FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 457

 
strangerr:

Quelles sont les lois de la tendance, j'ai juste lancé le prix et c'est tout, mais les coins sur la dernière capture d'écran, je peux vous en parler, mais pas aujourd'hui.
Vous ne pouvez donc pas les dessiner à l'avance, contrairement aux coins, mais c'est dommage. Et il y a des lois partout, même si nous ne les connaissons pas, IMHO !
 
Serg51:
J'ai chargé le logiciel et sélectionné le profil TPO. Les niveaux sont là. Que dois-je télécharger pour voir les achats/ventes ?
Mec, comment tu fais pour t'inscrire sur ce Thinkorswim... Eh, donc je vais devoir m'occuper des ninjas.
 
lactone:
Mec, comment tu fais pour t'inscrire sur ce Thinkorswim... Eh, donc je vais devoir faire avec les Ninjas.
Vous devriez apprendre l'anglais, ça vous sera utile))))
 
Nesradamus:
Ils ne peuvent donc pas être calculés à l'avance, contrairement aux angles, ce qui est dommage. Et il y a des lois partout, même si nous ne les connaissons pas, IMHO !


Capuche. Prenons la même livre. Nous avons un maximum à 2.1161 et un minimum à 1.3503, entre eux nous avons 14 intervalles de temps, nous construisons un éventail de Gann entre ces points avec la valeur -14, également de 1.3503 à 1.7043, un maximum local, nous construisons un éventail avec la valeur 7.

En calculant l'angle du prix, nous obtenons le point 2.1025 et le moment est la mi-16e.

Je viens de le calculer moi-même à titre d'exemple et j'ai été choqué - il n'y a que quelques chiffres dans les calculs : 7, 14 et 144. Dieu, ce sont tes merveilles))))

Il y a donc trois années de croissance.

 
strangerr:


Exactement.

En général, je ne veux pas en parler maintenant, parce que c'est inutile, même si je sais ce que je vais entendre).

Et le commentaire sur le fanion est juste, voir le graphique))))

Et pourquoi ne pas en parler. Il n'y a qu'une seule vérité et elle ne peut être déterminée qu'en discutant du sujet.
 
la vérité a de multiples facettes - c'est comme un verre taillé :-) et chacun n'en voit que quelques facettes...
 
Aleksander:
la vérité a de multiples facettes - c'est comme un verre taillé :-) et chacun n'en voit que quelques facettes...
La vision de la vérité a de multiples facettes.
 

Soirée. On dirait qu'on a fait une bonne course vendredi. Je ne me suis pas assis dans l'embuscade pour rien. J'ai regardé le Strange, sur l'historique cela ressemble à : après la hausse nous devrions tester 1.2230 et si nous le tenons, nous irons vers l'objectif que vous avez indiqué. Cependant, un autre graphique me perturbe. Si vous êtes toujours là, commentez-le... Votre avis m'intéresse :

 
SEVER11:

Soirée. On dirait qu'on a fait une bonne course vendredi. Je ne me suis pas assis dans l'embuscade pour rien. J'ai regardé le Strange, sur l'historique cela ressemble à : après la hausse nous devrions tester 1.2230 et si nous le tenons, nous irons vers l'objectif que vous avez indiqué. Cependant, un autre graphique me perturbe. Si vous êtes toujours là, commentez-le... Votre avis m'intéresse :


Regardez les volumes sur le dernier plongeon vers la ligne de tendance sur le premier et le second graphique, sur le premier ils sont en hausse sur le plongeon, ont obtenu une rupture, et sur le second l'inverse est en baisse.
 
strangerr:

Regardez les volumes sur le dernier plongeon vers la ligne de tendance sur le premier et le second graphique, sur le premier ils sont en hausse sur le plongeon, ont obtenu une rupture, et sur le second l'inverse est en baisse.

Je suis d'accord avec vous.
Raison: