Comment modifier la structure de la variable globale de l'indicateur lors du passage à une autre période ? - page 2

 
Igor Makanu:

ici@fxsaber a montré un exemple de la façon de sauvegarder la structure dans des variables globales

https://www.mql5.com/ru/forum/320395/page6#comment_12910394

et ci-dessous son message dans ce fil

il est plus facile de déclarer l'union puis d'écrire directement le double dans les variables globales ou le fichier.
bien que cela dépende bien sûr du problème.

Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
Документация по MQL5: Основы языка / Типы данных / Структуры, классы и интерфейсы
  • www.mql5.com
Структуры, классы и интерфейсы - Типы данных - Основы языка - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Taras Slobodyanik:

il est plus facile de déclarer une union puis d'écrire directement le double dans des variables globales ou dans un fichier.
bien que cela dépende bien sûr du problème.

il existe une solution universelle et toute faite

bien que... écrire ses propres vélos. c'est une longue tradition de ce forum ))))

 
Igor Makanu:

il n'existe pas de solution universelle

bien que... écrire ses propres vélos. c'est une longue tradition de ce forum ))))

Je suis d'accord, prendre des valeurs d'une structure et les écrire dans une variable globale est une paire de lignes, pourquoi ce vélo avec la copie de tableau et les conversions de type ? )

 

lors de l'utilisation de fichiers, de bases ou de variables globales

Le vrai problème, c'est lorsque vous avez plus d'un indicateur dans le graphique ;-)

Vous devrez trouver un moyen de vous assurer qu'ils ne mélangent pas leurs données lors du chargement.

 
Maxim Kuznetsov:

lors de l'utilisation de fichiers, de bases ou de variables globales

Le vrai problème, c'est lorsque vous avez plus d'un indicateur dans le graphique ;-)

Vous devrez trouver un moyen de vous assurer qu'ils ne mélangent pas leurs données lors du chargement.

Et surtout si les indicateurs sont dans la même sous-fenêtre, alors il faut soit un identifiant unique dans les paramètres, ce qui est lourd pour l'utilisateur, soit générer un identifiant aléatoire au démarrage, mais alors on ne sait pas comment une copie particulière s'identifiera à cet identifiant.

 
Je le lis et je me réjouis. Ce problème est simple et devrait être résolu par MQL sans aucune difficulté. Le MQL est devenu obsolète et est envahi par des béquilles.
 
Mikhail Nazarenko:
Je suis en train de le lire et je suis content. Ce problème est simple et devrait être résolu par MQL sans aucune jonglerie. Le MQL est devenu obsolète et est envahi par des béquilles.(

Si l'indicateur ne peut pas recalculer les données au démarrage, cela signifie qu'il affiche des données différentes lors de différents démarrages.
Quel est l'intérêt d'un tel indicateur ? Chaque utilisateur verra-t-il ses propres signaux personnels) ?

 
Taras Slobodyanik:

Si l'indicateur ne peut pas recalculer les données au démarrage, cela signifie qu'il affiche des données différentes lors de différents démarrages.
Quel est l'intérêt d'un tel indicateur ? Chaque utilisateur verra ses signaux personnels...)

l'indicateur peut effectuer de très gros calculs (ou conserver des tableaux considérables de choses), qu'il est regrettable de perdre par un simple redémarrage...

pourrait être un hypercube de protons formé... et seul le pré-calcul initial prendrait un mois de temps réel :-)

 
Maxim Kuznetsov:

l'indicateur peut faire de très gros calculs (ou contenir des tableaux substantiels de choses), les perdre avec un simple redémarrage est triste...

pourrait être un hypercube de protons formé... et seul le pré-calcul initial a pris un mois de temps réel :-)

Je doute que, dans ce cas, l'auteur ait eu des difficultés à l'enregistrer sur le disque.

Et, puisque l'auteur est un vendeur, comment le produit serait-il vendu dans un tel cas ?
L'acheteur devra-t-il passer par un mois de calculs ? )

 
Taras Slobodyanik:

Si l'indicateur ne peut pas recalculer les données au démarrage, cela signifie qu'il affiche des données différentes lors de différents démarrages.
Quel est l'intérêt d'un tel indicateur ? Chaque utilisateur verra ses signaux personnels...)

Adoptez une vision plus large. Il existe également des alertes installées, et d'autres actions de l'utilisateur qui ne devraient pas changer avec un changement de calendrier. Comment avec eux ?

Raison: