Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 12

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
1400 ! Ce doit être un très bon algorithme pour compenser les spreads par des commissions. Est-ce qu'il fait toujours des transactions ?) Mais en principe, il devrait en être ainsi, c'est un sujet tendance.

Non, pas en continu

si le prix stagne (par exemple la nuit), il n'y a pas de conditions pour un trading rentable

J'appellerais ce système "Unraveling".

A propos de la "tendance".

Les sauts que vous voyez sur la balance sont du trading de tendance, le reste est du trading plat.

 
Younga:
Les coûts de toute entreprise - pas de regrets !

bien sûr

l'idée de l'algorithme précédent que j'ai expliqué ci-dessus

il s'agit bien sûr d'un pilote et, dans cet embryon, il est inapplicable pour gagner de l'argent.

mais qui sait, peut-être que quelqu'un aura une idée de ce qu'il faut en faire ensuite.

J'ai personnellement tué 5 ans de l'idée au développement fini.
 
Renat Akhtyamov:

bien sûr

l'idée de l'algorithme précédent que j'ai expliqué ci-dessus

il s'agit bien sûr d'un pilote et, dans cet embryon, il est inapplicable pour gagner de l'argent.

mais qui sait, peut-être que quelqu'un aura une idée de ce qu'il faut en faire ensuite.

J'ai personnellement tué cinq ans entre l'idée et le développement fini.

Si vous l'avez tué, cela signifie qu'il n'y a pas de résultat. Et s'il y a un résultat, cela signifie que vous avez travaillé de manière fructueuse).

 
khorosh:

Tué signifie aucun résultat. Et s'il y a un résultat, cela signifie que vous avez fait du bon travail).

J'ai quelque chose comme ça sur les étals :

Au fond, c'est aussi comme une mitrailleuse, pratiquement toujours rentable à long terme.

 
Andrey Gladyshev:

Cela permettra d'utiliser la marge pour sortir du déficit. Mais tout cela n'a de sens que si la dépo est chargée à ras bord.

Comment pouvons-nous utiliser la marge si le dépôt est entièrement chargé ?
 
Renat Akhtyamov:

la marge est enlevée par chaque transaction, n'est-ce pas ?

devinez combien de pâte à tartiner est distribuée en quinze jours ;))))

mais cela vaut-il la peine de le regretter ?

JE NE LE FAIS PAS !


Qu'est-ce qu'il y a sur la capture d'écran - cela fonctionne-t-il avec les lots ou autre chose ?
J'ai décrit une situation avec et sans verrou avec le même résultat.
Les résultats sont les mêmes, et vous donnez plus de commission et d'écart avec un verrou.
C'est comme marcher à vide et porter un seau de seaux. Vous allez doucement, mais c'est difficile.

 
Renat Akhtyamov:

Il faut que je mette quelque chose comme ça sur les étals :

C'est comme une mitraillette, c'est presque toujours rentable.

vous avez un système de tendance autobloquant) 10.000 commandes ... vous avez un sacré paquet de stands))))) Vous faites le grand écart ?)

 
Account_:
Comment pouvons-nous utiliser la marge si le dépôt est chargé à ras bord ?

S'il y a deux positions opposées, la fermeture de la position positive ajoutera à l'équilibre, c'est-à-dire au dépôt.
Je suppose que oui.

 
Andrey Gladyshev:

S'il y a deux positions opposées, la fermeture de la position positive ajoutera à l'équilibre, c'est-à-dire au dépôt.
C'est probablement le cas.

Pour fermer la partie négative de la position. Alors seulement, fermez-la. Et laissez la partie positive.

Notes sur le travail avec cette stratégie :

 
Account_:
Faites passer la partie négative de la serrure dans la partie positive avec une fermeture partielle. Alors seulement, fermez-la. Et laissez la partie positive.



Peu importe comment on voit les choses, on peut faire la même chose sans locs.

Raison: