Comment détecter une nouvelle barre

 

Bonjour à tous,

Je suis complètement novice sur MQL5 mais j'ai fait pas mal de codage pour d'autres plateformes.

Je me demande pourquoi il est si difficile pour un EA de s'exécuter uniquement sur une nouvelle barre. J'ai jeté un coup d'œil à certains articles, y compris le gestionnaire d'événement "nouvelle barre", et cela semble très difficile.

Si cela ne fonctionne pas et que je dois utiliser le gestionnaire d'événement "new bar", est-il possible de simplement télécharger les fichiers pertinents et de les copier dans le dossier Files( ?), puis de les #inclure ? Existe-t-il un endroit où cela est documenté pour les personnes qui, comme moi, n'ont aucune idée de ce qu'elles font ?

Je travaille sur le tutoriel dans https://www.mql5.com/en/articles/100, et la première chose que j'ai remarquée est que la fonction "Bars" est utilisée pour s'assurer qu'il y a suffisamment de barres pour effectuer des calculs, mais le morceau de code suivant est apparemment conçu pour détecter une nouvelle barre et est (à ma connaissance) un morceau de code très complexe. La fonction Bars ne pourrait-elle pas être utilisée pour détecter une nouvelle barre ? Quelque chose comme if(Bars > int LastBarCount) {bool IsNewBar = true ; LastBarCount = Bars;} else {IsNewBar = false;}. Est-ce que quelque chose comme ça fonctionnerait?

Un pour la liste de souhaits. Ne serait-il pas bon qu'il y ait un événement OnNewBar que nous puissions surcharger, au lieu de OnTick ? Puisque tous les indicateurs que j'ai vus fonctionnent sur les barres, et non sur les ticks, je pense que cela rendrait la vie de tout le monde beaucoup plus facile.