vagabondage aléatoire - page 38

 
Technical dervish #:

le marché du pétrole a-t-il vraiment une mémoire ? la feuille de route du pétrole dans l'image... c'est étonnant de voir à quel point les prix suivent la feuille de route...

le calcul utilise la moyenne des différences entre la clôture et la préclôture pour chaque jour du mois (la date du calendrier n'est pas utilisée) et est ensuite additionné sur une base cumulative. ensemble de données de 24 mois...

Il s'agit du pétrole, collègue, d'autres indicateurs y sont calculés, les calendriers de production, les calendriers d'expédition, la consommation par les économies et d'autres questions économiques.

 
Uladzimir Izerski #:

... La ligne droite zéro sur l'axe des x restera zéro. Le graphique fera aléatoirement ses révolutions autour de l'axe des x...

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est... QUOI permet de mettre un ZERO en un point du graphique et d'être sûr que la ligne fera ses révolutions autour de l'axe...

Parce qu'il est évident que le processus ne sait rien de la "mise à zéro"... ni de la position de l'axe des x.

Chaque nouveau point du graphique sera plus haut ou plus bas que le précédent avec la même probabilité que tous les autres points - 50/50,... et il en découle sans ambiguïté que le processus avec une probabilité égale peut "dessiner" n'importe quelle ligne... N'IMPORTE QUELLE LIGNE... Et aucune des lignes possibles n'a d 'avantage sur les autres (sinon - le processus n'est pas aléatoire).

Ou n'est-ce pas ?...

 
onceagain #:

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est... QUOI permet à une personne de mettre ZERO à un certain point du graphique et d'être sûr que la ligne fera des révolutions autour de l'axe...

Parce qu'il est évident que le processus ne sait rien de la "mise à zéro"... ni de la position de l'axe des x.

Chaque nouveau point du graphique sera plus haut ou plus bas que le précédent avec la même probabilité que tous les autres points - 50/50,... et il en découle sans ambiguïté que le processus avec une probabilité égale peut "dessiner" n'importe quelle ligne... N'IMPORTE QUELLE LIGNE... Et aucune des lignes possibles n'a d 'avantage sur les autres (sinon - le processus n'est pas aléatoire).

Ou n'est-ce pas... ?

Non, ça ne l'est pas. Le zéro est placé avant le premier lancer et le zéro est placé après le dernier et une ligne droite est tracée.

Je n'ai encore jamais vu autant de joueurs de monnaie incompris en un seul endroit).

Déjà expliquée sur les doigts et les graphiques mis en place.

Et en général, ce qui est incompréhensible ici.))) Même moi, je le comprends.)

 
Uladzimir Izerski #:

Non, ça ne l'est pas. Un zéro est placé avant le premier lancer et un zéro après le dernier et une ligne droite est tracée.

Je n'ai jamais vu autant de joueurs de monnaie incompris en un seul endroit).

Déjà expliqué sur les doigts et les graphiques postés.

Et en général, ce qui est incompréhensible ici.))) Même moi, je le comprends.)

Et si, avant ce premier lancer, la pièce se trouvait dans la poche, et qu'elle y tremblait et jouait à pile ou face ? Comment pourrait-il savoir quel flip quelqu'un là-bas a décidé de compter en premier ?

Dis-moi, qu'est-ce que tu bois ? Je ne pense pas que ce soit seulement l'alcool.

 
Dmitry Fedoseev #:

Et si, avant le premier lancer, la pièce était dans sa poche et qu'elle tremblait et lançait la pièce ? Comment pourrait-elle savoir quel flip quelqu'un là-bas a décidé de compter en premier ?

Dis-moi, qu'est-ce que tu bois ? Je ne pense pas que ce soit seulement l'alcool.

Apparemment, tout dépend de l'observateur, de la dualité quantique. Il n'y a pas d'expérience ni de point de référence. Demain, je vais essayer d'écrire un programme de devinette et je posterai les résultats.

 
Dmitry Fedoseev #:

Et si, avant le premier lancer, la pièce était dans sa poche et qu'elle tremblait et lançait la pièce ? Comment pourrait-elle savoir quel flip quelqu'un là-bas a décidé de compter en premier ?

Dis-moi, qu'est-ce que tu bois ? Je ne pense pas que ce soit seulement l'alcool.

Je pense que tu peux t'en sortir avec de l'alcool.
 
Andrei Khlebnikov #:

Apparemment, tout dépend de l'observateur, du dualisme quantique. Jusqu'à présent, il n'existe aucune expérience ni aucune référence. Demain, je vais essayer d'écrire un programme de devinette et je posterai les résultats.

C'est le paradoxe des apologistes de la prédiction de SB - ils n'ont pas encore pris la peine de réaliser une expérience, mais prétendent.

 

Je vois que mes chers physiciens et mathématiciens de la science ont perdu la tête et ont cessé de comprendre les choses simples).

Pour la dernière fois, je vais vous expliquer. Ceux qui ne comprennent pas sont aussi stupides qu'une bûche.

Je suis un observateur. J'ai pris une pièce dans ma main. J'ai mis 0 sur l'axe des coordonnées, où X est le nombre de lancers, Y est la déviation dans la série de lancers.

L'aigle/rare est inégal. Il y aura une série. Étape = 1. La valeur peut être +1 ou -1.

Tirez à pile ou face. Un compte à rebours est lancé.

La pièce me regarde ou je regarde la pièce). Ceci est pour ceux qui ont perdu la tête sur le fond de l'étude de la mécanique quantique).

Sur le graphique apparu +1, je lance sur -1, +1, +1, +1, -1, -1, +1, etc. et ensuite jusqu'à un point proche de l'infini.

J'ai fini de lancer une pièce.

Là, j'ai mis le deuxième point également 0. L'axe X est resté à zéro. Pour les élèves du collège, je vais expliquer que tout le long de la ligne X, en tout point, sera égal à 0. C'est une ligne droite. Pas une courbe.))

Les lancers ont été distribués de manière inégale autour de l'axe des X. Lorsque la courbe de l'abandon sur l'axe Y est plus élevée, elle s'écarte de l'axe X, alors que lorsqu'elle est plus basse, cela n'a pas d'importance. Au final, la distribution des résultats de part et d'autre de l'axe des x, conformément à la loi des grands nombres, sera uniforme. Ou approximativementuniforme pour la précision.

Il y a autant de chutes au-dessus de 0 qu'il y en a en dessous de 0. Enfin, ceci est pour les plus jeunes).

Utilisez, mes chersphysiciens et mathématiciens, une leçon gratuite.

Quelqu'un devrait s'excuser. Allez, je pardonne aux écoliers.) Peut-être qu'ils offriront un autre 50 000)))). Ce serait dommage de refuser.

 
Uladzimir Izerski sera uniforme. Ou approximativementuniforme pour la précision.

Il y a autant de chutes au-dessus de 0 qu'il y en a en dessous de 0. Enfin, ceci est pour les plus jeunes).

Utilisez, mes chersphysiciens et mathématiciens, une leçon gratuite.

Quelqu'un devrait s'excuser. Allez, je pardonne aux écoliers.) Peut-être qu'ils offriront un autre 50 000)))). Ce serait dommage de refuser.

Eh bien, tout le monde n'a pas étudié la théorie des probabilités). Je vais poster une expérience aujourd'hui pour les non-croyants.

 
Uladzimir Izerski sera uniforme. Ou approximativementuniforme pour la précision.

Il y a autant de chutes au-dessus de 0 qu'il y en a en dessous de 0. Enfin, ceci est pour les plus jeunes).

Utilisez, mes chersphysiciens et mathématiciens, une leçon gratuite.

Quelqu'un devrait s'excuser. Allez, je pardonne aux écoliers.) Peut-être qu'ils offriront un autre 50 000)))). Ce serait dommage de refuser.

Je suis désolé, comment peut-on finir par tirer à pile ou face si l'on doit faire un nombre infini de tirages ?

Et personne ici ne s'intéresse à la physique quantique, mais, chose remarquable, la physique quantique est expliquée à l'aide d'un exemple simple, celui d'un jeu de pile ou face.

Raison: