L'avenir de l'industrie du Forex - page 93

 
Доктор:

Je diffère duprofesseur Yusuf en ce sens que je n'essaie pas de convaincre tout le monde que j'ai découvert quelque chose ;))).

J'ai pensé que c'était un simple hochet. Si les gens professent massivement une certaine idée de ce monde, c'est pour une raison et pour longtemps.

Et pourtant, vous prétendez connaître certains "processus sous-jacents"... alors que vous n'avez pas vraiment dit quoi que ce soit...

Selon votre logique, les sauvages qui pratiquent l'animisme et adorent les souches ont une certaine importance, ok...

Ou bien les délires durables de la superstition et des théories du complot doivent aussi avoir une signification objective...

 

transcendreamer:

Ou bien les délires durables de la superstition et du conspirationnisme doivent aussi avoir un certain sens objectif...

Vous n'êtes pas loin de la vérité. Le contenu des têtes n'est pas objectif. Surtout lorsqu'il s'agit d'un stéréotype de masse. C'est probablement tout ce que je voulais vous dire.

 
Доктор:

Vous n'êtes pas loin de la vérité. Le contenu des têtes n'est pas accidentel. Surtout lorsqu'il s'agit d'un stéréotype massif. C'est probablement tout ce que je voulais vous dire.

Pfft... tout le monde connaît les archétypes depuis longtemps et ce n'est une surprise pour personne en 2021...

De même, il n'y a rien d'étonnant à ce que les coutumes sauvages/barbares que vous mentionnez se soient infiltrées dans les temps modernes...

Le plus drôle est que des personnages individuels et des groupes entiers sont sujets à des complexes archétypaux à l'échelle de nations/sociétés entières...

Et c'est certainement un phénomène très triste qui s'oppose aux idées de progrès et de liberté lorsque des personnes s'emprisonnent volontairement dans une prison mentale...

Les modèles endoctrinés et les fausses valeurs sont inculqués souvent dès l'enfance sous la direction des prêtres officiels de l'info-culte...

Cela est renforcé par les archétypes héroïques et les gens croient sérieusement qu'ils sont héroïques...

Mais en réalité, ils se comportent comme des orcs maléfiques qui agressent tout ce qui a une axiologie différente et/ou un code culturel différent...

Les pauvres créatures zombifiées ne peuvent même pas réaliser ce qui leur est arrivé et pensent que c'était leurs propres pensées...

C'est la magie vaudou de la technologie de la noosphère...

 
transcendreamer:

L'humanité doit dépasser les divisions, oublier les griefs stupides et commencer à s'intégrer.

Ce ne sera certainement pas un processus facile...

C'est à peu près ce que pensait le naïf Gorbatchev. Tu sais à quoi ça a mené. Il voulait surmonter la dissociation de l'humanité, mais a obtenu l'effondrement du pays.

 
Modérateurs ! Awww !
 
C'est quoi tous ces cris, taisez-vous avant que la branche ne soit touchée. On est assis dans notre jardin, à grignoter des graines de tournesol, à parler de la vie. Il n'y a pas besoin d'appeler à une punition des bains sur nos têtes !
 
C'est une année électorale. D'où l'envie de se chamailler :)
 

Je ne pense pas que quiconque puisse prétendre que la concurrence pour les ressources est la base de la vie sur terre. Il y a beaucoup d'individus, les ressources sont rares, et celui qui s'adapte pour obtenir une ressource survit.

Oui, l'homme, en raison de sa nature sociale et de l'activité développée de son cerveau, est capable de faire des actes altruistes et le fait souvent. Mais il est impossible d'échapper à la vérité de la vie, et nous sommes constamment en train de nous équilibrer pour ne pas glisser d'un côté ou de l'autre.

Si une personne a besoin d'aide lorsqu'elle ne peut pas se débrouiller seule mais qu'elle s'efforce de le faire, alors il faut l'aider, mais il ne sert à rien de mettre sur votre dos une personne qui est elle-même paresseuse et négligente. Par conséquent, le capitalisme est un système plus adéquat à la vie.

Il devrait y avoir des garanties pour les malades et les infirmes, mais les autres devraient se débrouiller. Je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'objection à cela.

 
Aleksei Stepanenko:
Qu'est-ce que vous criez tous, taisez-vous avant que l'agence ne soit fermée. On est assis sur le lampadaire, à grignoter des graines de tournesol, à parler de la vie. Il n'y a pas besoin d'appeler à la punition des bains sur nos têtes !

Pourquoi avez-vous besoin d'un fil de discussion où vous ne pouvez pas répondre ?

 

Dimitri, pourquoi pas ? J'écoute avec intérêt.