Erreurs, bugs, questions - page 2310

 
fxsaber:
typedef void (*FUNC)();
void f1() {};

void f2()
{
   f1();
}

void f2( FUNC g) 
{
   g();
}

C'est essentiellement la même chose qu'une fonction unique avec un paramètre par défaut. C'est généralement de cette façon que le problème est traité, il ne s'agit donc pas d'une solution de contournement ou d'une béquille, mais d'une solution parfaitement normale.

 
TheXpert:

En fait, c'est la même chose qu'une fonction avec un paramètre par défaut. C'est généralement ainsi que le problème est résolu, il ne s'agit donc pas d'une solution de contournement ou d'une béquille, mais d'une solution parfaitement normale.

L'option de la surcharge est compréhensible. Mais il n'est pas du tout flexible de créer une telle chose pour chaque fonction. Vous ne pouvez pas le rendre agréable en C++ aussi ?

 
fxsaber:

L'option de la surcharge est compréhensible. Mais il n'est pas du tout flexible de créer une telle chose pour chaque fonction. Ne pouvons-nous pas le rendre agréable en C++ également ?

Je ne sais pas, le C++ est plus flexible avec les constantes, mais je n'ai jamais travaillé avec des pointeurs de fonction comme paramètres par défaut.

UPD g++ mange votre code
 
TheXpert:

hz, C++ est plus flexible avec les constantes, mais je n'ai pas travaillé spécifiquement avec les pointeurs de fonction comme paramètres par défaut.

UPD g++ mange votre code avec brio

Merci pour l'information !

 
fxsaber:

Comment obtenir une valeur par défaut pour le paramètre d'entrée d'une fonction ?

Vous pouvez utiliser un code de type python

typedef void (*FUNC)();

void f0() {Print(__FUNCSIG__);};
void f1() {Print(__FUNCSIG__);};

void f2( FUNC g = NULL ) {
   if (g == NULL){g = f1;}
   
   g();
}


void OnStart()
{
   f2();
   f2(f0);
}
 
Sergey Dzyublik:

Vous pouvez utiliser un code de type python

Merci, je ne savais pas pour NULL.

 

Dans le rapport du testeur, lors du calcul de l'espérance mathématique de deux positions effondrées par CloseBy, elle est divisée par deux, au lieu de un. Par conséquent, nous obtenons des valeurs erronées dans le rapport.


Et de telles mésaventures à CloseBy dans le rapport


 

Привет

J'ai loué ce [nom du produit Market a été supprimé par le modérateur] pour un moi et je n'ai pas été en mesure de changer les paramètres, position numéro trois 3 max.

comment modifier le nombre de positions multiples d'achat et de vente en même temps ?

Philip

 
foonet:

Les discussions sur les produits du marché sont interdites sur le forum, désolé.
Les discussions sur les produits du marché sont interdites sur le forum, désolé.

 
Sergey Golubev:

Les discussions sur les produits du marché sont interdites sur le forum, désolé.
Les discussions sur les produits du marché sont interdites sur le forum, désolé.


Et ce, malgré le fait que je lui ai envoyé un courriel immédiatement. Après la question dans le feedback.