Expérience - page 225

 
PapaYozh #:

Je ne sais pas pourquoi tu investis.

Mais le fait que vous ayez mis 216,81 sur votre compte et 104,83 en actifs est un fait.


Ça va être 10 000, alors ça n'a plus d'importance maintenant.
Cela ajoute un peu au commerce et c'est bien.
Jusqu'à présent, seules quelques transactions sont passées par la stratégie, mélangées au manuel. par ennui. pour confondre l'algorithme. Le plaisir n'a pas encore commencé. C'est un long moment à venir...
 
Renat Akhtyamov #:
Ce sera 10 000, alors qui s'en soucie maintenant ?
Cela ajoute un peu au commerce et c'est bien.
Jusqu'à présent, seules quelques transactions sont passées par la stratégie, mélangées au manuel. par ennui. pour confondre l'algorithme. Le plaisir n'a pas encore commencé. C'est un long moment à venir.
Vous êtes comme un optimiste qui tombe du neuvième étage : Oh, seulement le cinquième !
 
Vladimir Baskakov #:
Vous êtes comme un optimiste qui tombe du neuvième étage : Oh, seulement le cinquième !
Qu'est-ce que tu veux dire ?
J'ai le même depuis 5 ans maintenant, mais pas sur Fora.
;)
J'ai appuyé sur une mauvaise croix une fois par accident, 20 livres sont tombées, mais merde... Fais chier.
ahahahaha
 
Renat Akhtyamov #:
Vous pouvez le faire tous les jours ou plus d'une fois ;)
.
Plus le dépôt est important, plus le bonus est élevé ;)
Je regarde ce gâchis et je ne peux pas m'empêcher de rire. Ils déploient leurs ailes pour 100 livres.

Rena,

Vous êtes un homme expérimenté dans ce domaine, mais vous vous comportez comme un enfant, pour l'amour de Dieu...

Vous comprenez que tout, absolument tout système a un point de non-retour.

La solution est de ne jamais y toucher.

Et à en juger par l'équité, le point de non-retour n'est pas loin.

En faisant pencher la balance, on ne peut la faire pencher dans votre sens que si les risques sont multipliés par 10.

Mais vos risques ne changent pas, donc le point de non-retour est inévitable.

 
Renat Akhtyamov #:
Qu'est-ce que tu veux dire ?
J'ai le même depuis 5 ans maintenant, mais pas sur Fora.
;)
J'ai une Rolls-Royce dans mon garage.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

Rena,

Vous êtes un homme expérimenté dans ce domaine, mais vous vous comportez comme un enfant, pour l'amour de Dieu...

Vous savez que tout, absolument tout système a un point de non-retour.

La solution est de ne jamais y toucher.

Et à en juger par l'équité, le point de non-retour n'est pas loin.

Vous ne pouvez faire pencher la balance de votre côté que si vous décuplez les risques.

Mais les risques ne changent pas, le point de non-retour est inévitable.

État pour montrer comment une telle chose fonctionne ?
En général, l'action va tomber et remonter, etc., mais la pente est de plus en plus faible, et elle ne tombera pas du tout.
Eh bien, laissez-moi d'abord mettre mon cerveau en route ;)
Je n'ai pas peur d'échanger, car je connais le résultat à l'avance.
 
Renat Akhtyamov #:
Ce sera 10k, alors quelle différence cela fait-il maintenant
Il ajoute un peu de commerce et c'est bien .
Jusqu'à présent, seules quelques transactions ont été effectuées par stratégie, entrecoupées de transactions manuelles. par ennui. pour confondre l'algorithme. le plaisir n'a pas encore commencé. C'est un long moment à venir...

Alors pourquoi remplir manuellement ?

Lorsque vous pouvez prendre des transactions rentables supplémentaires directement à partir de la transaction pour maintenir l'équité,

Vous pompez parce que vous avez perdu le contrôle de votre équilibre ? )

 
Renat Akhtyamov #:
Pouvez-vous me montrer comment cela fonctionne ?
En général, mentalement, Equi roule et décolle, etc., seulement l'inclinaison devient de plus en plus petite, et ensuite il ne roule plus.
Eh bien, laissez-moi d'abord mettre mon cerveau en route ;)
Je n'ai pas peur d'échanger car je connais le résultat à l'avance.

C'est toujours comme ça, tout le monde est absolument sûr de lui...

et à la fin le résultat est le même...

n'est-ce pas ?

Je sais de quoi vous parlez, mais la moindre impulsion peut briser tout votre système, et vous ne vous en rendez peut-être même pas compte, car vous êtes absolument sûr de votre système.

 
Marat Zeidaliyev #:

Alors pourquoi faire le plein manuellement ?

Il le fait correctement, mais tout cela est justifié par une accumulation continue de risques, c'est-à-dire par des lots.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV #:

C'est toujours comme ça, tout le monde est tellement sûr de lui...

et à la fin le résultat est le même...

n'est-ce pas ?

Je sais de quoi vous parlez, mais la moindre impulsion peut briser tout votre système, et vous ne vous en rendez peut-être même pas compte, car vous êtes absolument sûr de votre système.

Nan, c'est comme ça que fonctionne la colonne vertébrale - de haut en bas de haut en bas. Et notre travail consiste à transformer l'élan en un mouvement calme et mesuré de l'équi sur notre compte, qui est toujours dans le positif.
Raison: