Est-ce une honte de ne pas savoir comment gagner de l'argent sur le marché des changes après 8 ans d'expérience ? - page 22

 
Vladimir Baskakov #:
Il s'agit du marché
Elle l'est. Le marché a 10 ans. Il n'y a toujours rien à acheter. C'est soit un raccord de testeur, soit des grilles. Mais des grilles correctement mises en place vous permettent de gagner 100% plus vite que vous ne descendez. Sur le long terme, vous gagnez 10 à 15% par mois.
 
Dzmitry Vasilets #:
Elle l'est. Le marché a dix ans. Et il n'y a toujours rien à acheter. Soit un raccord de testeur, soit des filets. Mais des grilles correctement mises en place vous permettent de gagner 100% plus vite qu'une chasse d'eau ne passe. Sur le long terme, vous gagnez 10 à 15% par mois.
Un type a récemment écrit qu'il avait testé 3000 EA et que rien n'avait été fait.
 
webgopnik #:
Quel est l'intérêt d'écrire de nouveaux livres ? Tout est dans les anciens. Et dans le domaine du commerce, rien n'a changé depuis l'époque de Livermore (seule la technologie a fait des bonds).
Les livres sont écrits pour obtenir des royalties
 
Vladimir Baskakov #:
Points avant la virgule, pips après la virgule. Axiom

Si vous étiez familier avec le terminal MT... Vous l'auriez lu dans l'aide !

 
Janis Ozols #:

Je n'ai pas appris en 22 ans. Mais je n'ai pas honte. Après tout, tôt ou tard, je vais certainement apprendre !

J'ai maîtrisé ces compétences et, parallèlement, j'ai obtenu deux diplômes de l'enseignement supérieur (informatique + finances). Malheureusement, cela n'a pas aidé.

Volodymyr Zubov #:
Un chirurgien a besoin de 6 à 10 ans pour apprendre et pratiquer en tant qu'assistant.

Je fais du trading depuis 8 ans et j'ai gagné beaucoup d'argent, puis j'ai déprimé et j'ai commencé à trader sur Demo, plutôt que de jouer sur Demo ! Puis j'ai rencontré Anton Rozhnovsky et j'ai étudié son trading (je n'ai pas acheté de cours) et ses stratégies, je teste celles qui conviennent à mon rythme de vie et à mon temps libre.En conséquence, je me suis arrêté sur la stratégie Fibo 50 basée purement sur les mathématiques et donnant 30% de profit mensuel en moyenne. En conséquence, j'ai obtenu plus de 100% de profit par mois, parce que j'intensifiais sur les renversements de tendance et que je gardais les positions plus longtemps. Je n'ai pas honte du fait que j'ai perdu quelques dépôts, et mes dépôts n'étaient pas importants par précaution, mais maintenant je fais des profits avec confiance, j'ai atteint une compréhension du marché et j'ai jeté tous les cours offerts par des pseudo gourous.

 
Konstantin Erin #:
Les livres sont écrits pour générer des royalties

Et quel est le tarif ?

 
a007 #:

Si vous étiez familier avec le terminal MT... Vous l'auriez lu dans l'aide !

Le marché existait bien avant le mq ;) et toutes les règles avaient déjà été élaborées. Ils n'ont pas été créés par mq.
 
Vladimir Baskakov #:
Le marché existait bien avant la référence mq ;)

Oui, utilisons la terminologie du 15ème siècle.

 
Viktor Shabanov #:

Je fais du trading depuis 8 ans, il y a eu des gains et des prunes, puis la dépression et le trading sur la démo, plutôt juste jouer sur la démo ! !! Puis j'ai rencontré Anton Rozhnovsky et j'ai commencé à étudier son trading (je n'ai pas acheté de cours) et ses stratégies. J'ai commencé à tester les plus adaptées à mon rythme de vie et à ma disponibilité de temps libre.En conséquence, je me suis arrêté sur la stratégie Fibo 50 basée purement sur les mathématiques et donnant 30% de profit mensuel en moyenne. En conséquence, j'ai obtenu plus de 100% de profit par mois, parce que j'intensifiais sur les renversements de tendance et que je gardais les positions plus longtemps. Je n'ai pas perdu mes tripes, j'ai perdu quelques dépôts, et mes dépôts n'étaient pas importants par précaution, mais maintenant je trade avec confiance, j'ai atteint une compréhension du marché, et j'ai jeté tous les cours.

Je suis commerçant depuis 6 ans. La compréhension est venue ce printemps. J'ai vu votre signal. Je suis désolé, mais où est le plus de 100% par mois ?

 
Dzmitry Vasilets #:
C'est vrai. Le marché a déjà 10 ans. Et il n'y a toujours rien à acheter. C'est soit un raccord de testeur, soit des grilles. Mais des grilles correctement mises en place vous permettent de gagner 100% plus vite que la dégringolade. Sur le long terme, vous gagnez 10 à 15% par mois.

L'algorithme est le suivant : déposez 1000 $ - utilisez la grille pour gagner 2000 $ et retirez rapidement 1000 $ - désactivez la psychologie de la perte. Et puis au niveau de la chance pas de la chance.

Raison: