Auto ou manuel - page 15

 
Mikhail Mishanin:

Vous devez réfléchir/expérimenter les critères d'optimisation. Le profit, l'équilibre, le DD comme critères conduisent à une sur-optimisation/adaptation. A des fins de formation/évolution, j'ai réussi à synthétiser des critères qui aident à obtenir des TS (ou des paramètres de TS) robustes. Cela permet d'avoir un remplacement avant un certain CT, comme vous dites, de la division supérieure. D'ailleurs, réfléchissez-y, peut-être ne devriez-vous pas attendre le drawdown, et en fait les remplacer plus tôt, même si vos critères ne sont pas affûtés pour cela.

C'est vrai. C'est l'une des options - remplacer non seulement le CT qui a montré des résultats inacceptables, mais aussi le CT qui a montré des bénéfices anormalement élevés.

 
Vladimir Baskakov:
Le même schéma, vous retirez plus que vous gagnez, donc vous gagnez. Si vous avez un stop-out, tout se répète.
Très bien. Et si vous êtes déjà à court de fonds à haut risque, que faites-vous habituellement dans ce cas ?

Au moins en deux phrases, un peu plus de détails.

N'avez-vous qu'un seul régime ou existe-t-il différentes options pour gérer vos "fonds libres" ? Quels autres régimes avez-vous, par exemple ?
 
Account_:
OK. Et si certains de vos fonds à haut risque sont déjà épuisés, que faites-vous habituellement, comment procédez-vous dans un tel cas ?

Au moins en deux phrases, un peu plus de détails.

N'avez-vous qu'un seul régime ou existe-t-il différentes options pour gérer vos "fonds libres" ? Quels autres régimes avez-vous, par exemple ?
C'est le seul système qui fonctionne, il n'y en a pas d'autres.
 
Vladimir Baskakov:
C'est le seul système qui fonctionne, il n'y en a pas d'autres.
En bref, drainer sans arrêt)
 

sur la machine, vous pouvez maintenant exécuter la logique du conseiller expert dans une seule direction - par exemple, en ce moment, pour EUR/USD, désactivez SELL et laissez-le ouvrir BUY seulement.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Il est souhaitable de modifier le retournement - où vous avez un signal de Vente - de façon à ce qu'il ouvre une position d'Achat.

 
Serqey Nikitin:

Oui, vous avez raison ! Les données de coche ne nous appartiennent pas....

Mais tout le reste doit être dans un SYSTÈME... Un EA est un produit SYSTÈME, qui dépend des données primaires établies par un trader.

Vous n'examinez pas les données primaires avec votre intuition... Sans une approche systématique du développement d'un EA, vous n'en tirerez rien de bon.

Approche systématique, client cible, groupe... Sans spécificités, ce sont des phrases sans signification)))). Je ne les aime pas))

Un bon exemple d'un tel texte)

Dans le cadre de mon activité professionnelle, je développe un nouveau projet éducatif sur Internet pour les utilisateurs du réseau Vkontakte. Notre organisation offre une formation gratuite dans un format confortable pour tous les arrivants. Et vous, à en juger par votre page, vous nous convenez parfaitement. Êtes-vous ouvert à de nouvelles opportunités ?

Il y a de nombreuses équipes dans cette entreprise. Tous disposent d'outils uniques pour travailler. Nos outils nous ont apporté 2000 partenaires en 12 mois, sans appels, sans réunions et sans spam. Bce est automatisé à 90% et facilement simulé par les débutants. Je vous suggère de regarder nos outils. Je vais partager une vidéo. Tout y est expliqué. Essayons ?

Cette formation est très confortable. Dans le salon de discussion sur Vkontakte. Commencez à vous former - cela ne vous engage à rien. Seulement 8 vidéos. Une vidéo dure 10 minutes. Quand vous avez le temps, regardez. En moins d'une heure, vous comprendrez le bénéfice que vous tirerez de cette formation. Vous pouvez vous arrêter à tout moment. On essaie ?

Tant de mots et d'appels à l'action, mais pas un mot en substance))).

 
Dmitry Fedoseev:

En parlant de la ligue...

D'ailleurs, en fin de compte, il s'agit simplement d'optimiser l'EA. Les différents ensembles de paramètres sont également une ligue. Dans cette ligue, une meilleure option est choisie. Il est également possible de ne pas sélectionner de paramètres, mais des experts, et de choisir le meilleur en fonction des résultats des tests.

Tout calcul d'un indicateur ou de quelque chose d'autre est pris dans l'historique, le TS est également testé sur l'historique, ce qui au final est l'ajustement de l'historique, c'est-à-dire l'optimisation).

La question est de savoir si cela fonctionnera à l'avenir).

 
Test périodique de l'EA dans Kodobaz, se penchant de plus en plus sur le manuel
 
Vladimir Baskakov:
De temps en temps, je teste l'EA dans Kodobase et j'ai de plus en plus tendance à utiliser l'EA manuelle.

Certains processus sont utiles à automatiser, vous ne pouvez pas vous asseoir derrière les graphiques 24/7, mais créer un robot 100% autonome n'est pas facile, donc l'allumer et l'oublier pendant un an est le rêve de tout trader).

 
VVT:

Certains processus sont utiles à automatiser, vous ne pouvez pas vous asseoir derrière les graphiques 24/7, mais créer un robot 100% autonome n'est pas facile, donc l'allumer et l'oublier pendant un an est le rêve de tout trader).

Il n'y aura pas de tels robots