L'impact de l'écart sur les résultats commerciaux - page 9

 

L'impact de l'écart sur les résultats commerciaux


Allons au fond des choses...

Quand le spread affecte-t-il les résultats du trading et quand pouvez-vous l'ignorer...

Le spread est un paiement à terme pour le trading...

Si la stratégie est un pips ou un scalping, alors, naturellement, le spread a un fort effet sur les résultats du trading...

Si la stratégie est à moyen terme ou conservatrice, alors le spread n'a AUCUNE INFLUENCE sur les résultats du trading...


Étant donné que le trader ne peut JAMAIS influencer l'ajustement du spread, alors le choix de la stratégie est le choix ... Et tout dépend des préférences du trader ...

Et ici, tout dépend des préférences du trader, de son choix et de sa compréhension de ce que son choix va entraîner...

 
Roman #:

Une personne assez célèbre, qui possède sa propre maison de courtage et connaît toutes les informations privilégiées, a déclaré à l'adresse
que les LP (fournisseurs de liquidités) eux-mêmes, dans 95 % des cas, réadressent simplement les ordres lorsqu'il y a une situation d'arbitrage.
Vous pensez que les LP ne suivent pas l'arbitrage, entre les LP réels ?
Ils sont les premiers à en être informés ;)) Et ils ne l'abandonnent pas sans l'utiliser eux-mêmes.
Tout le reste est un jeu avec les cuisines. Et dans le meilleur des cas, réduire à zéro les profits et fermer votre compte comme un client toxique qui repousse ses limites ;))
C'était une question d'arbitrage temporel rapide.

Ce que vous décrivez, un retard de quelques bougies, alors je vous décevrai.
J'ai également trouvé un courtier qui avait un décalage de 10 à 30 secondes et j'ai pu passer des ordres manuellement.
Mais c'était un compte de démonstration ;) J'ai été tellement déçu lorsque j'ai ouvert un vrai compte. Je n'ai pas détecté ce retard.
Vous êtes peut-être dans le même cas.) La démo n'est pas le compte réel.

Désolé, je ne trade pas sur des comptes de démonstration depuis 2007, seulement un compte réel, seulement du hardcore :-)
 
Vous pouvez surveiller l'écart au moment de l'ouverture et s'il est supérieur à l'écart autorisé, ignorez le signal ou attendez que l'écart diminue.
 
Volodymyr Zubov #:
Vous pouvez surveiller l'écart au moment de l'ouverture et s'il est supérieur à l'écart autorisé, ignorez le signal ou attendez que l'écart diminue.
Il en est ainsi. Mais même si vous ouvrez une transaction avec un écart de 0, et qu'ensuite il s'élargit soudainement. Nous donnons le spread au moment de la clôture, et nous ne savons pas comment il se comportera à l'avenir.
Raison: