Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 132

 
Alexey Viktorov:

Non... Je ne suis pas d'accord. Il y a des gens qui n'ont aucune logique. Ils ne peuvent faire que ce qu'on leur a appris. Par exemple, on leur a montré comment écrire l'ouverture de la position d'achat... Et ils ne peuvent pas faire plus que cela, ils ne peuvent pas écrire l'ouverture de la position de vente par eux-mêmes. Et l'exemple le plus brillant, ce sont les économistes, dans une majorité écrasante.

Eh bien, pourquoi... Je connaissais une économiste, elle pouvait ouvrir et fermer beaucoup de choses, elle avait une approche imaginative)))).

 
Valeriy Yastremskiy:

Pourquoi pas... Je connaissais une économiste, elle pouvait ouvrir et fermer beaucoup de choses, elle avait une approche imaginative)))).

Je n'ai pas dit absolument tout... C'est un de ces rares cas...

 

Faut-il décrire ici l'ensemble du système ?

En bref, il existe un système basé sur la psychologie humaine. La psychologie est liée aux mathématiques, ce qui signifie qu'il est possible de la programmer.

Il y a une formalisation de l'entrée. Chaque point d'entrée et de sortie peut être expliqué à la fois d'un point de vue mathématique et psychologique.
 
La psychologie en code ? C'est intéressant, parlez-moi de ça.
 
Aleksei Stepanenko:
La psychologie en code ? C'est intéressant, parlez-moi de ça.

Je me joins à )))) intéressant. (psychologie en code, formalisation des psychotypes, colérique, sanguin ou socionique plus étendu)))))

 
Alexey Zotkin:

Faut-il décrire ici l'ensemble du système ?

En bref, il existe un système basé sur la psychologie humaine. La psychologie est liée aux mathématiques, donc je pense qu'il est possible de la programmer.

Il y a une formalisation de l'entrée. Chaque point d'entrée et de sortie peut être expliqué à la fois mathématiquement et psychologiquement.

Je pense que ça marche comme ça :

Pas encore de signal. Attendez.

Le programme dure 2 mois, 14 jours, 2 heures, 6 minutes.
 
Bonjour, j'ai aussi une stratégie qui peut m'aider à écrire un EA?
 
Krakker Dien:
Bonjour, j'ai aussi une stratégie qui peut aider à rédiger un conseiller?

pour répondre à votre question
pour commencer, celui qui veut écrire
doit lire ce qu'il va écrire
et ensuite il réfléchira et déterminera s'il va l'écrire ou non
et s'il veut écrire il écrira
et s'il ne veut rien écrire
et comme il n'y a rien à lire, personne ne répondra à rien

 
Bonjour, mon système de trading de tendance est basé sur des indicateurs. Indicateurs :
1. MA 34 Simple ; Prix médian (HL/2)
2. MA 5 Simple ; Prix médian (HL/2)
3. AO
4. AC
5. Fractales avec réglages à 7 barres
Vendre le commerce :
MA 5 en dessous de MA 34, en conséquence le prix est en dessous de MA 34 et AC est en baisse.
Fractals Down apparaît.
L'AC sort du bon côté.
Fractals Up apparaît.
Deux ordres de vente sont placés 1 pips en dessous de Fractals Down et un stop loss est placé au-dessus de Fractals Up par le spread + 1 pips. L'un des ordres aura un take profit égal au stop loss.
Un ordre d'achat :
La MA 5 est supérieure à la MA 34 et le prix est supérieur à la MA 34 et l'AO est en position positive.
Fractals Up apparaît.
Le CA passe en négatif.
Fractals Down apparaît.
Deux ordres stop d'achat sont placés au-dessus de Fractals Up par la valeur du spread + 1 pips, le stop loss est placé 1 pips en dessous de Fractals Down. L'un des ordres doit avoir un take profit égal au stop loss.
Si des ordres sont placés mais non activés et que la MA croise dans la direction opposée, les ordres seront supprimés.
Il est nécessaire de pouvoir paramétrer l'EA pour qu'il vende ou achète, car je dois décider si je dois acheter, vendre ou attendre et ne rien faire, tout en regardant les échelles de temps supérieures. C'est également à moi de conclure les transactions.
Les transactions doivent être ouvertes sur M1, M5 et M15.
L'ajustement des risques est également requis. Le risque sur une transaction (un ordre) de 0,5% à 2,5% du dépôt (solde). Sur 2 commandes il s'avère de 1% à 5% de l'acompte. Vous pouvez sélectionner les valeurs multiples de 0,5%. Pour cette raison, les trades sur М1 peuvent être ouverts avec moins de risque, car il y a beaucoup de faux signaux sur ce TF.
Ce serait bien si le conseiller expert pouvait détecter les barres d'épingle. J'ai remarqué que lorsqu'un ordre est déclenché par une barre d'épingle, il entraîne très souvent une perte, mais pas toujours. Si cela se produit, il est préférable de fermer la moitié de la transaction, le même ordre avec le Take Profit, de réduire les risques et de garder le second au cas où.
Il est très probable que des Expert Advisors similaires existent déjà, conseillez où les chercher, les télécharger et les tester. Mais si quelqu'un est intéressé, veuillez écrire un tel EA. Si vous avez des idées pour améliorer ou compléter le conseiller expert, n'hésitez pas à nous en faire part.
 
Bonjour. Pensez-vous qu'il serait possible d'écrire un robot de trading qui entrerait par un signal dans un sens ou dans l'autre, puis, après un nombre donné de points à ajouter en faisant la moyenne de sa position, qui fixerait automatiquement le take profit et le stop loss, peut-être un tel robot existe-t-il déjà, alors pourriez-vous me dire son nom et où le trouver ?