Dites et demandez tout et n'importe quoi - page 19

 

Bonjour Angevoyageur


je sais que vous êtes l'un des meilleurs dans ce domaine.pouvez-vous s'il vous plaît convertir THV TRIX DIV MT4 à MT5 pour les États-Unis.comme vous le savez, il est l'un des meilleurs par COBRA FOREX ICI est le code.je suis en attente de votre réponse.désolé pour mon anglais.

<decompiled code removed>

 
houmansat:

Salut angevoyageur


je sais que vous êtes l'un des meilleurs dans ce domaine.pouvez-vous s'il vous plaît convertir THV TRIX DIV MT4 à MT5 pour les États-Unis.comme vous le savez, il est l'un des meilleurs par COBRA FOREX ICI est le code.je suis en attente de votre réponse.désolé pour mon anglais.

<decompiled code removed>

S'il vous plaît ne pas poster de code décompilé sur ce forum. C'est interdit.
 

Salut

Je voudrais savoir que j'ai été pendant plusieurs essais de trouver un conseiller expert très agréable, mais il semble que peut-être prendre beaucoup de temps à la recherche sur votre marché, je veux dire, votre systema nouveau un reengeneering si rapide.

Parce que votre marché est en désordre ou différents types d'indicateurs et d'experts avec des prix multiples. Je voudrais que vous puissiez ajouter une fourchette de prix comme une amélioration sur ce site. Si je veux trouver un expert de 100 dollars, je peux le trouver dans une fourchette de 80 à 100 dollars. Une autre amélioration est la façon ou plus de popularité que les clics a un expert ou un indicateur. Comme je le vois, je demande pour le site de commerce électronique ajouter au marché.

Meilleures salutations

miguel

 
Le jeu n'est pas ce que vous faites mais comment vous le faites.
Jouer, c'est n' avoir aucun contrôle sur les résultats.
Vous pouvez aussi l'utiliser pour traverser la rue.
 
Comment peut-on annuler le service et récupérer son argent ? Je ne peux pas transférer l'argent sur mon compte Paypal.
 
bakachan77:
Comment peut-on annuler le service et récupérer son argent ? Je ne peux pas transférer de l'argent sur mon compte Paypal.
Vous ne pouvez retirer que l'argent que vous avez gagné. Veuillez lire les règles avant de vous abonner à un service.
 

Bonjour à tous

Aidez-moi s'il vous plaît !

Je suis débutant avec MQL4

Comment puis-je ouvrir un ordre en attente au moment où mon dernier ordre a été exécuté ?

Veuillez écrire le code ici.

Par exemple, j'ai un ordre en attente qui est un ordre de vente stop.

Maintenant, lorsque le marché atteint mon ordre de vente, je veux que l'expert ou le script ouvre un ordre d'achat pour moi.

Comment puis-je créer un tel script ?

(plus d'explications : Cher script : si mon ordre de vente stop a été exécuté, veuillez ouvrir un ordre d'achat stop pour moi :))

 
tablet8:

Bonjour à tous

Aidez-moi s'il vous plaît !

Je suis débutant avec MQL4

Comment puis-je ouvrir un ordre en attente au moment où mon dernier ordre a été exécuté ?

Veuillez écrire le code ici.

Par exemple, j'ai un ordre en attente qui est un ordre de vente stop.

Maintenant, lorsque le marché atteint mon ordre de vente, je veux que l'expert ou le script ouvre un ordre d'achat pour moi.

Comment puis-je créer un tel script ?

(plus d'explications : Cher Script : si mon sell stop a été exécuté, veuillez ouvrir un buy stop pour moi :))

Voir Service freelance.
 

J'ai pas mal de problèmes avec le profil.

J'ai essayé d'ajouter mon ID Metratrader pour mon téléphone, et j'ai dû entrer le mot de passe pour le faire.

Le mot de passe que j'avais écrit, après l'avoir modifié par rapport au mot de passe par défaut envoyé par e-mail, n'a pas été accepté.

J'ai donc pensé essayer l'ancien mot de passe par défaut, peut-être que le changement de mot de passe n'a pas été accepté... Non, cela n'a pas fonctionné.

J'ai réinitialisé le mot de passe en utilisant la procédure du site, j'ai obtenu un mot de passe générique de réinitialisation. Je me suis reconnecté. Le profil à nouveau.

J'ai ajouté metatraderid, j'ai entré le nouveau mot de passe réinitialisé, mais il n'a pas été accepté (argh !) Maintenant, je ne peux même pas changer mon mot de passe habituel.

Maintenant, je peux réinitialiser mon mot de passe à chaque fois que je me connecte, j'imagine, mais quelle douleur. Et je ne peux toujours pas ajouter mon ID metatrader.

Toute aide serait appréciée :)

P.S. Ne pensez pas qu'il s'agit d'un "espace supplémentaire" ou d'un "caractère invisible d'un logiciel d'édition de texte", rien de tout cela ne s'applique. J'y ai pensé.

:: : UPDATE ::: :

J'ai changé de navigateur, réinitialisé le pw et ça a marché. La configuration devrait être terminée, donc j'espère ne pas avoir à repasser par là.

 

LA QUESTION EST LA SUIVANTE

1. JE SUIS NOUVEAU DANS LE LOGICIEL METATRADER 5 .... J'AI BESOIN DE SAVOIR COMMENT L'UTILISER.

2 . J'AI TÉLÉCHARGÉ L'A/C DE DÉMO, QU'EST-CE QUE L'A/C DE RELATIME ?

3. EST-CE QUE JE DOIS ACHETER LE LOGICIEL OU EST-CE QU'IL EST GRATUIT ?

4. SI C'EST PAYANT, QUEL EST LE COÛT ?

5. JE VEUX ACHETER LES DONNÉES AUPRÈS DE VENDEURS DE DONNÉES ? LES INFUSER DANS LE LOGICIEL METATRADER 5 POUR OBSERVER LES CHATS ?

6 . JE NÉGOCIE SUR LE FOREX, LE NYMEX, LE COMEX, LE NSE, LE NSE FUTURES, LE MCX.

7. J'UTILISAIS AUPARAVANT LE LOGICIEL ESIGNAL OÙ J'ACHETAIS LES DONNÉES ? EST-CE QUE C'EST LA MÊME CHOSE AVEC LE METATRADER ?

8. DANS METATRADER 5 JE SUIS PLUS CONSEND SUR LE LOGICIEL OU LES GRAPHIQUES.

JE VOUS PRIE DE ME FOURNIR DES INFORMATIONS CLAIRES SUR LA QUESTION POSÉE. LE MAIL ENVOYÉ À SUPPORT@MQL5.COM N'A PAS REÇU DE RÉPONSE.

Raison: