De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 166

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Vous voulez dire ZBF ?)
Oui, je suppose, donc il n'y a pas de système qui ne fuira jamais, n'est-ce pas ? C'est même une question relative...
Existe-t-il de tels systèmes qui finissent par gagner plus qu'ils ne peuvent perdre ?
Vous pouvez ouvrir l'achat avec le TP, alors vous obtiendrez un renversement propre tôt ou tard, mais avant cela vous pouvez gagner quelque chose.

il y a

le système ne baissera pas si le prix n'est pas rentable pour l'enchérisseur

quand le croupier doit jouer contre lui-même

ici par exemple

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

aucun ordre n'est fermé dans MT4, le trading est interdit

Spartak Uglanov, 2021.06.23 20:03

Si vous pensez que le courtier est parti, vous devriez au moins chercher les informations sur la firme à laquelle vous allez confier votre argent avant de vous inscrire chez eux dans Youndyx ou google ....

ci-dessus était ma question.

Je vais répéter

Qui cite ?

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qui leur permet de faire cela, c'est-à-dire de gérer le prix aussi librement et sans crainte ?

Il s'agit d'une question très intéressante qui mérite une discussion séparée.
Pour être honnête, je ne sais pas comment, peut-être que la solution réside dans l'équilibre des pouvoirs ? Et si vous devez faire bouger le prix, alors quoi ?
Si le prix baisse, les ours vont-ils se renforcer ou s'affaiblir face aux haussiers ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Il s'agit d'une question très intéressante qui mérite une discussion séparée.
Honnêtement, je ne sais pas comment, peut-être que l'indice réside dans l'équilibre des pouvoirs ?

J'ai déjà détaillé l'indice sur le forum.

mais personne ne s'en soucie

;)

 
Renat Akhtyamov:

Le prix est juste en train de monter contre les acheteurs et c'est tout.

C'est une stratégie perdante.

Mais bien sûr, ce n'est pas ce qui est intéressant.

c'est que

qu'est-ce qui leur donne la possibilité de contrôler le prix aussi librement et sans crainte ?

Avant ça, c'était juste aller à l'encontre des vendeurs.


 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Par exemple, le graphique ne montre pas si le prix a baissé, puis si les ours se sont renforcés ou s'ils se sont affaiblis face aux taureaux ?

Non, ce n'est pas ça.

 
Maxim Kuznetsov:

Avant cela, je m'opposais carrément aux vendeurs.

ils n'avaient pas assez d'argent

ou plutôt épuisé ;)

S'ils en avaient plus, ils seraient passés à autre chose.

 
Renat Akhtyamov:

Non, ce n'est pas ça.

Expliquez-le brièvement, si vous le voulez bien.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Expliquez-moi brièvement, si vous le voulez bien.

Non, ça ne l'est pas.

La patience et le travail acharné vous y mèneront.

Expliquer la même chose encore et encore est un gaspillage de système.

Ceux qui en ont besoin, ils le trouveront.

 
Renat Akhtyamov:

Le prix est juste en train de monter contre les acheteurs et c'est tout.

C'est une stratégie perdante.

Mais bien sûr, ce n'est pas ce qui est intéressant.

c'est que

qu'est-ce qui leur donne la possibilité de gérer le prix aussi librement et sans crainte ?

C'est vrai, Renat.

Personne ne manipule les marchés. Cela n'apparaît que pour les spéculateurs qui ne sont pas au courant des marchés.

Si les "marionnettes" ont besoin d'acheter des devises, elles les achètent avec des liquidités. La liquidité, ce sont les spéculateurs sur les niveaux).

Les spéculateurs comprennent bien qu'ils se font prendre sur les stops, jouent contre leur camp, mais continuent à "manger le cactus").

C'est le business habituel et mesuré sur les marchés.

 
Uladzimir Izerski:

C'est vrai, Renat.

Personne ne manipule les marchés. Cela ne semble être le cas que pour les spéculateurs qui ne sont pas au courant des marchés.

Si les "marionnettes" ont besoin d'acheter une monnaie de réserve, elles l'achètent là où il y a des liquidités. La liquidité, ce sont les spéculateurs sur les niveaux).

Les spéculateurs comprennent bien qu'ils se font prendre sur les stops, jouent contre leur camp, mais continuent à "manger le cactus").

C'est le business habituel et mesuré sur les marchés.

où est le traditionnel "venez sur ma chaîne" ?

Raison: