Comment est mon style de trading. - page 2

 
sathish kumar:

pas de stop loss = risque élevé

coup de compte à tout moment.

Je suis tout à fait d'accord. Si vous êtes d'accord avec le risque important de perdre tout votre compte, alors n'utilisez pas de stop loss, à moins que vous ne soyez littéralement assis là à chaque seconde. Mais même dans ce cas, si vous laissez une mauvaise transaction se dérouler, vous pouvez toujours finir par être anéanti.
 
S'il vous plaît, soyez un fournisseur de signaux gratuits et rémunérés.
 
TyphoonX:
éviter le stoploss n'est pas un style de trading mais quelque chose qui ressemble plus à un suicide.
Le stoploss n'est qu'une option parmi d'autres pour gérer votre risque, mais il existe bien d'autres stratégies pour contrôler votre risque sans stoploss. Et dans ce cas, je ne suis pas d'accord à 100% avec le fait que le stoploss soit indispensable. C'est juste un mythe qui est soufflé par les courtiers. Avez-vous déjà entendu parler du chasseur de stoploss ?
 
JD4:
Je suis tout à fait d'accord ici. Si vous êtes d'accord avec la grande chance de perdre votre compte entier, alors par tous les moyens, n'utilisez pas un stoploss, à moins que vous soyez littéralement assis là chaque seconde. Mais même dans ce cas, si vous laissez une mauvaise transaction courir, vous pourriez toujours finir par être effacé.
Le stoploss n'est qu'une option parmi d'autres pour gérer votre risque, et il existe bien d'autres stratégies pour contrôler votre risque sans stoploss. Et dans ce cas, je ne suis pas à 100% d'accord avec le fait que le stoploss est indispensable. C'est juste un mythe qui est soufflé par les courtiers. Avez-vous déjà entendu parler du chasseur de stoploss ?
 
stratégies de couverture
 
Mettre un stoploss sur une position couverte ressemble plus à un suicide.
 
Yoyok Prastyo:
Le stoploss n'est qu'une option parmi d'autres pour gérer votre risque, mais il existe bien d'autres stratégies pour contrôler votre risque sans stoploss. Et dans ce cas, je ne suis pas d'accord à 100% sur le fait que le stoploss est indispensable. C'est juste un mythe qui est soufflé par les courtiers. Avez-vous déjà entendu parler du chasseur de stoploss ?
J'en ai entendu parler et à l'époque, je n'étais pas aussi précis à ce sujet que j'aurais dû l'être. Il y a certaines stratégies de trading pour lesquelles un stop loss, spécifiquement en relation avec certains styles de trading, n'est pas une bonne idée.Cependant, l'idée d'un stop loss est mise en œuvre d'une manière ou d'une autre si vous ne voulez pas perdre la totalité de votre compte. Même si ce n'est pas celui que l'on appelle traditionnellement un stop loss, vous utilisez une manière de limiter l'argent que vous perdez lorsqu'une transaction va à l'encontre de vos intérêts. C'était un mauvais choix de mots de ma part.
 
Yoyok Prastyo:
Oui, j'ai aussi entendu parler de ce qu'on appelle le niveau stop out.
vous pouvez cacher le sl qui est destiné à être la perte finale que vous êtes prêt à accepter.
il y a différentes façons de mettre le sl, vous pouvez définir le stop par l'équité, également avec un fournisseur de signaux et en fixant le % de risque, ainsi son appel de marge est votre sl
nous devons toujours considérer l'exposition, l'histoire nous l'a appris.

Dossiers :
usdchf.jpg  40 kb
 

si ça peut arriver, ça arrivera.

C'est tout mathématique.

 

Certaines personnes disent que les stratégies de couverture ici ... voulez-vous dire les options de forex avec elle ?

Raison: