Expérience - page 104

 
Mikhael1983:

Il n'y a pas de meilleur test que le trading en direct. Le signal est disponible.

Si vous faites du commerce de démonstration, c'est quoi cette absurdité ?
Vous ne savez pas comment utiliser un testeur ?
 
Vladimir Baskakov:
La bifurcation de Yusuf est-elle normale ?
Vous montrez des signes d'obsession, ce qui est assez amusant en raison de sa fausseté évidente pour toute personne sensée.
 
Vladimir Baskakov:
La bifurcation de Yusuf est-elle normale ?

normal/anormal est une catégorie relative et dépend du point de vue de l'observateur.

Les événements actuels ont montré ce quiest acceptable. Les observateurs ne voient pas d'anomalies

---

ce n'est même pas drôle, parce que c'est exactement ce qui s'est passé dans ce fil et dans d'autres fils de notre KTN

Lorsque Yusuf fait une erreur désespérée, une autre Skoda, jusqu'alors cachée et inconnue, vient à la rescousse.

C'est comme A-Yanus et W-Yanus. Comme le Yin et le Yang.

 
Mikhael1983:
Le résultat d'une transaction individuelle n'est pas pertinent. Ce qui compte, c'est la surperformance statistique de nombreuses transactions. PNB va attraper les tendances, et comme vous le savez, la tendance est votre amie.
Et à propos des oiseaux, c'est-à-dire de la tendance.
Si l'augmentation des lots se fait au détriment des actions de la pension, il y a alors des achats sur hai et des ventes sur loi, c'est-à-dire des baisses, qui ont un effet encore plus néfaste sur les fonds propres.
Travailler sur les erreurs de la stratégie
 

Renat Akhtyamov:

Et à propos des oiseaux, c'est-à-dire de la tendance.

Je soutiens qu'avec tout mouvement significatif (tendance) dans les paires de devises négociées, un robot basé sur la puissance de la théorie PNB se tiendra dans la direction du mouvement (tendance), ce qui rend impossible "l'achat sur hai et la vente sur loi". Le pouvoir prédictif de PNB permettra d'y parvenir.

C'est à peu près ce à quoi cela ressemblerait dans la pratique :


 
Mikhael1983:

Je soutiens qu'avec tout mouvement significatif (tendance) dans les paires de devises négociées, un robot basé sur la puissance de la théorie PNB se tiendra dans la direction du mouvement (tendance), ce qui rend impossible "l'achat sur hai et la vente sur loi".

Il n'y a pas de pouvoir là, de quoi parlez-vous ? ? ??? C'est épuisant ? Oui, c'est vrai ! Cette stratégie n'est bonne que pour la poubelle.
 
Renat Akhtyamov:
Il n'y a pas de pouvoir ici, que réclamez-vous ? ? ??? C'est épuisant, c'est épuisant. Cette stratégie n'est bonne que pour la poubelle.

Renat, Guru Yusuf a souligné que la théorie PNB est fondamentalement différente du MA et de tous les autres indicateurs. Il suffit de comprendre la signification de PNB - c'est l'essence de trois fonctions de la nature, l'essence des fonctions du passé (P), du présent (P) et du futur (F), liées entre elles de telle sorte que l'identité est toujours respectée : P+N+B = 1.

La fonction principale et déterminante de ce triplet est la fonction H. Les autres fonctions H et B sont dérivées de la fonction H par intégration. Sans exception, tous les processus de la nature sont décrits par ces fonctions PNB, et le processus de négociation sur le marché des changes ne fait pas exception. Les UFNs prédisent avec précision le comportement futur des prix avec quelques fluctuations non critiques, c'est-à-dire qu'ils prédisent les tendances. En bref, c'est comme ça.

P.S. Je demande à tout le monde de montrer plus de déférence envers le gourou Yusuf, et la théorie et la pratique du PNB qu'il a développées.

P.P.S. Il ne reste plus qu'à attendre la première tendance, afin de la voir en pratique avec la mise en œuvre de la méthode PNB que je démontre.
 
Mikhael1983:

Renat, Yusuf, notre professeur, a souligné que la théorie PNB est fondamentalement différente du MA et de tous les autres indicateurs. Il suffit de comprendre la signification de PNB - c'est une chaîne de trois fonctions de la Nature, l'essence des fonctions du Passé (P), du Présent (P) et du Futur (F), interconnectées de sorte que l'identité est toujours remplie : P+N+B = 1.

La fonction principale et déterminante de ce triplet est la fonction H. Les autres fonctions H et B sont dérivées de la fonction H par intégration. Sans exception, tous les processus de la nature sont décrits par ces fonctions PNB, et le processus de négociation sur le marché des changes ne fait pas exception. Les UFNs prédisent avec précision le comportement futur des prix avec quelques fluctuations non critiques, c'est-à-dire qu'ils prédisent les tendances. En bref, c'est comme ça.

P.S. Je demande à tout le monde d'être plus déférent envers le Guru Yusuf, et la théorie et la pratique PNB qu'il a développées.

P.P.S. Il reste à attendre la première tendance, que vous verrez en pratique à la mise en œuvre de la méthode PNB démontrée par moi.
Faites un tour dans le testeur, ne nous embêtez pas avec quelque chose qui a déjà été annoncé plusieurs fois et qui n'a pas donné de résultats positifs. La confirmation est là - un échec logique et rien d'autre.
Et si vous êtes un vrai croyant, mettez votre argent sur le vrai, le plus et le commerce. Êtes-vous prêt pour une telle démarche ?
 

Renat Akhtyamov:

Faites-le déjà dans le testeur, ne nous embêtez pas avec ça.

Je n'ai aucune envie d'utiliser MQL tester et le langage MQL, je n'ai tout simplement pas le temps pour cela. Et le testeur, écrit en Python, vous ne le croirez pas. Donc - le commerce en temps réel.

 
Mikhael1983:

Je n'ai aucune envie d'utiliser un testeur de MQL, et le langage MQL doit être amélioré, je n'ai tout simplement pas le temps pour cela. Et un testeur écrit en Python que vous ne pourriez pas croire. Donc - le commerce en temps réel.

Allez ;)
Je vais devoir répéter ce que j'ai dit plus tôt. Prêt à placer une somme d'argent décente sur un compte réel et à montrer la puissance du système ?
Raison: