ACTIONS nouvelles, prévisions, attentes, novembre 2021 - page 4

 
mixail789 mixajlof #:

Travailler à partir d'un point d'entrée de vente sur le S&P500.

Quelle était la base de l'idée de vendre ?

 
VVT #:

Quelle était la base de l'idée de vendre ?

Non, ce n'est pas le cas. C'est une combinaison de facteurs tels que les sorties record du marché boursier, le ratio put/call, le VIX, le sentiment et les paramètres techniques, le tout en même temps.

Voici l'un des facteurs du ratio put/call.


 

J'ai entré TSLA en vente lorsqu'une grande transaction PUT est apparue sur opitzons.


 
mixail789 mixajlof #:

Je suis entré dans TSLA en vente quand il y avait une grosse transaction PUT sur Opitzons.


Vous êtes un pro. Dommage que tous les signaux et les flèches ne soient que dans l'histoire. Nous pouvons le faire aussi.

 
Evgeny Belyaev #:

Vous êtes un pro. Dommage que tous les signaux et les flèches ne soient que dans l'histoire. Nous savons aussi comment le faire.

Sur le S&P500 et l'action NEM, j'ai affiché les points d'entrée à l'avance lorsque je suis entré,sur ce forum.

2021.11.16 sur le S&P500 et NEM
 
mixail789 mixajlof #:

Pas de secret, une combinaison de facteurs tels que les sorties record du marché boursier, le ratio put/call, le VIX, le sentiment et les paramètres techniques, ont tous coïncidé en un seul moment.

Voici l'un des facteurs du ratio put/call.

OK, c'est le point d'entrée. Alors, à quoi ressemble le point de sortie ? ou s'agit-il d'un niveau projeté ?

 
VVT #:

Sur quoi était basée l'idée de vendre ?

Ma fille me demandait aujourd'hui si je devais garder l'ADR de Gazprom pour le week-end. Le consensus était de partir, s'attendant à une hausse à 10 $. Cependant, je pourrais aussi conclure l'affaire - le bénéfice n'est déjà pas si mauvais et les prévisions de croissance sont faibles.

L'idée générale : se débarrasser des actions en général et passer à la spéculation sur les devises, que nous connaissons et aimons. Mais, pas sur le ForEX, mais sur la bourse.

Presque tout le reste est à vendre. Il va y avoir un gros (long) ou un petit (court) ralentissement.

 
VVT #:

OK, c'est le point d'entrée. Le point de sortie ressemble à quoi ? Ou bien c'est un niveau projeté ?

Point de sortie par technique ou atr moyen par mois

 
mixail789 mixajlof #:

Sur le S&P500 et l'action NEM, j'ai affiché les points d'entrée à l'avance lorsque je suis entré,sur ce forum.

2021.11.16 pour le S&P500 et le NEM

Beaux points d'entrée. Bravo ! Vous ne pouvez pas voir les prix, vous ne pouvez pas voir les dates ! Bien joué.

Depuis quand utilisez-vous des actions mt4, c'est un CFD.


 

Y aura-t-il encore un élan haussier sur le VIX ?


Raison: