Expérience - page 235

 
Maintenant, regardez quel type de tendance, en utilisant l'or comme exemple, la PNB attendait.
 
Yousufkhodja Sultonov #:
Maintenant, regardez quel type de tendance, en utilisant l'or comme exemple, la PNB attendait.
Je veux dire, c'est tout, des déchets et c'est tout ?
Au fait, j'ai écrit toutes sortes de formules pour les dindes. Je ne les aime pas, c'est tout.
 
Renat Akhtyamov #:
Qu'est-ce que tu veux dire, c'est ça, la poubelle ?
Au fait, j'ai écrit toutes sortes de formules pour les dindes. Je ne les aime pas, c'est tout.

Je suis d'accord avec vous.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Je suis d'accord avec vous.

Yusuf pour commencer, votre programmeur de génie qui a jeté l'éponge, a demandé au programme de ne pas ouvrir sur le spread 10x à minuit, et de ne pas fermer dessus, Vitaly a joint une capture d'écran ici en demandant qui pense quoi ici. Tu ne faisais même pas attention.

Si j'ai remarqué que le spread est de 10 fois de 23 heures à ~1 heure, l'ouverture et la fermeture de positions est coûteuse, de même que les stops sont pris par le spread, c'est-à-dire que si vous aviez un stop proche, il sera sûrement pris par le spread de minuit. Yuriy t'a fait un robot, n'est-ce pas ? C'est génial, il faut détruire les concurrents, je suis d'accord).

Ne pensez pas que vous êtes un concurrent pour quiconque, vous êtes 0 maintenant et si vous prenez votre je suis un dieu, souvenez-vous de moi, vous êtes 0.

Peut-être que c'est normal au Tadjikistan)

l'horreur.
 
Олег avtomat #:

Pourquoi avez-vous encore caché le contrôle ?

Je ferai un rapport quand j'aurai fait passer Equi du côté positif. Mais aucun échange ne sera montré. Si la volatilité est au niveau d'hier, alors environ 5 jours
 
Renat Akhtyamov #:
Je ferai un rapport quand j'aurai Equi dans le noir. Mais les échanges ne seront pas montrés. Si la volatilité est au niveau d'hier, alors environ 5 jours.

Pourquoi avez-vous commencé à surveiller alors ?

C'est comme un jardin d'enfants... Je le poste, je perds de l'argent, je le cache, je sors, je le montre à nouveau...

 
Maxim Kuznetsov #:

Alors pourquoi avez-vous commencé à surveiller ?

C'est comme un jardin d'enfants... Je le poste, je perds de l'argent, je le cache, je sors, je le montre à nouveau...

Pour moi-même. Et pour vous montrer que vous pouvez gagner de l'argent sans vous inquiéter. Je ne le cacherais pas, mais je ne veux pas montrer les transactions.
 
Fast235 #:

Yusuf pour commencer, votre programmeur de génie qui a jeté l'éponge, demande au programme de ne pas ouvrir sur le spread 10x à minuit, et de ne pas fermer dessus, Vitaly a joint une capture d'écran ici demandant qui pense quoi ici. Tu ne faisais même pas attention.

c'est-à-dire que de 23 heures à ~1 heure, le spread est environ 10 fois plus élevé, l'ouverture et la fermeture de positions sont coûteuses, de même que les stops sont pris par le spread, c'est-à-dire que si un stop est proche, il sera certainement pris par le spread de minuit.

Nous l'avons déjà écrit 10 fois, mais dans son cas, il n'y a pas de problème car le compte a un spread fixe. Et aucun arrêt n'est placé.

 
vladavd #:

Cela a déjà été écrit une dizaine de fois, mais dans son cas, il n'y a pas de problème, car le compte a un spread fixe. Et aucun arrêt n'est fixé.

Oui, son écart est dix fois supérieur à l'écart normal, celui d'un poney,

mais il attrape quand même le tonneau et obtient une pénalité supplémentaire.

 
Maxim Kuznetsov #:

Oui, il a un écart régulier de dix fois, l'écart d'un cheval,

mais il attrape quand même le tonneau et obtient une pénalité supplémentaire.

Et le retournement ? Il n'y a pas de swaps sur son compte.

Raison: