Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 162

 
Алексей Тарабанов #:

Totalement déshabillé.

Ouais, non, je n'ai pas enlevé mon pantalon...

 

Edgar Akhmadeev #:

J'ai annoncé un couloir de 80-100 roubles lorsque le saut à 134 roubles serait terminé. Maintenant, je pense que la partie inférieure de ce couloir sera visitée plus souvent.

À en juger par l'action, il s'agit d'un retour dans le couloir 2020-2022,

  • Les frais ont été supprimés.
  • taux de refinancement fortement réduit = 17% - normalement il a été réduit en douceur.
  • autorisé à acheter des dollars en espèces

Compte tenu des "événements", il est très difficile de dire ce qui va se passer ensuite.

On dirait qu'ils vont juste faire le bon taux.

Le calcul du taux de change réel du dollar est assez simple.

  1. Prenez non pas un seul mais un groupe de biens
  2. Regardez combien ils coûtent en Russie (en USD).
  3. Diviser par la valeur en RUB des marchandises dans la Fédération de Russie.
  4. On obtient alors le taux de change.

 
Yuriy Zaytsev #:

A en juger par les actions renvoyées dans le corridor 2020-2022 ,

  • Les frais ont été supprimés.
  • réduction brutale du taux de refinancement = 17% - normalement, il a été réduit en douceur.
  • autorisé à acheter des dollars en espèces

Compte tenu des "événements", il est très difficile de dire ce qui va se passer ensuite.

Il semble qu'ils vont juste faire le bon taux.

Le calcul du taux de change réel du dollar est assez simple.

  1. Prenez non pas un seul mais un groupe de biens
  2. Regardez combien ils coûtent en Russie (en USD).
  3. Diviser par la valeur en RUB des marchandises dans la Fédération de Russie.
  4. on obtient le taux de change.

Pour un Big Mac, le taux de change sera un, et pour un Apple Mac, il sera un autre.

 
Yuriy Zaytsev #:

A en juger par les actions renvoyées dans le corridor 2020-2022 ,

  • Les frais ont été supprimés.
  • réduction brutale du taux de refinancement = 17% - normalement, il a été réduit en douceur.
  • autorisé à acheter des dollars en espèces

Compte tenu des "événements", il est très difficile de dire ce qui va se passer ensuite.

Il semble qu'ils feront juste le bon taux.

Le calcul du taux de change réel du dollar est assez simple.

  1. Prenez non pas un seul mais un groupe de biens
  2. Regardez combien ils coûtent en Russie (en USD).
  3. Diviser par la valeur en RUB des marchandises dans la Fédération de Russie.
  4. obtenir le taux de change.

En mars dernier, j'ai écrit que le taux de change était entièrement déterminé par le prix du pétrole et la politique actuelle de la Banque centrale russe. Et si le rouble n'est pas arrêté, il pourrait facilement atteindre 60 au prix actuel du pétrole. Mais ce n'est pas rentable pour le budget et les exportateurs, alors ils vont le maintenir autour de 75 - en assouplissant les restrictions, en abaissant le taux pour qu'il ne se renforce pas trop.
Le 21 avril, Nabiulina est confirmée pour un nouveau mandat à la Douma d'État, le 29 avril, la Banque centrale abaissera probablement le taux de 2 % supplémentaires, à 15 %. Et ensuite, cela dépendra de l'inflation.


https://www.mql5.com/ru/forum/73013/page92#comment_28637910
Судьба мировых валют в связи с кончиной доллара.
Судьба мировых валют в связи с кончиной доллара.
  • 2022.03.28
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Судьба мировых валют в связи с кончиной доллара.
 
SanAlex #:

J'ai dû aller chez un changeur de monnaie - sur les conseils des banques, elles devaient être dans le coup.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Le taux de change ce jour-là était de 84 - et au bureau de change, j'ai dû l'échanger contre 60.

À l'époque soviétique, le taux de change était de 68 kopecks et un chèque d'une société de commerce extérieur coûtait 4,5 roubles.

Maintenant, au bureau de change, le taux de change était de 400 kopecks et l'euro de 500, un rapport similaire. C'est une bonne affaire.

 
Алексей Тарабанов #:

À l'époque soviétique, le taux de change du dollar était de 68 kopecks et un chèque au commerce extérieur valait 4,5 roubles.

Maintenant, le taux de change du dollar est de 400 et celui de l'euro de 500, un rapport similaire. C'est une bonne affaire.

Non, ils ne sont pas bon marché. Je les ai eus de ma soeur - à l'époque où le taux de change était de 30 roubles pour une livre. Dans notre ville, dans le magasin, il n'y a rien à acheter - et ici, pour le rouble, on peut tout s'offrir.

 
Алексей Тарабанов #:

À l'époque soviétique, le taux de change du dollar était de 68 kopecks et un chèque au commerce extérieur valait 4,5 roubles.

Maintenant, le taux de change du dollar est de 400 et celui de l'euro de 500, un rapport similaire. C'est une bonne affaire.


Pouvez-vous me donner un exemple de produit ?
Je m'attends à une forte hausse des roubles sur l'électronique. Sur certains articles.
le prix vient de monter en flèche.
Par exemple, j'ai acheté une clé USB pour 400 roubles, le prix au sommet était de 2500, j'avais besoin d'une pièce, si je n'en avais pas besoin, je ne l'aurais pas achetée.

Veuillez me donner un produit pour lequel le prix du rouble par rapport au dollar est de 400.
Nous avons besoin du prix des marchandises au 20.02.2022 en roubles et en dollars.
Et le prix des marchandises en roubles et en dollars aujourd'hui.
Je suis vraiment intéressé par les marchandises qui donneront 400 roubles pour un dollar.



 

Les contre-ordres en attente à long terme sont très bons en ce moment.

Les prises ne sont pas recommandées, le glissement.


 
Yuriy Zaytsev #:

Les contre-ordres en attente à long terme sont très bons en ce moment.

Les prises ne sont pas recommandées, il glisse.

"Tu n'as pas peur de rester coincé, Yuri ?

 


GEP et forte baisse le matin malgré

  1. Commission supprimée en USD
  2. Autorisé à acheter en espèces