L'avenir de l'industrie du Forex - page 169

 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai pas arrêté de lire le nom "transgendered dreamer". Ce n'est que maintenant que je remarque l'erreur. Je vieillis.

Vous avez la mentalité d'un garçon, M. Izerski.

Je te fais une énorme faveur... et au lieu de me remercier pour mes précieuses informations, vous continuez à faire des grimaces.

Très typique de votre strate sociale des paysans/plébéiens et braillards, cependant.

 
transcendreamer:

Multi-milliardaire 🤣

À en juger par la façon dont vous défendez les super riches, je pense que la richesse est le but de votre vie et que vous ne comprenez pas que pour beaucoup de gens, ce n'est pas le cas. C'est pourquoi tu traites de jaloux tous ceux qui ne partagent pas tes objectifs de vie.

Qu'y a-t-il à envier - votre misère morale ? Personnellement, mon principal intérêt dans la vie a toujours été un travail intéressant et créatif. Une fois, pour le bien de ce travail, j'ai même déménagé dans un nouvel endroit avec une réduction de salaire. Et si le salaire était décent et suffisant pour que ma famille puisse vivre, je n'aurais jamais abandonné mon emploi professionnel, comme cela s'est produit dans les années 90, lorsque j'ai dû me lancer dans le commerce pour gagner suffisamment d'argent pour que ma famille puisse vivre à un niveau raisonnable. Cette activité, bien qu'elle ait apporté la prospérité matérielle, ne m'a jamais apporté de satisfaction morale.

 
transcendreamer:

Vous avez la mentalité d'un garçon, M. Izerski.

Je te fais une énorme faveur... et au lieu de me remercier pour mes précieuses informations, vous continuez à faire des grimaces.

Très typique de votre strate sociale, où résident les paysans/plébéiens et les braillards.

C'est tout. L'amour jusqu'à la tombe.

 
Marat Zeidaliyev:

Je l'ai fait et c'est pourquoi je suis absent.)

mais j'ai une mauvaise habitude

Je ne me repose pas sur mes lauriers, je vois toujours que je peux faire encore mieux, encore plus cool, etc.

Cette habitude affecte le succès d'un trader, parfois pour le meilleur et parfois pour le pire.

ça m'intrigue et me fascine en même temps...

comment faire perdre le marché tout le temps !

pas juste perdre et puis gagner à nouveau... Non !

mais constamment =1

c'est une question de principe et un défi.

+

mais vous voyez le problème ?

il ne perd pas, il joue avec 99% ou plus et n'a nulle part où aller et doit partager.

J'aurais probablement raison de dire qu'avec 100% moins quelques personnes, environ 5, pas plus.

Quand allez-vous comprendre ce que veut le marché, pourquoi il fonctionne comme ça et ce qu'il fait ?
 
PapaYozh:

J'aurais dû lire "Trasgenderdremel" ;)

😁

 
transcendreamer:

😁

Pas mal, mais . Le thème du genre n'est pas abordé!

 
transcendreamer:

Multi-milliardaire 🤣

Si c'était le cas, vous ne seriez pas en train de rôder sur un forum, à 100%.
 
PapaYozh:

Pas mal, mais. Le thème du genre est inexploré.!

Vous continuez à essayer d'offenser le bon drimmer et vous êtes un genderfluid non-binaire depuis longtemps 😁.

Ou plutôt des bizarreries sans identité sexuelle claire en raison d'un forex chronique 😋.


Rien ne va voler avec vous, le tiroir est bon, juste génial.

 
Renat Akhtyamov:
Si c'était le cas, vous ne seriez pas dérangé par ce forum, à 100%.

Tu es encore jaloux de moi, fakopikcher...

 
Uladzimir Izerski:

Tout. L'amour jusqu'à la tombe.

Tu es encore jeune, tu peux aller à l'usine, tu vas grandir et gagner de l'argent.

Raison: