vagabondage aléatoire - page 48

 
vladavd #:

Les lignes n'ont pas disparu car l'échantillon est fini. Si vous augmentez le nombre de lancers, les limites de l'errance s'élargiront, et la série finale sera plus longue. Ici, vous avez "acheté" la carte SB à une valeur de 220, continuez à jouer à pile ou face à l'infini et la carte volera aussi loin qu'elle le souhaite. Ce n'est pas un "modèle", cela ne vous permet pas de prédire une évolution particulière du processus, c'est simplement la dépendance de l'écart de variance par rapport au nombre de résultats. Une propriété très utile si vous avez un dépôt infini et une vie éternelle pour attendre les bénéfices.

OK, appelons cela une "propriété utile" au lieu d'un modèle STABLE, ne pouvons-nous pas gagner de l'argent avec ça ?

Et pourquoi un dépôt infini dans ce cas ?

 
vladavd #:

Il n'est pas nécessaire de "regarder autour de soi" et de juger à la sensation, il suffit de mettre le graphique SB dans un testeur et d'essayer de le prévoir - l'obsession disparaîtra rapidement.

Bien sûr, il est possible d'appliquer n'importe quels indicateurs et formules au graphique SB, mais aucune prédiction fiable ne découlera d'une telle analyse.

Le trading est un art qui implique un processus complexe de prise de décision intellectuelle ... jusqu'à présent, les machines n'en sont pas capables ... Eh bien, peut-être dans le futur, lorsqu'ils créeront une intelligence artificielle ...

cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé de testeur)

 
Sergey Gridnev #:
Non, ce sont les mêmes probabilités.

Ooh. La réponse la plus convaincante.

Prouvez-le.

Avez-vous déjà essayé de jouer à pile ou face ? Quelles sont les chances ?

J'aime entendre les réponses des jeunes d'aujourd'hui).

 
Uladzimir Izerski #:

Ooh. La réponse la plus convaincante.

Prouvez-le.

Avez-vous déjà essayé de jouer à pile ou face ? Quelles sont les chances ?

J'aime entendre les réponses des jeunes d'aujourd'hui).

Dessinez votre séquence OROR..... sur une feuille de papier, prenez une pièce de monnaie et essayez d'obtenir le même résultat.
 
Uladzimir Izerski #:

Ooh. La réponse la plus convaincante.

Prouvez-le.

Avez-vous déjà essayé de jouer à pile ou face ? Quelles sont les chances ?

J'aime entendre les réponses des jeunes d'aujourd'hui).

Il se réfère exactement à la séquence, aigle-oreille-oreille-oreille... pas 50/50, c'est comme gagner à la loterie, Sergei a raison.

 
Sergey Gridnev #:
Dessinez votre séquence OROR..... sur une feuille de papier, prenez une pièce de monnaie et essayez d'obtenir le même résultat.

Je n'en ai pas besoin. Il y a des graphiques financiers avec lesquels je suis sur une base de prénom.

 
Sergey Gridnev #:
Dessinez votre séquence OROP..... sur une feuille de papier, prenez une pièce de monnaie et essayez d'obtenir le même résultat.

Différents jeux : séquence de retombées et % de retombées, dans le premier cas il est résolu par une factorielle, là la probabilité est astronomiquement faible.

 
Technical dervish #:

Le trading est un art qui implique un processus de pensée complexe de prise de décision... les machines n'en sont pas encore capables... enfin, peut-être dans le futur quand elles créeront une intelligence artificielle...

cela fait longtemps que je n'ai pas utilisé de testeur)

Pas de problème - faites un test visuel, appliquez votre art au SB.

apr73 #:

OK, appelons cela une "propriété utile" au lieu d'un modèle STABLE, ne pouvons-nous pas gagner de l'argent avec ?

Et pourquoi un dépôt infini dans ce cas ?

Tu ne peux pas gagner de l'argent avec ça. Vous avez vu la plage de valeurs autour de 200 sur les graphiques et décidé qu'il s'agit d'une valeur limite fiable, au-delà de laquelle le graphique ne va pas aller ? Non, la fourchette est simplement due au fait que la taille de l'échantillon est spécifiée comme étant de 20 000 résultats, mais il ne s'agit pas d'une valeur magique, elle est simplement prise dans le contexte. Je peux spécifier 100.000 ou 1.000.000 et le graphique s'envolera bien au-delà de 200 et votre position tombera dans le drawdown. Le dépôt infini vous est nécessaire car vous ne pouvez pas prévoir le graphique SB et il ne vous reste plus qu'à subir des pertes et à attendre que le graphique revienne aléatoirement dans la zone rentable. Il le fera bien sûr un jour, mais comme il n'est limité à rien du tout, vous aurez besoin d'un dépôt infini pour supporter une baisse potentiellement infinie.

 
Andrei Khlebnikov #:

Il veut dire exactement la séquence, aigle à aigle à aigle à aigle à aigle... Pas une chance sur deux ici Sergei a raison, c'est comme gagner à la loterie.

Le fait est que la probabilité sera plus élevée à ORORORORO qu'à OOOOOOOOOO parce que la loi des grands nombres deviendra pressante dès le premier lancer.

La probabilité de 50/50 est supérieure à celle de 0 à 100. Ce n'était pas mon idée, c'était celle de la nature.

 
Uladzimir Izerski #:

Je n'en ai pas besoin. Il y a des graphiques financiers avec lesquels je suis sur une base de prénom.

Les résultats financiers le confirment-ils d'une manière ou d'une autre ?
Raison: