Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 165

 

EN FORTE BAISSE LE MATIN !

Je suis en short sur les futures et je continue à prendre des bénéfices.

Seulement des courts métrages jusqu'à présent et ce n'est pas du tout clair jusqu'à quel point.

Je n'ai aucune idée des nouvelles positives qui peuvent arriver ce matin.

Je ne peux même pas imaginer quelle nouvelle positive peut encore retourner le marché, considérant que "même les clous".

 
PapaYozh #:

Et quelle est leur motivation ?

Mon opinion personnelle de profane est que ce n'est pas le meilleur moment pour créer une entreprise.

Je ne pense pas non plus que ce soit le bon moment.

la principale motivation est de libérer le marché

 

On a le sentiment que le pétrole à 200 - 150 n'est plus un fantasme.

Les contrats à terme sur le pétrole et l'or sont définitivement à acheter

 
Il y a eu un pépin dans MT-5 avant 10-40 sur le Stock !
 

Les contrats à terme sur le pétrole ont atteint la zone des 110 et ont touché 109,78, mais lundi, il semble qu'il y aura un léger écart vers 111.

avec une très bonne chance d'atteindre 120 et peut-être 130.


Le gaz naturel continue de renouveler les prochains sommets.


p.s.

À en juger par le graphique sur le pétrole et le gaz, il est très logique de ne pas organiser d'embargo énergétique, du moins à des fins purement économiques et de bon sens.

Les négociants en pétrole/gaz sont manifestement très bien informés.

Rien de personnel, juste que le prix comprend mieux que quiconque ce qui se passe.

 
В США признали невозможность устроить России энергетическое эмбарго
В США признали невозможность устроить России энергетическое эмбарго
  • votes : 96
  • 2022.04.16
  • Россия
  • 1prime.ru
МОСКВА, 16 апр — ПРАЙМ. США, Великобритания и Евросоюз ввели беспрецедентные в истории санкции против энергетического сектора России в надежде остановить ее действия в отношении Украины, однако, несмотря на эти шаги, Россия продает больше нефти и газа, чем до начала событий, пишет Business Insider.  Издание ссылается на данные Минфина России...
 

Le vieux tableau annoté.

Je ne m'attendais pas à un 7 déjà en avril, le 8 ne semble plus ridicule.

À ce rythme, il y a une chance d'atteindre 10 d'ici l'été.


 
"АЛРОСА" приостанавливает публикацию квартальных результатов От IFX
"АЛРОСА" приостанавливает публикацию квартальных результатов От IFX
  • ru.investing.com
"АЛРОСА" приостанавливает публикацию квартальных результатов
 
«Газпром» сообщил о снижении экспорта газа в страны дальнего зарубежья
«Газпром» сообщил о снижении экспорта газа в страны дальнего зарубежья
  • 2022.04.16
  • Татьяна Стекольникова
  • www.rbc.ru
За три месяца текущего года объем поставок российского газа в дальнее зарубежье снизился до 44,6 млрд куб. м. Это на 26,4% меньше, чем за тот же период 2021 года С начала января по 15 апреля 2022 года «Газпром» снизил экспорт газа в страны дальнего зарубежья на 26,4% (на 16 млрд куб. м) по сравнению с аналогичным периодом прошлого года, до 44,6...
 

Que pensez-vous de Severstal ?

Combien de bourgeois sont coincés dedans ? Le conseil d'administration a décidé de ne pas verser de dividendes. Il l'explique par le fait que tous les investisseurs ne peuvent pas en obtenir. Leur site web dit que Mordashov possède 77%. N'a-t-il pas besoin de l'argent ? Ou bien le bourgeois saisira l'argent dès qu'il le recevra parce qu'il est sous sanctions. C'est peut-être pour cela qu'il ne veut pas payer les divas. Je ne comprends pas, on peut ouvrir un compte en Russie en roubles et y transférer les dividendes. Ou peut-être que Mordashov n'est plus un Russe, et qu'il vit à Londres, comme nos oligarques aiment le faire.