Expérience - page 233

 
Evgeniy Chumakov #:
Prenez un tonneau qui fuit, remplissez-le d'eau et dites : "Tant qu'il y a de l'eau dans le tonneau, il ne se déverse pas".

Le baril est vidé dans un autre baril, alors que - l'équilibre est toujours en place. Dans ce cas, on dit : le TS donne un rabattement temporaire.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

Il n'y a pas eu beaucoup de changements de position où vous avez vu un verrou, peut-être qu'il y a des verrous indirects.

Vous avez un verrou sur un verrou et un verrou sur un verrou.

Je l'ai expliqué 100500 fois dans ces fils de discussion - faites attention à l'onglet "fonds" dans le terminal. Il y a une sorte de panier de devises.

Lorsque vous ne fermez pas une transaction dans un instrument et que vous ouvrez des transactions dans des instruments apparentés, cela semble plutôt étrange.

Au sens figuré : vous achetez du NZD, vous vendez du NZD de l'autre main (c'est un blocage du kiwi), en même temps vous faites de même avec du JPY et vous attendez un bénéfice de deux zéros. Mais la marge est retenue et les spreads sont payés en totalité.

 
Maxim Kuznetsov #:

Vous avez un verrou pour un verrou et un verrou pour un verrou.

J'ai expliqué 100500 fois dans ces fils de discussion - faites attention à l'onglet "fonds" dans le terminal. Il y a une sorte de panier de devises.

Lorsque vous ne fermez pas une transaction dans un instrument et que vous ouvrez des transactions dans des instruments apparentés, cela semble plutôt étrange.

Au sens figuré : vous avez acheté des NZD, vendu des NZD de l'autre main, au même moment vous faites de même avec des JPY et attendez un bénéfice de deux zéros. Mais la marge est maintenue et les spreads sont payés en totalité.

L'idée était de négocier toutes les paires disponibles dans le terminal en même temps.

 
Yousufkhodja Sultonov #:

L'idée était de négocier toutes les paires disponibles dans le terminal en même temps.

Il serait bon d'étudier d'abord le marché.

au moins ce qu'est un instrument/une paire :-)

je pense que ce serait une bonne idée d'étudier d'abord le marché ... au moins ce qu'est un instrument/une paire ... - bon sang ... qui suis-je pour dire que je dois étudier l'objet de la théorie ... Ph. Putain de merde

 
Yousufkhodja Sultonov #:

C'est un fait avéré. A titre d'exemple, je dirai qu'ils ont prédit une étrange volatilité de la tangente dans le futur avec une croissance absolument monotone de ses valeurs et un retour à la monotonicité lorsque les valeurs de la tangente sont introduites dans l'entrée PNB. Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier ce fait vous-même en calculant la tangente à l'aide de sa formule. Personne ne peut expliquer ce phénomène.

A propos de la modestie - PNB ne sera apprécié que par les descendants. Quand ils comprendront que les PNB sont des fonctions décrivant tout processus naturel et technogène. Ils ne seront pas en mesure de décrire des processus aléatoires.

L'arrogance. Le désespoir. L'arrogance. L'arrogance.

Le secret est simple, vous pensez que vous avez fait des efforts pour une raison, simplement parce que vous avez passé beaucoup de temps à le faire.

Bien sûr, personne ne veut admettre une erreur qui vaut dix ans de sa vie.

Malheureusement, l'espoir est presque toujours une déception différée.

 

fuient par la stupidité et l'entêtement. Et l'ignorance des mathématiques.

Si vous ne faites pas ces conneries et que vous avez toujours confiance dans le pouvoir de la PNB, alors.. :

1. vous devez tester les hypothèses sur les démos. Chez MetaQuotes (et la valeur réelle/pudente est lorsque des preuves raisonnables et objectives émergent). N'écoutez pas Renat qui dit que "c'est bien différent sur le réel". Il y aura de toute façon des coûts, pour le même SDV et la même communication.

2. le robot doit être reconstruit à partir de zéro. Le robot ne doit pas trader la nuit, il contrôle le spread, dispose d'un total MM et d'un bouton PAUSE. Si vous souhaitez vraiment disposer de nombreux instruments, excluez du trading les paires adjacentes et corrélées.

Corrigez toutes les erreurs trouvées dans l'"expérience", y compris les attitudes personnelles. Parce qu'il est impossible de tirer des conclusions de ces erreurs.

4. Fixez des objectifs spécifiques réalisables, des délais et des paramètres de délimitation. La fenêtre coulissante de 300 jours doit être oubliée comme un mauvais rêve.

et ainsi de suite...de plus, ils vous diront

 
Yousufkhodja Sultonov #:

D'autre part, avec toutes ses caractéristiques négatives, le même robot avec les mêmes paramètres a travaillé sur le même compte en cents pendant plus de sept ans sans perdre ou menacer de perdre sur UPU et EURUSD, en augmentant le dépôt de 1 à 10 $ sans refinancement avec 0,01 lot, d'où nous avons commencé cette expérience, ajoutant 88 $ au dépôt. Apparemment, c'est l'influence mutuelle des mouvements des paires qui a provoqué l'échec.

facile à vérifier

échanger une paire

 
Maxim Kuznetsov #:

fuit par la stupidité et l'entêtement. Et l'ignorance des mathématiques.

Si vous ne faites pas de conneries et que vous avez toujours confiance dans le pouvoir de la PNB, alors.. :

rien n'en sortira de toute façon,

Malgré tout ce que l'algorithme fait par rapport aux théories, tout est futile.

 
Yusuf, rappelle-moi, quand le congrès du PNB aura-t-il lieu à Moscou ? Vous avez annoncé
 
Vladimir Baskakov #:
Yusuf, rappelle-moi, quand le congrès du PNB aura-t-il lieu à Moscou ? Vous avez annoncé

Je suis à Moscou en auto-isolement jusqu'au 15 09 21, tel. +7 (923) 677 28 49

Raison: