Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 10

 
Yuriy Zaytsev #:

publicité internet

9,5% et vous allez dans une banque et mettez 9,5% il y a beaucoup de conditions...

https://www.banki.ru/credit-master/?source=main_menu_master  il y a 5,5%

prendre un prêt à 5,5%, le placer à la banque à 9,5%.

amusant :) ?

De nombreuses conditions ne présentent aucun risque.

Quel est l'intérêt de négocier à la bourse, de consacrer du temps et des efforts pour le même revenu que vous pouvez obtenir avec un risque minimal et sans investissement en temps ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Une pile de conditions n'est pas un risque.

Quel est l'intérêt de négocier en bourse, de consacrer du temps et des efforts pour le même revenu qui peut être obtenu avec un risque minimal et sans dépense de temps ?

Parce que le rendement du marché boursier peut être bien supérieur à 10 % - si vous augmentez le risque bien sûr.

il n'y a pas de dépôt de 9,5 % pour le moment.

Appelez d'abord laBERBANK. C'est une bonne chose pour la direction d'appeler au moins une fois.

 
Yuriy Zaytsev #:

Je parlais de risques de tous niveaux - par exemple, même le risque d'effondrement du pays ou de la banque ( alors le remboursement ne se fait qu'à hauteur de la somme assurée )

Tordus... :)

 
prostotrader #:

Il s'avère que... :)

Je suis comme ça :) Je tourne facilement et si besoin est, je reconnais facilement une erreur et je garde mon gilet - je ne le déchirerai pas :)

 
Yuriy Zaytsev #:

Je suis comme ça :) Je me retourne facilement et si je dois le faire, j'admets facilement mon erreur et je garde mon gilet - je ne le déchirerai pas :)

:) :):)

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Non et non.

Vous êtes un donateur...

Je "donne" depuis plus de 12 ans et voici le résultat de ma politique financière

https://www.mql5.com/ru/forum/372280/page8#comment_23416308

Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
Кто-нибудь создал успешную автоматизированную торговую систему? Что вы посоветуете?
  • www.mql5.com
«автоматическая торговля» означает разные вещи для разных людей, здесь я подразумеваю систему, которая обнаруживает хорошие торговые ситуации, а за...
 
prostotrader #:

Je "donne" depuis plus de 12 ans et voici le résultat de ma politique financière.

https://www.mql5.com/ru/forum/372280/page8#comment_23416308

Ne nous faisons pas rire avec des photos !

Ce n'est pas comme si c'était un manoir avec huit chambres aux Bahamas.

Il s'agit d'un risque de 0% - non. Ce n'est pas le cas.

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Ne nous faisons pas rire avec des photos !

Ce n'est pas comme si c'était un manoir avec huit chambres aux Bahamas.

Nous parlons d'un risque de 0% - non. Ce n'est pas le cas.

En raisonnant de la sorte, vous, mon cher, serez toujours "éliminé".

Pour avoir un manoir aux Bahamas , il faut voler et tuer, pas faire du commerce !

 
prostotrader #:

En raisonnant de cette manière, vous, cher homme, serez toujours "joué pour de bon".

Pour avoir un manoir aux Bahamas , il faut voler et tuer, pas faire du commerce !

Bien sûr que oui !

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Bien sûr !

N'hésitez pas à jouer !

Peut-être que j'obtiendrai de l'argent pour le manoir à tes frais :)