La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 5

 
prostotrader #:

Je n'ai pas du tout négocié le 23 (j'ai fait la fête), et je n'ai commencé à négocier qu'après 10 heures aujourd'hui.

À propos, les indices sont des instruments très dangereux(aucun dividende connu ni moment de leur versement), il est donc très difficile de les calculer, contrairement aux devises et aux actions.

Les miens ont ouvert des positions à partir du 23 et certains se sont rouverts au rebond.

Mais les indices sont plus difficiles à manipuler et se déplacent de manière plus fluide et technique, ce que j'utilise.

 

prostotrader #
:

cool, mais voyons ce qui se passe ensuite .... disons dans un an.

Je ne prends aucun risque, mais vous avez un jeu de devinettes!

Comme le dit Celentano dans un film célèbre (Bluff) :

"Pariez sur le rouge, pariez sur le noir, mais c'est toujours ZÉRO !

De nos jours, c'est comme s'il n'y avait qu'une seule opération de VENTE, l' autre n'existant pas.

Mais il semble que dans un avenir proche, cette direction garantie pourrait prendre fin.

En 20 jours, pas en un an ou deux, j'ai récolté 71%. Mais nous devrons bientôt nous habituer à un marché différent.

 

Alors, acheter ou vendre ? Je me demande si Gazprom va dépasser les 100. Et Sber semble viser les 15 ans.

 
Dmitry Fedoseev #:

Alors, acheter ou vendre ? Je me demande si Gazprom va dépasser les 100. Et Sber semble viser les 15 ans.

A 15 roubles ?

Toute issue est probable, avec la promesse de sanctions.

Il est vrai que le gaz en Europe est déjà au-dessus de 1000 $ - dans le cadre des contrats à long terme avec GAZPROM, il se situait autour de 300 $.

Si Gazprom ferme le marché de l'UE, le prix dans l'UE dépassera certainement les 1 000 dollars.

p.s.

Au fait, pourquoi Sber est à 15 et pas à 10 ou 5 ?

 
Dmitry Fedoseev #:

Alors, acheter ou vendre ? Je me demande si Gazprom va dépasser les 100. Et Sber semble viser les 15 ans.

Probablement, s'ils ne finissent pas rapidement. Le temps n'est pas un allié en ce moment. Et si vous savez ce qu'ils veulent gagner, ils peuvent regagner encore plus fort. 50 est un juste fond négatif pour Sber. Mais avec 10, le gain sera multiplié....))).

 

C'est pourquoi 15. Et 55 va probablement passer en trombe.

 
Yuriy Zaytsev #:

Ces jours-ci, comme s'il y avait une opération de VENTE, il n'y en avait pas d'autre.

Mais il semble que bientôt la direction garantie pourrait être terminée.

En 20 jours, pas dans un an ou deux, on a augmenté de 71%. Mais bientôt, je devrai m'habituer à un autre marché.

Pour une couverture, je ne me soucie pas de savoir si c'est à la hausse, à la baisse ou latéralement. ....

Il m'arrive souvent de ne pas regarder mes terminaux pendant une semaine !

Définissez la marge bénéficiaire dans les paramètres des robots et vaquez à vos occupations.

Ajouté par

Si mt-5 avait les horaires des sessions de trading et d'autres données manquantes,

Je n'aurais pas touché à mon ordinateur pendant 3 mois !

 
Dmitry Fedoseev #:

C'est pourquoi 15. Et 55 ans passeront probablement en un clin d'œil.

C'est génial.

A 50 le premier volume sérieux a été fixé il y a longtemps, et va casser à 15, nous allons le faire très sérieusement, gros doute qu'il va toucher le fond à 0,10 kopecks.

Entre-temps, 4 000 actions et dans le boo déjà.

 
JRandomTrader #:

Les miens ont ouvert des positions à partir du 23, au rebond, certains ont rouvert.

Mais les indices sont plus difficiles à manipuler et ils se déplacent de manière plus fluide et technique, c'est pourquoi je les utilise.

Je peux vous dire avec une assez bonne probabilité que vous ne gagnerez presque rien aujourd'hui,

alors qu'une haie fonctionne brillamment par "tout temps", matin ou soir :)

Ajouté

Parti sur le site de construction jusqu'à lundi

 
prostotrader #:

Il y a de fortes chances que vous ne gagniez presque rien aujourd'hui,

alors qu'une haie fonctionne très bien par "tout temps" le matin et le soir :)

Tout à fait, les miens sont tous silencieux aujourd'hui.

Raison: