Jeu intéressant - qui peut comprendre, à partir de l'historique des transactions, comment fonctionne un conseiller ? - page 2

 
Et ce serait une bonne idée d'utiliser au moins les arrêts d'urgence en cours de route. Tel qu'il est, le système est sans valeur.
 
sanctus писал(а) >>

Pour savoir si mon CT est unique. Je ne pense pas l'avoir vu en ligne, alors je me demande si quelqu'un d'autre a une idée à ce sujet.

C'est à toi de rivaliser avec Niroba. J'ai besoin d'un dépôt de 10 000 $ là-bas.

 
Vinin >> :
Et ce serait bien d'utiliser au moins les arrêts d'urgence quand on travaille. Mais tel qu'il est, ce système est sans valeur.

Bien sûr, je vais l'utiliser dans le monde réel.

 
TEXX >> :

C'est à toi de rivaliser avec Niroba. Mais vous avez besoin de 10K.

Quel est le rapport avec le concours ? >> Je n'en ai pas besoin.

 
Vinin >> :

Ce n'est pas une raison pour perdre le temps des autres.

Si quelqu'un est intéressé et a du temps libre, pourquoi pas ?

 

Et le système est simple. Ouvrez deux positions opposées. Lorsqu'un profit donné est atteint, fermez celui qui est rentable et attendez le profit sur l'autre. Cela peut fonctionner sur un appartement, sur une tendance, il sera possible de faire connaissance avec l'oncle Kolya.

Il semble y avoir beaucoup de conseillers experts similaires sur le forum.

 
Vinin >> :

Et le système est simple. Ouvrez deux positions opposées. Lorsqu'un profit donné est atteint, fermez celui qui est rentable et attendez le profit sur l'autre. Cela peut fonctionner sur un appartement, sur une tendance, il sera possible de faire connaissance avec l'oncle Kolya.

Il semble qu'il y ait beaucoup de conseillers de ce type sur le forum.

Non, ça ne l'est pas. C'est noir sur blanc dans l'état qu'un seul commerce s'ouvre à la fois.

 
Vous pouvez vous corriger, le second s'ouvre lorsque le profit sur le premier trade est égal au spread.
 
sanctus писал(а) >>

Qu'est-ce que ça a à voir avec la compétition ? Je n'en ai pas besoin.

C'est exactement ce que vous voulez ! Ajoutez à cela l'État, et vous verrez à quel point mon conseiller est un con,

et si vous vouliez être précis, vous auriez pu lancer le code et demander l'avis des membres du forum,

mais c'est du pur P.R.R.R. ! !!!!!!!!!

 
Vinin >> :
Peut être corrigé, le second s'ouvre lorsque le profit sur le premier trade est égal au spread.

La première chose qui doit attirer votre attention dans la pile est l'absence de cibles fixes.

Raison: