L'avenir de l'industrie du Forex - page 88

 
transcendreamer:

Les réclamations contre les sources comme YOU ARE LYING 🤣😆😃 ont commencé.

Et Kommersant qui se réfère à Gallup sont tous des agents payés par le Département d'Etat aussi, hein ?

Ohhhh.... Je suis sincèrement désolé pour vous (je ne le suis vraiment pas).

Vous êtes la victime la plus évidente de la propagande


https://www.kommersant.ru/doc/3933396

Et vous venez en Ukraine, vous voyez de vos propres yeux, vous parlez aux gens.

Parlez-vous aux gens de votre propre pays ? Ou seulement dans un groupe libertaire à vous ?


vous devez avoir des liens avec ces menteurs et d'autres semblables, vous êtes prêt pour cette tournure des événements :)))))

 
khorosh:

Tu m'as devancé. Oui, avec l'argent duquel il existe, pour lequel il chante une chanson.

Je représente généralement le Grand Attracteur - (ACO 3627, ou Naugholnik) dans la constellation du Naugholnik !

Et vous essayez de m'attribuer des absurdités primitives sur le Département d'Etat !

Comme si je me souciais de la vie des humains primitifs ?

Mes intérêts s'étendent à l'ensemble de l'Ultimate Ensemble.

 
Олег avtomat:

Venez en Ukraine, voyez de vos propres yeux, parlez aux gens.

Parlez-vous aux gens de votre propre pays ? Ou seulement dans un groupe libertaire à vous ?


Vous pouvez avoir des liens avec ces menteurs et d'autres semblables, vous êtes prêt pour cela :)))))

Pourquoi ai-je besoin de votre Ukraine rétrograde ? - Vous devez être un homme assez malade 😥😣😧😧

Putain de merde... Quel étourdissement...

Tout revient à l'Ukraine...

Apparemment, la principale pensée du patriote moderne est : C'est pire en Ukraine...

Brrrr ! Dégradation en pleine croissance...

 
transcendreamer:

Eh bien, le retard est évident pour tout le monde.

Si vous affirmez de telles absurdités, votre stupidité est évidente pour tous.

 
transcendreamer:

Pourquoi ai-je besoin de votre Ukraine rétrograde ? - Vous devez être un homme malade 😥😣😧😧

Putain de merde... Quelle façon boiteuse de penser...

Tout revient à l'Ukraine...

Apparemment, la principale pensée du patriote moderne est : C'est pire en Ukraine...

Brrrr ! La dégradation bat son plein...

Exactement ! Dégradation ! Grâce aux efforts de personnes comme vous.

Mais à en juger par les nouvelles en provenance des États-Unis, la dégradation est en marche là-bas.
 
Andrei Trukhanovich:

Probablement l'un des meilleurs pays pour élever des enfants

Si vous voulez que vos enfants soient initiés à toutes les questions intimes et encourager le changement de sexe dès leur plus jeune âge, grandissez là-bas. N'oubliez pas que si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez être accusé d'être un mauvais parent et voir vos droits parentaux révoqués.

 
Uladzimir Izerski:

Vous ne savez pas que les États-Unis sont 31e au monde en termes d'éducation. Et loin derrière même l'Ukraine)))

Je m'en fiche complètement...

Je m'en fiche complètement...

Pourquoi devrais-je me soucier de toutes sortes de clochards et de perdants analphabètes ? - C'est leur problème personnel.


Les États-Unis restent l'une des principales économies et vous ne pouvez pas changer cela 😂

 
L'Ukraine est un pays merveilleux. Oui, elle a ses difficultés, mais qui n'en a pas ? Elle ira bien.
 
transcendreamer:

Je m'en fiche complètement...

Je m'en fiche complètement...

Pourquoi devrais-je penser à tous les illettrés et les perdants ? - c'est leur problème personnel


Les États-Unis sont toujours l'une des principales économies et vous ne pouvez pas changer cela 😂

À en juger par les nouvelles en provenance des États-Unis, la dégradation est déjà en marche là-bas.
 
Aleksei Stepanenko:
L'Ukraine est un pays merveilleux. Ouais, eh bien, il a ses difficultés, mais qui n'en a pas ? Elle va s'en sortir.

Il le fera ! Quand l'abomination sera nettoyée, alors elle le sera. En attendant, l'abomination dirige le bal.