction de 0,1 lot dans des conditions similaires.

 
farhannasir:

Quand je m'abonne à un service de signaux, quelle est la taille de lot standard qui sera utilisée ? par exemple, j'ai un compte de 500$ et je m'abonne, quelle sera la taille de lot utilisée sur mon compte ?

Si je m'abonne à un fournisseur de signaux démo avec mon compte réel, cela aura-t-il un effet sur mon compte réel, c'est-à-dire que les exécutions seront à temps ou non ?
j'attends de l'aide ... merci

Exécution ? oui, peut-être à temps. Mais il peut être bon d'utiliser le même courtier avec le fournisseur de signaux pour en être totalement sûr. Quoi qu'il en soit, essayez d'abord sur la démo.
 
Je ne sais pas si je dois rester connecté à mon terminal, c'est-à-dire laisser mon ordinateur portable allumé, pour m'assurer que toutes les transactions sont copiées correctement et sans délai.
Je vais d'abord essayer avec un solde de 20$, est-ce suffisant ou dois-je l'augmenter de 100$ ?
 

Pour l'instant - oui, Metatrader doit être ouvert en permanence. Parce que la fonction TET n'est pas incluse dans le terminal Metatrader 5.

Il suffit de lire ici (de nombreux traders ont demandé à ce sujet) :

Forum

Si meta trader est fermé, les signaux seront-ils toujours exécutés ?

newdigital, 2013.03.05 12:23

Vous voulez dire : les abonnés peuvent-ils recevoir les signaux s'ils metatrader/ordinateur fermé ? Je pense - pas encore. Parce que nous n'avons pas de Token d'exécution de confiance (TET) pour le moment. Comme je le sais, il est prévu de le programmer dans une prochaine version. Beaucoup de traders (y compris moi-même) sont intéressés par ces paramètres TET.


 
qu'en est-il de l'équilibre car le service auquel j'ai souscrit a 10000$ mais pour vérifier son fonctionnement je ne risque que 20$ est-ce un problème en terme de lot ?
 
Quand j'essaye de m'abonner à un service de signal, il me dit à chaque fois que certains instruments ne seront pas disponibles pour mon compte. Pourquoi est-ce qu'il dit cela ?
 
farhannasir:
quand j'essaie de m'abonner à un service de signaux, il me dit à chaque fois que certains des instruments ne seront pas disponibles pour mon compte pourquoi dit-il cela, je ne comprends pas, s'il vous plaît, aidez-moi.
Vous devez choisir un courtier et un compte qui fournit les mêmes symboles que les fournisseurs.
 
mais je trade sur tous les instruments qu'il dit ne pas être disponibles, et j'ai vérifié le slippage et il est faible (ce qui est bon pour moi) la seule chose qui est le problème principal est la balance le reste est tout bon.
 

Bonjour à tous ... Je suis très nouveau ici. Quelqu'un peut-il m'aider à savoir par où commencer et où commencer ensuite..... ?

 
Vous pouvez lire cet article pour commencer : MetaTrader 5 - Plus que vous ne pouvez l'imaginer !
Raison: