Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 859

 

Veuillez m'éclairer sur la façon de sauvegarder dans MT5 les résultats de l'optimisation de l'EA en cours de test?

Je ne l'ai pas trouvé dans les documents, sur les forums ils se réfèrent au support Metaquotes, et il n'y a rien de tel non plus...

Est-il possible que personne n'ait testé et optimisé ses EAs, je continue à chercher,

(selon la loi de transition de la quantité de demandes en qualité de réponse).

MERCI.

Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
Тестирование стратегий - Алгоритмический трейдинг, торговые роботы - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Тестер стратегий позволяет тестировать и оптимизировать торговые стратегии (советники) перед началом использования их в реальной торговле. При тестировании советника происходит его однократная прогонка с начальными параметрами на исторических данных. При оптимизации торговая стратегия прогоняется несколько раз с различным набором параметров...
 
ATRHandle=iATR(NULL,СТАРШИЙ ТФ,ATR);
if(BarsCalculated(ATRHandle)<0) return(0);

fot(int i=0; i<rates_total;i++)
  {
        Print("Если выходные мы сюда никогда не попадем ???");
        }       
C'est-à-dire que l'indicateur ne fonctionnera jamais, même sur l'historique si nous avons un week-end - est-ce correct ?
 
Tango_X:
C'est-à-dire que l'indicateur ne fonctionnera jamais, même sur l'historique si nous avons un week-end - est-ce correct ?

lancez l'indicateur sur le graphique et cliquez avec le bouton droit sur le graphique pour le rafraîchir - il exécuteraOnCalculate() une fois

 
Igor Makanu:

lancez l'indicateur sur le graphique et cliquez avec le bouton droit sur le graphique pour le rafraîchir - il exécutera OnCalculate() une fois

Merci !

 
Igor Makanu:

personne ne sait, les développeurs de MT4 ont encore une fois dit qu'ils ne produiraient pas de mises à jour, dans ma mémoire c'est déjà arrivé 5 fois

Si vous écrivez pour des conseillers experts MT4, vous pourrez transférer le code dans MQL5, littéralement - en 2 clics, vous pourrez utiliser le code à l'aide dehttps://www.mql5.com/ru/code/16006.

Lorsque vous utilisez des indicateurs, c'est un peu plus compliqué - vous devez les réécrire manuellement, la logique d'écriture des indicateurs pour MT5 est un peu différente - c'est ce qui m'empêche de passer à MT5.


le code est correct, ajoutez la sortie quand tout fonctionne correctement dans - CopyTime(), il peut arriver que sur le tick qui ouvre une nouvelle barre l'historique n'est pas disponible, donc vous devez répéter l'opération sur le prochain tick

SZZ : il y a la fonction iTime() - peut-être qu'elle fonctionne mieux

Avec les indicateurs c'est très simple - la logique ne change pas et tout fonctionne correctement dans mql5. J'ai porté plus de neuf cents indicateurs. Là, comme on dit, en trois clics.
 
Aleksandr Klapatyuk:

tu ressembles à ça avec un chat.

Avec un chat. Je n'aime pas les chats.
 
Aleksandr Klapatyuk:

Quel est son nom ?

Sans le rembourrage...

J'ai des chats et des chiens

 
Aleksandr Klapatyuk:

et quel est son nom ?

Lev Artyomych :)
Eh bien, elle s'appelle Lyova. Et dans le passeport, c'est une bouche...
 
Artyom Trishkin:
Lev Artyomych :)
Bref, Lyov. Et le passeport est une bouche...

Vous avez parfois un jour de congé ?

 
Aleksandr Klapatyuk:

Vous avez déjà eu un jour de congé ?

Non
Raison: