FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1014

 
Eh... Myth a fermé la surveillance. Apparemment, ce n'est pas bon. C'est dommage...
 
Bicus:
Eh... Myth a fermé la surveillance. Apparemment, ce n'est pas bon. Dommage...
Je ne pense pas que ce soit son système de "combat" (ça ne se voit pas). Il a écrit au début - pour vérifier le travail qu'il avait fait... et tu as juste sauté dedans.
 
stranger:
Donc vous ne dessinez rien, une ligne sur le graphique et pensez ce que vous voulez)))

donc peu importe les tirets...


 
Bicus:
Eh... Myth a fermé le contrôle. Apparemment, ce n'est pas bon. C'est dommage...

Peut-être que la troisième aura plus de succès, après tout, vous avez de l'expérience...

 
Lesorub:

alors ne vous souciez pas des lignes...


mais vous avez le bon dessin, ou plutôt celui avec le "V". Quels sont les chiffres actuels, pouvez-vous me le dire ? ("vérifiez votre montre" serait bien).
 
_new-rena:
Je ne pense pas que ce soit son système de "combat" (ça ne se voit pas). Il a écrit au début - pour vérifier le travail qu'il avait fait... et tu lui as sauté dessus.
? ???
 
chepikds:
Peut-être que le troisième aura plus de succès, après tout, ils ont de l'expérience à leur actif ...

hehe =) quel gâchis j'ai fait =)))

lorsque vous changez les lots d'un autre compte est resté (= au lieu de 0,01-0,05 sandal accidentellement 0,4 et 0,6 ptz j'ai foiré =) doivent retirer à un terminal séparé ... hehe sucker =)

 
Mythe, les risques étaient trop élevés, il ne devait pas du tout être autorisé à s'approcher du terminal, ou le battre avec un bâton dès qu'il tendait la main pour ouvrir d'autres commandes, ils disent que c'est une méthode efficace ! Paukas semble guérir... Et ce n'est pas cher...
 
Bicus:
? ???
S'il n'affiche pas un score normal, réfléchissez-y - à quoi bon ?
 
Myth63:

hehe =) quel gâchis j'ai fait =)))

lorsque vous changez les lots d'un autre compte est resté (= au lieu de 0,01-0,05 sandal accidentellement 0,4 et 0,6 ptz j'ai foiré =) doivent retirer à un terminal séparé ... hehe sucker =)

Raison: