rétablissement du fournisseur - page 3

 
Non seulement cela .... Mais qu'en est-il des clients qui ont acheté le produit et qui maintenant ne peuvent pas l'utiliser ? C'est un crachat à la figure des clients, aussi bien de la part d'Eugène et de certains programmeurs, que de la part du mql5. qui ont acheté le produit, comment font-ils face à cette situation ?
 
Olesya Martynenko:
Non seulement cela.... Qu'en est-il des clients qui ont acheté le produit et qui ne peuvent pas l'utiliser maintenant ? C'est un crachat à la figure des clients, tant de la part d'Eugène et d'un programmeur, que du site mql5.

Le droit d'auteur du code, peu importe ce qui y est ordonné, appartient toujours au programmeur. Sauf stipulation contraire. Si c'est le cas, il s'agit d'une question différente et non de notre compilation.

 

Dans tous les cas, ce sont les acheteurs des produits qui souffrent le plus dans une telle situation. Le site a obtenu son % des ventes, l'auteur aussi... et les acheteurs se retrouvent au fond du tonneau.

Il s'avère que les utilisateurs des produits du site ne sont pas protégés contre les pertes ? Ce n'est pas juste...

 
Olesya Martynenko:

Dans tous les cas, ce sont les acheteurs des produits qui souffrent le plus dans une telle situation. Le site a obtenu son % des ventes, l'auteur aussi... et les acheteurs se retrouvent au fond du tonneau.

Il s'avère que les utilisateurs des produits du site ne sont pas protégés contre les pertes ? Ce n'est pas juste...

Deux des navigateurs les plus populaires sont fabriqués à partir du même "moteur". Deux marques populaires fabriquent des ordinateurs sur les mêmes processeurs.

Devons-nous breveter des noms de variables ou des phrases ?

 
Olesya Martynenko:

Les produits dont l'auteur a été retiré peuvent continuer à être téléchargés dans les limites des licences restantes. Dans ce cas, les acheteurs sont protégés.

 

Vous continuez à utiliser le matériel des autres pour vos propres relations publiques.

Qui vous a donné la permission d'utiliser un lien vers mon blog personnel ?

Avez-vous seulement entendu parler des droits d'auteur ?!!!

Vous avez fait une erreur en utilisant l'apparence de mes programmes dans 3( !) de vos EAs, trompant ainsi les clients.

De plus, ce n'était pas une réplique, c'était exactement le même code qui a été inséré exprès, vous avez vous-même écrit que vous aimiez le panneau et que vous avez "fait ça".


Mais en fait, tu as utilisé mon code.

Maintenant, vous continuez à réfléchir à une situation dans laquelle vous avez tort à 100 % et vous continuez à attirer l'attention et les relations publiques sur vous.


 
Evgenii Aksenov:

Vous continuez à utiliser le matériel des autres pour vos propres relations publiques.

Qui vous a donné la permission d'utiliser un lien vers mon blog personnel ?

Avez-vous seulement entendu parler des droits d'auteur ?!!!

Vous avez fait une erreur en utilisant l'apparence de mes programmes dans 3( !) de vos EAs, trompant ainsi les clients.

De plus, ce n'était pas une réplique, c'était exactement le même code qui a été inséré exprès, vous avez vous-même écrit que vous aimiez le panneau et que vous en avez "fait un".


Mais en fait, tu as utilisé mon code.

Maintenant, vous continuez à réfléchir à une situation dans laquelle vous avez tort à 100% et vous continuez à attirer l'attention et les relations publiques.



Oh mon dieu sur je n'ai pas besoin de votre panneau de code je ne l'ai pas pris ! !! Nous l'avons fait une et même personne n'avez-vous pas compris plus ((((( lire les posts ci-dessus


Et pourquoi n'écrivez-vous pas que vous avez obtenu le code de mon robot et dès que j'ai bloqué vous avez mis à jour un des vôtres et mis en vente (à ce sujet vous n'écrivez pas)

Et oui je ne RP je veux juste résoudre le problème si vous ne comprenez pas ??? pourquoi je RP si je ne peux pas vendre des produits ?

 
Vladimir Karputov:

Les produits dont l'auteur a été retiré peuvent continuer à être téléchargés dans les limites des licences restantes. Dans ce cas, les acheteurs sont protégés.

Pouvez-vous me dire comment résoudre ce problème ?
 

Mon programmeur nie vous avoir donné le code, pour une chose.

J'ai obtenu le code du programme auquel vous faites référence de la même manière que vous. Il n'y a pas de plagiat de ma part.

Le programme est actuellement retiré de la vente et sera entièrement repensé pour le débarrasser de ce code "toxique".

Tout ce que vous commencez à remuer ici n'est que vengeance et relations publiques. Vous n'admettez pas vos erreurs, vous essayez de me salir. Utiliser mon nom, mes liens sans mon consentement

Je demande à l'administration de ce forum de supprimer ce fil, car une situation litigieuse sur le code a déjà été examinée par l'administration et a rendu son verdict.

S'ils pensaient que j'utilisais votre code, ils me feraient fermer. Mais il s'avère que c'est le contraire, en fait vous utilisez le code de quelqu'un d'autre et prétendez être un mouton.

Tromper les clients, faire du marketing déloyal, et tout simplement vous distraire de votre travail.

 
Evgenii Aksenov:

Mon programmeur nie vous avoir donné le code, pour une chose.

J'ai obtenu le code du programme auquel vous faites référence de la même manière que vous. Il n'y a pas de plagiat de ma part.

Le programme est actuellement retiré de la vente et sera entièrement repensé pour le débarrasser de ce code "toxique".

Tout ce que vous commencez à remuer ici n'est que vengeance et relations publiques. Vous n'admettez pas vos erreurs, vous essayez de me salir. Utiliser mon nom, mes liens sans mon consentement

Je demande à l'administration du forum de supprimer ce fil de discussion, car une situation litigieuse sur le code a déjà été examinée par l'administration et a rendu son verdict.

S'ils pensaient que j'utilisais votre code, ils me feraient fermer. Mais il s'avère que c'est le contraire, en fait vous utilisez le code de quelqu'un d'autre et prétendez être un mouton.

Tromper les clients, faire du marketing déloyal, et tout simplement vous distraire de votre travail.

Donc vous êtes dans une conspiration pour prendre le contrôle de mon code et éliminer un concurrent (Tout est clair maintenant) Ne commentez pas et ne continuez pas !