Expérience - page 185

 
Evgeniy Chumakov:


Je pensais que j'imaginais des choses, hier matin j'ai regardé votre réel sur un autre DC (E-Gl...), puis plus tard je suis allé sur Robo.

Ils ne m'ont pas laissé en prendre un vrai là-bas.

ils ont eu assez de démo

Ils ont écrit quelque chose comme : Le montant sur les comptes dépasse 1000 $, les dépôts ne sont pas possibles.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Ils n'ont pas laissé les mamies commencer.

ils en ont eu assez de la démo.

;)


Vous aviez la démo sur un autre dc. Ou ils vous suivent partout.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous aviez la démo sur un autre DC. Ou ils vous suivent partout.

Le site du DC est hébergé

Par souci d'intérêt, vérifiez l'hébergement de temps en temps (google : qui est)

On dirait que c'est le même endroit, mais avec beaucoup de noms.

 
Mikhael1983:

Merci.

Le manque de tendances est notre ennemi)

En ce moment, nous constatons que nous ne pouvons même pas ouvrir une seule transaction. Il n'y a aucune raison de le faire.


En attente.

Pourquoi ne pas mettre en parallèle les signaux des autres TF ? Il y aura une tendance quelque part.

 
Renat Akhtyamov:

Ils n'ont pas laissé les mamies commencer.

Ils ont été satisfaits de la démo.

Ils disent quelque chose comme : le montant sur les comptes dépasse 1000 $, aucun dépôt n'est possible.

;)

Il peut y avoir une telle restriction sur les comptes centraux.

POURQUOI TU MENS ENCORE ?

 
Олег avtomat:

Une telle restriction peut porter sur les comptes centraux.

POURQUOI TU MENS ENCORE ?

J'ai 0 compte en cents.

;)

 
Renat Akhtyamov:

le site web du DC est hébergé

par souci d'intérêt, vérifiez l'hébergement de temps en temps (google : qui est)


Merci pour l'info, mais quel est le rapport avec ce qui a été dit. La démo est sur Robo. L'argent n'a pas donné envie à E-Glo... Et le site est hébergé, où pourrait-il être sinon.

 
Evgeniy Chumakov:


Merci pour l'info, mais quel est le rapport avec ce qui a été dit. La démo est sur Robo. L'argent n'a pas donné envie à E-Glo... Et le site est hébergé, où pourrait-il être sinon.

Ils sont une douleur dans le cul.

C'est soit leur site web, soit autre chose.

Ils ne veulent pas démarrer, c'est tout.

---

Al... n'a pas pu obtenir de dépôt non plus.

 
Renat Akhtyamov:

Ils sont une douleur dans le cul.

C'est soit leur site web, soit autre chose.

Ça ne marchera pas, c'est tout.

Ouais, c'est la faute de tout le monde

♪ et ils te suivent partout dans le monde ♪

♪ ne te donne pas la chance de voler tout le forex ♪

 
Nikolai Semko:

https://www.rentec.com/
Il s'agit probablement de la société d'algo-trading la plus prospère au monde. Le bénéfice net moyen depuis 1988 est de 66% par an.
Seulement, bien sûr, vous ne pouvez rien télécharger à partir d'eux.
Et même si vous avez un milliard de dollars en plus, ils ne le prendront pas. :)) Car il existe une limite financière pour toute stratégie réussie, au-delà de laquelle elle cesse d'être rentable.
J'ai discuté avec l'un des travailleurs de cette entreprise (il y travaille depuis environ 20 ans), notre ancien compatriote de Moscou. C'est un scientifique physicien.
C'est une entreprise très fermée et c'est un club privé.
D'ailleurs, 70 à 80% des scientifiques de cette entreprise sont des physiciens, les autres n'étant que des mathématiciens.
Et c'est parfaitement logique.


Pour une fois, quelque chose de sensé a été écrit. J'ai moi aussi indiqué à plusieurs reprises ces camarades comme exemple).


https://www.kommersant.ru/doc/4583578


Et d'ailleurs, quelle est la marge bénéficiaire du grand groupe le plus "intelligent" de physiciens et de mathématiciens ? Moins de 100 % par an.

Et de l'ordre d'une semaine ou de quelques jours, le bruit. Plus ou moins, la volatilité à partir de laquelle vous ne pouvez pas voir la pente ascendante de l'équité.

En raison d'un effet d'échelle similaire, vous ne voyez pas de pente ascendante de la courbe des actions dans le trade de PNB dont je fais la démonstration jusqu'à présent, en moins de deux jours de trading.


La première tendance compensera la perte et vous permettra de réaliser un bénéfice).

Raison: