De la théorie à la pratique - page 1130

 
secret:

L'analyse d'un seul métier est faite par les sous-performants et les fumeurs.

Mais les personnes saines (qui ont étudié les statistiques à l'école) comprennent qu'il faut analyser une série de transactions, et que plus il y en a, plus l'analyse est fiable.

Une série est peu probable)) Les risques d'un tel mouvement de prix sont probablement exagérés.

 
secret:

L'analyse d'un seul métier est faite par les sous-performants et les fumeurs.

Les personnes saines (qui ont étudié les statistiques à l'école) comprennent qu'il faut analyser une série de transactions, et que plus il y en a, plus l'analyse est fiable.

Il y a une autre chose regrettable : même une analyse de série ne peut être effectuée qu'après un certain temps. Lorsque tout est terminé et déterminé.

 

25 encore

;)

-----

ils le font de cette façon, ils le font.

ne le prenez pas, c'est un Graal.

;)

----

c'est exactement le même, le reste est garanti pour vous donner l'argent.

---

personne ici sur ce forum n'a décrit, même de loin, comment le Graal devrait fonctionner.

personne n'a même une idée générale de ce que c'est.

 
Martin Cheguevara:

Oh, tu veux dire toi aussi ?)

Je suis allé au dernier, j'ai tué un de vos messages.

maintenant je l'ai fait.

;)

 

Un cri du cœur.

Messieurs de l'informatique ! Je vous en supplie.

Veuillez m'envoyer une liste des services de Windows 7 32 bits SP1 qui peuvent être désactivés sans problème. Et des méthodes d'optimisation pour ce système d'exploitation.

Je ne peux pas tester mon TS après être passé de Vista à Win7 - il se bloque constamment (et reste bloqué ! !!) dans l'ordinateur portable lors de l'exécution d'un tas de VisSim-Excel DDE-MT4.

S'il vous plaît.

 
Alexander_K:

Un cri du cœur.

Messieurs de l'informatique ! Je vous en supplie.

Veuillez m'envoyer une liste des services de Windows 7 32 bits SP1 qui peuvent être désactivés sans problème. Et des méthodes d'optimisation pour ce système d'exploitation.

Je ne peux pas tester mon TS après être passé de Vista à Win7 - il se bloque constamment (et reste bloqué ! !!) dans l'ordinateur portable lors de l'exécution d'un tas de VisSim-Excel DDE-MT4.

S'il vous plaît.

élémentaire

Vous devrez réinstaller, sur un disque dur propre.

Désactivez les mises à jour automatiques lorsque vous l'installez et tout devrait bien se passer.

alors installez l'antivirus et utilisez-le à votre guise.

mt4 fonctionne bien sur ce type de système
 

J'en ai marre de ce forum - j'ai demandé de l'aide, et la "mise en amitié" des vendeurs de signaux est la réponse. Putain de merde.

Je ne veux rien. Ugh !

 
Alexander_K:

J'en ai marre de ce forum - j'ai demandé de l'aide, et la "mise en amitié" des vendeurs de signaux est la réponse. Putain de merde.

Je ne veux rien. Ugh !

)))

C'est un phénomène normal.

Vous pouvez désactiver le flux en faisant un clic droit sur leur surnom si vous n'êtes pas intéressé.

 
Martin Cheguevara:

C'est étrange que votre simple logiciel bloque le système d'exploitation)))) Ce n'est pas World of Tanks))

installez Windows 7 Maximal et vous serez heureux))

J'ai compris. Curieusement, VisSim+MT4 est accroché par le service de mise à jour de Yandex.Browser qui est assez difficile (mais possible !) à désactiver. Peut être utile pour quelqu'un.

Mais cela ne change pas le point principal. Forum d'idiots ! Capter les signaux s'appelle de l'aide ici ! Ugh, encore une fois !

Je vais arrêter toutes ces recherches. Va en enfer.

 
Martin Cheguevara:

allez)))

Ne soyez pas nerveux.)

Vous continuerez de toute façon - c'est dans votre nature).

Qu'est-ce que cela a à voir avec les vendeurs de signaux ?

Les signaux sont juste là pour voir ce qu'un homme peut et ne peut pas faire).

Le signal n'est peut-être pas particulièrement précis, mais c'est au moins le résultat de son travail.

Qu'y a-t-il à gaspiller ?

Si vous n'avez rien fait, il n'y a rien à faire disparaître (je parle de l'ensemble du forum) ;)).

Non, c'est bon, hein ?

Putain..., j'attends une réponse - et dans le PM sont déjà frappés graalewed. Aucun message sur le forum, rien que des signaux honteux.

A qui je parle là ? ! C'est le forum de certains crétins.

Raison: