Faire des choses intéressantes gratuitement - page 29

 
yarikbes:

Un autre bon calendrier est http://saxon.dp.ua/?cont=calendar, qui a une répartition légèrement différente de l'importance, mais il est aussi en russe.


Je pense que c'est le même que le premier.
 
sergeev:

Je pense que c'est le même que le premier.

Oui, ils sont presque identiques, mais comme je l'ai dit, pour certaines nouvelles, le degré d'importance diffère. À mon avis, un même sommet est d'importance moyenne ici et d'importance élevée là-bas.

Alors, tout le monde peut le faire ?

 
yarikbes:

Oui, ils sont presque identiques, mais comme je l'ai dit, pour certaines nouvelles, le degré d'importance diffère. À mon avis, un même sommet est d'importance moyenne ici et d'importance élevée là-bas.

Alors, tout le monde peut le faire ?


Pour faire court, je tiens à vous rappeler que le sujet s'appelle "Faire des choses intéressantes gratuitement" et non "Faire des choses intéressantes gratuitement". C'est à dire que le topicstarter sur sa propre volonté sera mis en œuvre idée qui lui a semblé intéressante. Et le fera comme il le souhaite.

Tu vas directement au travail. Ils feront un sacré boulot pour l'argent.

 
Merci pour la route et le rappel, en fait je ne savais pas que le topikstarter fera ce qu'il veut, mais je ne suis pas contre, peut-être que sa solution sera meilleure que la mienne, il est programmeur, il sait mieux. Donc si quelqu'un décide de le faire, je lui en serai extrêmement reconnaissant.
 

Toujours des idées brutes, ça pourrait vous intéresser. Rassemblez quelques fractales sur M1 et construisez une distribution. Et ensuite pour égaliser cette distribution, la différencier et construire la densité. Et comparez cette densité même avec le profil du marché pour la période de référence.

Il s'agit de comparer la dispersion. Alors, lequel est le plus large, le profil ou les fractales ? Je pense que lorsqu'elle s'accumulera, le profil sera plus étroit... Ou plus large. J'ai d'autres idées sur ce qu'il faut regarder. Le ferez-vous ?

 
TheXpert:
Je n'en ai pas encore.) Je ne peux que vous séduire avec une vidéo :)


Teasing, désolé je n'ai pas eu le temps avant :)

>
 

Je suggère de créer un indicateur de tendance saisonnière.

Mais peut-être que quelqu'un en a déjà un ? :)

 
Heroix:

Je suggère de créer un indicateur de tendance saisonnière.

Mais peut-être que quelqu'un en a déjà un ? :)


Ce n'est pas un problème de fabrication, le problème est de trouver une longue histoire. Il faut 30 ans pour que chaque instrument ait au moins quelques statistiques basées sur la période de l'année.
 
FAQ:

Teasing, désolé je n'ai pas eu le temps avant :)

C'est cool :) Je n'en doutais pas en principe. Ce que vous allez en faire n'est pas clair.
 
FAQ:


Teasing, désolé je n'ai pas eu le temps avant :)


Kim a encore plus de choses intéressantes sur le forum mt5 (pas de lien à portée de main), et ce gratuitement. Je le déposerai demain... ;0))
Raison: