Veuillez envisager l'arbitrage - page 7

 
Alexander Puzanov:

Il existe de nombreux sites d'arbitrage où vous n'avez pas besoin de lire quoi que ce soit - le client a accepté le travail mais ne l'a pas conclu et s'est désisté. Pour le fermer en 10 secondes maximum - moins que de mettre une marque "accepté pour révision" dans le bureau de service. Si ces 10 secondes s'étendent chaque fois sur 3...5 semaines, cela signifie que la politique de l'entreprise

Si les honoraires pour le travail d'arbitrage étaient plus élevés, peut-être que la politique aurait changé. mais le plus important est de ne pas détériorer la qualité de la considération dans l'arbitrage. car pendant de nombreuses années, j'ai été assez satisfait de la qualité de la considération.

 
Mikhail Pityugov:

Si les frais d'arbitrage étaient plus élevés, la politique changerait peut-être, mais le plus important est de ne pas détériorer la qualité des procédures d'arbitrage.

N'en fais pas tout un plat... La politique changerait si Freelance en particulier était une activité principale... En l'état, c'est juste un outil de marketing ou un actif non essentiel... imho.

 
Mikhail Pityugov:

Je ne serais pas contre des frais d'arbitrage plus élevés, par exemple. Je pense que ce serait juste.

Mais aussi, bien sûr, pour être traitées rapidement, comme avant.

Cela ne me dérange pas, car la commission est déduite du client. Vous commandez un travail pour 100 dollars, l'artiste disparaît, l'arbitrage, et les 90 restants. Commandez l'autre, et il est tordu et ne peut pas faire un purement physique, le deuxième arbitrage, reste 81 $. Le résultat est un mois de temps perdu, rien de fait, mais vous avez 1500 roubles de moins. OK 100$, mais si le travail est pour 1000$ ?
 
Mikhail Pityugov:

Si la commission pour le travail d'arbitrage était plus élevée, peut-être que la politique changerait.


Cela n'a rien à voir avec cela - jusqu'à ce que le travail soit clôturé, MQ a 100% de l'argent sur son compte, après la clôture du travail il y a seulement la commission.

 
Alexander Puzanov:


Rien à voir avec cela - tant que la mission n'est pas clôturée, le compte MQ est alimenté à 100%, après la clôture il n'y a plus qu'une commission.

Je me demande si les clients de la zone euro ne peuvent pas se plaindre d'un seul coup que leur argent est gelé et ne répond pas. Ils ont une politique stricte à ce sujet.

Au fait, personne ne sait pourquoi la possibilité de répondre au travail disparaît... après avoir contacté le service d'assistance, elle est apparue après un certain temps et a disparu à nouveau. Sans raison apparente.

 
Aleksey Mavrin:

Je me demande si les clients de la zone euro ne peuvent pas se plaindre d'un seul coup que leur argent est gelé et qu'on ne leur répond pas. Ils ont une politique stricte à ce sujet.

s.s. Au fait, personne ne sait pourquoi la capacité de répondre au travail disparaît ? après avoir contacté le service-desk, elle est apparue après un certain temps et a de nouveau disparu. Sans raison apparente.

Le problème est peut-être que vous avez 8 emplois et que le maximum peut être de 7.
 
Aleksei Beliakov:
C'est peut-être parce que vous avez 8 emplois et que vous avez un maximum de 7.

+

terminer 2 travaux sur 8, il sera alors possible de demander de nouveaux travaux

 
Aleksei Beliakov:
Vous pensez peut-être que vous avez 8 travaux en cours et que le maximum est de 7.
Denis Nikolaev:

+

Terminer 2 travaux sur 8, il sera alors possible de demander de nouveaux travaux.

Merci ! C'est ce que je pensais, mais je ne connaissais pas le chiffre exact).

 
Yay ! Mon arbitrage a été traité par une application servicedesk ! Temps record de 87 jours )
 
Mon arbitrage a également été considéré maintenant.
Raison: