La Bourse de Moscou lance la négociation de contrats à terme sur les actions de huit sociétés russes. - page 2

 
JRandomTrader #:

Les contrats à terme sur la plupart des actions sont en effet illiquides. Bien qu'il y ait aussi beaucoup à prendre dans les actions illiquides.

Mais je ne négocie que RTS, MIX, Si et SBRF pour le moment.

Quel a été le résultat de la RTS aujourd'hui ?

 
prostotrader #:

Quel a été le résultat de la RTS aujourd'hui ?

Tous les robots n'ont pas encore fermé les positions (mais tous ont tiré les stops jusqu'au seuil de rentabilité). Mais en général, tout va bien.

***

 
JRandomTrader #:

Tous les robots n'ont pas encore fermé leurs positions (mais tous ont tiré les stops jusqu'au seuil de rentabilité). Mais en général - tout va bien.

***

Heureusement qu'il est à l'équilibre, et je pensais que notre section (le résultat d'aujourd'hui)


 

Sur une tendance, mes principaux font de l'argent, sur un plat, ils sont silencieux, et seul un plat large fonctionne contre eux. Mais c'est là que les contre-tendances contrariantes peuvent intervenir.

 
prostotrader #:

C'est une bonne chose qu'il soit à l'équilibre, et je pensais que notre section (le résultat d'aujourd'hui)


Magnifique !

Sans couverture ? en vendant simplement des contrats à terme ?

En général, la courbe est impressionnante, il devrait être si cool de trader sans drawdowns.

 
En tinka, les hautes fréquences.
Exemple d'un.
40% pour février. Mais il s'échange principalement sur le marché américain.
Et je vois beaucoup de gars comme ça là-bas.
En un mois, 3500 transactions. Et tout est fait à la main. L'automatisation de Tinka n'est pas très bonne. J'ai une api, mais je n'entends rien d'automatisé là.
 
Un autre type

Dossiers :
 
Yuriy Zaytsev #:

En un mois, 3 846 transactions. Et tout cela est fait à la main.

J'essaie de m'éloigner complètement du travail manuel. Laissez les robots "travailler" pendant que je vais faire autre chose.

Je n'ai que l'auto-trading sur mon IIM, avec des paramètres fixes.

 
JRandomTrader #:

J'essaie juste de m'éloigner complètement du travail manuel. Laissez les robots "travailler" pendant que je vais faire autre chose.

Je n'ai que l'auto-trading, avec des paramètres fixes, sur mon EIS.

Je comprends, moi aussi je m'ennuierais à rester assis à regarder des graphiques toute la journée et à faire 3000 transactions par mois.
La question ! !! La question est de savoir quand vivre :)))) La question est de savoir quand vivre :) , quand dépenser de l'argent pour le dernier modèle de Ferrari, quand acheter de l'essence pour ma Ferrari, quand conduire sous le soleil d'Italie :). ... quand dépenser de l'argent pour le dernier modèle de Ferrari, l'essence pour une Ferrari, quand conduire sous le soleil d'Italie :... quand faire la fête avec de belles jeunes filles :...
...
Au lieu de cela, s'asseoir de 7 heures du matin à 23 heures du soir et pousser les boutons ?

 
Yuriy Zaytsev #:
Je comprends, moi aussi je m'ennuierais à rester assis toute la journée à regarder des graphiques et à faire 3 000 transactions par mois.
Question ! !! quand vivre :))) Quand dépenser de l'argent sur le dernier modèle de Ferrari, sur l'essence pour Ferrari, quand rouler dans une Italie ensoleillée :) ... quand dépenser de l'argent pour le dernier modèle de Ferrari, l'essence pour une Ferrari, quand conduire sous le soleil d'Italie :... quand faire la fête avec de belles jeunes filles :...
...
Au lieu de cela, vous restez assis de 7 heures du matin à 23 heures du soir et vous appuyez sur les boutons ?

Une Ferrari ? Je regarde ça et je suis accroché. https://www.youtube.com/watch?v=6iPcBCuB-F4

Amazing the 100 foot Wally Tango
Amazing the 100 foot Wally Tango
  • 2017.10.26
  • www.youtube.com
No big waves only 10 knots Amazing the 100foot Wally Tango Credit : Guilain Grenier
Raison: