Je n'arrive pas à obtenir une commande. Pourquoi y a-t-il eu peu de nouvelles commandes en freelance ? - page 7

 
Vitaly Muzichenko:


... Il n'y a que ça, et c'est probablement plus que 30%.


En fait, une forte proportion de commandes répétées dans la masse totale est un signe de stabilité. Mais d'un autre côté, c'est le signe d'un afflux décroissant de nouveaux clients. En ce qui concerne Paypal, j'ai presque tous les habitués en Europe et en Amérique et aucun ne s'est plaint de problèmes de réapprovisionnement.

 
Vitaly Muzichenko:

Selon les statistiques générales, peut-être pas, bien qu'il y ait une réduction de plus de 10%.

Il n'y a que celui-ci, et c'est probablement plus de 30%


et ceci


 
Alexander Puzanov:

Pas de Paypal

Donc Paypal est de retour. C'est là depuis une semaine, je suppose.

 
Andrey Khatimlianskii:

Ils ont donc ramené Paypel. Ça fait une semaine, je suppose.


Ouais. Je suis parti quelques mois, je suppose.

 

Je peux le dire en tant qu'acheteur et en tant que client.


En tant qu'acheteur. 30 livres pour les États-Unis ou 30 euros pour l'Europe au cours des 10 dernières années, c'est la même chose, un peu moins cher chaque année. Pour la Russie, 30 livres équivalent déjà à 90 pour eux, vu le taux de change du dollar. Par conséquent, acheter pour 30 dollars (ce qui fait déjà 2400 roubles) quelques indicateurs là-bas - un peu cher.


En tant que client. Quel est l'intérêt de ne pas voir les profils des freelances qui ont répondu ? Que le site lui-même propose une personne au hasard. Pourquoi ai-je besoin d'un choix ? Comment choisir ? Selon quels critères ? Par exemple, je ne suis pas intéressé par la notation et l'arbitrage. J'ai connu des cas où un freelance avait un excellent classement, aucun arbitrage et même presque aucun arriéré. Mais il s'est avéré être un renne complètement tordu. Et certains Indiens ont ensuite été purement et simplement interdits, mais ils ont tout fait de manière extrêmement rapide et claire.

Le problème du dumping est qu'il n'y a pas de réelle concurrence.

 
Fedor Arkhipov:

Salut ?

Qui sait pourquoi il n'y a pas beaucoup de nouvelles commandes sur le freelancing ?

Je suppose qu'il n'y a pas assez de moyens de se recharger, ce qui explique que plusieurs pays aient "décroché",

parce qu'ils ne peuvent pas remplir leurs portefeuilles.

Tout est triste, seulement 2 travaux terminés en 12 jours de la part de clients réguliers.

Première fois que je vois quelqu'un qui a réalisé plus de 1000 commandes, mon respect).

 
khorosh:

Pandémie, tout s'écroule et meurt. Les forumers sont en train de mourir, le forex est en train de mourir. Les négociants actifs sont passés aux crypto-monnaies. Mon fils est devenu millionnaire cette année grâce aux crypto-monnaies.

Pas étonnant que les commandes se soient raréfiées avec une telle fantasmagorie en Inde et au Brésil en raison de la pandémie. La situation n'est guère meilleure dans d'autres pays non plus.

Le passage aux crypto-monnaies dans le monde est très massif. Tous ceux qui sont assis sur le marché des changes ne l'apprécient pas. Les plus grands fonds et les familles les plus riches du monde ont afflué en masse vers les crypto l'année dernière, réduisant leurs avoirs en or(Lien). Cela ressemble déjà à une prophétie 1M auto-réalisatrice - avec les grands fonds qui se tournent vers cette nouvelle "religion" consistant à croire que le dollar va chuter et que le bitcoin va continuer à monter, la probabilité que le bitcoin atteigne un prix de 1M augmente.

Dans la version actuelle, les connecteurs proposés sont tous des béquilles tordues. Ceux qui comprennent un peu le sujet, écrivent des bots sur Python, ou utilisent NinjaTrader, et ils n'ont pas besoin de MT5. Le terminal MT5 doit fonctionner avec un serveur d'échange de crypto comme le serveur MT5, c'est-à-dire qu'il télécharge des données, construit des graphiques, appelle des événements de transaction, vous permet de travailler avec votre compte via des fonctions standard, etc.

Soutenir l'idée d'intégrer nativement MT5 avec les crypto-monnaies : un thème. Un tel saut dans le développement de MT5 vous donnera vraiment une nouvelle masse d'ordres.

MT5 2021 Crypto Edition
MT5 2021 Crypto Edition
  • 2021.01.09
  • www.mql5.com
Несмотря на то что исторически терминал МТ5 как терминал для тех.анализа фин...
 
Sergey Lebedev:

Le passage aux crypto-monnaies dans le monde est massif. Tous ceux qui sont assis sur le marché des changes ne l'apprécient pas. Les plus grands fonds et les familles les plus riches du monde ont afflué en masse vers les crypto l'année dernière, réduisant leurs avoirs en or(Lien). Cela ressemble déjà à une prophétie auto-réalisatrice de 1M - avec les grands fonds qui se tournent vers cette nouvelle "religion", liée à la croyance en une chute du dollar et à une nouvelle croissance du bitcoin, la probabilité que le bitcoin atteigne le prix de 1M augmente.

Dans la version actuelle, les connecteurs proposés sont tous des béquilles tordues. Ceux qui comprennent un peu le sujet écrivent des bots sur Python, ou s'assoient sur NinjaTrader, et ils n'ont pas besoin de MT5. Il est nécessaire que le terminal MT5 fonctionne avec un serveur de crypto-monnaies comme le serveur MT5, c'est-à-dire pour télécharger des données, construire des graphiques, appeler des événements de trading, permettre de travailler avec le compte via des fonctions standard, etc.

Soutenir l'idée d'intégrer nativement MT5 avec les crypto-monnaies : un thème. Un tel saut dans le développement de MT5 vous donnerait vraiment une nouvelle masse d'ordres.

S'il s'agit d'une proposition pour MQ, vous vous êtes trompé de sujet.

Si cette offre est destinée aux freelances, alors vous ne comprenez pas comment fonctionne le freelancing.

 
Aleksei Beliakov:

S'il s'agit d'une offre pour des MQs, vous vous trompez de sujet.

S'il s'agit d'une proposition pour les freelances, alors vous ne comprenez pas comment fonctionne le freelancing.

Il s'agit d'une offre pour les freelances de soutenir un fil de discussion avec une offre spécifique pour MQ.

Cela dit, si votre première phrase contient des doutes sur la nécessité de décider d'intégrer directement le terminal MT5 avec les serveurs des dix premières bourses de crypto-monnaies afin de poursuivre le développement de son écosystème MQ, c'est juste un indicateur qu'Alexey, vous êtes juste du nombre de "sous-entendus". Sans vouloir vous offenser, il y en a beaucoup ici.

 
Sergey Lebedev:

Il s'agit d'une suggestion pour les freelances de soutenir le sujet avec une proposition spécifique pour MQ.

Dans ce cas, si votre première proposition contient le doute que pour développer davantage son écosystème MQ devrait décider d'intégrer directement le terminal MT5 avec les serveurs des dix premières bourses de crypto, alors c'est juste une indication qu'Alexey, vous êtes juste du nombre de "sous-expérimentés". Sans vouloir vous offenser, il y en a beaucoup ici.

Avant de qualifier quelqu'un d'"outsider", réfléchissez à la raison pour laquelle le seul article sur la ressource concernant la connexion avec une cryptocurrency (bitfinex.com) a été retiré. Si je ne me trompe pas, c'était un cas unique d'interdiction d'un article publié... C'est amusant de voir de tels commentaires du style"il faut s'attaquer aux MQ"... Et si ce n'est pas résolu, alors quoi ? Une ceinture dans le cul ?

Raison: