La grande et terrible MT4 pour toujours (ou comment organiser une transition) - page 21

 
Igor Makanu:

4. maintenant roboforex

C'est le but.
 
fxsaber:
C'est ça le truc.

j'ai trouvé le login et le pass du compte fhopin, je me suis connecté depuis mon pc

C'est vrai, le dernier script a inversé la position après 2-3 secondes et est sorti, et mes scripts ouvrent tous 11 positions chacun.

 

J'ai ajouté Sleep, j'ai ouvert 10 positions sur EUR et Ether 5 fois

void OnStart()
{
   MqlTradeRequest BuyRequest = {0};
   MqlTradeResult result = {0};
   BuyRequest.action = TRADE_ACTION_DEAL;
   BuyRequest.type = ORDER_TYPE_BUY;
   BuyRequest.symbol = _Symbol;
   BuyRequest.volume = 0.1;
   BuyRequest.type_filling = GetFilling();
   while(1)
   {
      BuyRequest.price = SymbolInfoDouble(_Symbol, SYMBOL_ASK);
      if(!OrderSend(BuyRequest, result))
      {
         Sleep(11);
         continue;
      }
      Sleep(11);
      if(PositionGetTicket(0) > 0 && PositionsTotal() >= 10) return;
   }
}

Je n'ai pas de problème avec Sleep(11), mais Sleep( 1 ) - il a déjà ouvert 11 positions. Soit j'ai réussi à ajouter une pause pour les coûts du réseau, soit MQL5 est si rapide que l'environnement du terminal n'a pas toujours le temps de le recevoir et Sleep() donne le contrôle au terminal.



UPD : Sleep(11) ne fonctionne pas - le serveur était lent à ouvrir des positions, environ 2-3 par seconde, a ouvert 11 positions maintenant, cependant - insoluble ((

 
Une publicité r***forex ? ! )
 
Aleksey Nikolayev:
R***forex commercial ? ! )

pas de

discuter de la manière de s'assurer que vous obtenez les positions XX avec un minimum de tracas - il est compréhensible que vous puissiez commencer à tenir vos propres registres de positions, mais ce n'est pas comique

 
Igor Makanu:

pas de

La discussion sur la façon d'être sûr d'obtenir les positions XX avec un minimum de gestes - il est clair que nous pouvons commencer à garder nos propres positions, mais ce n'est pas suffisant.

Lors de la compensation (FORTS par exemple), nous devons toujours conserver nos propres ordres et positions si nous voulons avoir plusieurs robots indépendants sur un symbole ou trader manuellement en parallèle.

 
Andrey Khatimlianskii:

Alexei, tu es hors sujet. Je suis désolé, je n'ai ni le temps ni l'envie de tout réexpliquer.

Pourquoi devrais-je expliquer quoi que ce soit ? S'il vous plaît, répondez simplement à ma question.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Le grand et l'horrible MT4 Forever (ou comment choisir la stratégie de migration)

Alexey Viktorov, 2021.05.09 18:33

Personnellement, j'espère que vous avez de quoi absorber ces mots de documentation

et cela s'applique non seulement au gestionnaire d'événements OnTradeTransaction(), mais aussi à toute partie du code après l'envoi de OrderSend(). Attendez l'achèvement de la transaction. Il n'y a pas d'autres options et il n'y en aura pas. Pensez simplement pourquoi tout est si simple dans mql4 ? Eh bien, c'est parce que ces attentes sont formulées loin de vos yeux. Et dans MQL5, vous pensez en quelque sorte que tous les contrôles et les attentes sont des béquilles. Pourquoi ?

 

c'est une question de comptes d'en-tête.

à propos des béquilles attendues - j'ai 2021, j'attends le logiciel le plus convivial, à titre d'exemple - le même Python, qui permet à l'utilisateur d'écrire son code de la manière la plus concise possible et d'obtenir un résultat fini, donc il a rapidement "décollé" - les gens ne veulent pas écrire du code lint pour leur propre auto-satisfaction, mais veulent résoudre leurs "désirs" dans le temps le plus court possible

ZS : tu te souviens des orteils et des oreilles ? ... - Imaginez que l'on vous a donné Win 111, tout est génial, mais maintenant la disposition du clavier doit être changée en appuyant sur le bouton d'alimentation du système, je comprends que surtout les fanatiques se tortillent et vont faire un pied de nez au bouton sacré du système

 
Igor Makanu:

tout est dans les comptes d'en-tête.

à propos des béquilles attendues - j'ai 2021, j'attends le logiciel le plus convivial, à titre d'exemple - le même Python, qui permet à l'utilisateur d'écrire son code de la manière la plus concise possible et d'obtenir un résultat fini, donc il a rapidement "décollé" - les gens ne veulent pas écrire un long code pour leur propre satisfaction, mais veulent résoudre leurs "désirs" dans le temps le plus court possible

ZS : tu te souviens des orteils et des oreilles ? ... - Imaginez que vous avez été donné un Win 111, bien, c'est tout grand, mais la disposition du clavier maintenant besoin de passer en appuyant sur le bouton d'alimentation du système, je comprends que sont particulièrement fanatique twist et le pouce de leurs pieds appuyez sur le bouton sacré sur le système

Il n'est pas nécessaire que ce soit une couverture. Le râteau est présent partout.

En guise d'analogie primitive : tout le monde ne veut pas conduire avec une machine automatique, certaines personnes souhaitent avoir plus de contrôle.

Une autre chose est que toutes les béquilles nécessaires, pour ceux qui sont prêts à les utiliser, devraient être fournies dans la bibliothèque standard, et le même Trade.mqh devrait être capable de contourner ces rake.

Et à propos du bouton d'alimentation - Ctrl-Alt-Del pour la connexion est exactement cela :) (oui, je connais le raisonnement derrière cela).
 
Igor Makanu:

tout est dans les comptes d'en-tête.

à propos des béquilles attendues - j'ai 2021, j'attends le logiciel le plus convivial, à titre d'exemple - le même Python, qui permet à l'utilisateur d'écrire son code de la manière la plus concise possible et d'obtenir un résultat fini, donc il a rapidement "décollé" - les gens ne veulent pas écrire du code lint pour leur propre auto-satisfaction, mais veulent résoudre leurs "désirs" dans le temps le plus court possible

ZS : tu te souviens des orteils et des oreilles ? ... - Imaginez que l'on vous a donné un Win 111, eh bien, c'est tout grand, mais la disposition du clavier maintenant besoin de passer en appuyant sur le bouton d'alimentation du système, je comprends que sont particulièrement fanatique twist et va pouce leurs pieds pour appuyer sur le bouton sacré sur le système

Le conseiller expert comprend-il qu'il a envoyé une demande/un ordre ? Oui, il le fait. Jusqu'à ce qu'il reçoive l'une des réponses formulées par le TRADER - ne rien faire, attendre/former la réponse.