De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 67

 
Je crains qu'après avoir présenté la déclaration, vous ne soyez à nouveau honteusement retiré du forum et que les commerçants n'aient plus rien à se mettre sous la dent).
 
secret:
J'ai bien peur qu'après m'avoir montré la déclaration, vous serez une fois de plus honteusement retiré du forum, et les commerçants n'auront plus rien à se mettre sous la dent).

Je peux le supporter. Ce ne serait pas la première fois. Et alors ?

 
Quelle métrique devons-nous utiliser ?)
Le rapport entre le prélèvement et le revenu, dont vous avez 50%, est le plus adéquat des simples)
 
secret:
Quelle métrique utiliserons-nous ?)
Parmi les plus simples, le plus adéquat est le rapport entre le prélèvement et le revenu, dont vous disposez à 50 %).

Juste un pourcentage par mois. Vous n'avez pas besoin d'élaborer davantage. Si c'est plus que cela, je quitterai le forum et m'excuserai.

 
Alexander_K2:

Juste les intérêts par mois. Vous n'avez pas besoin d'élaborer davantage. Si c'est plus que ça, je quitterai le forum et m'excuserai.

Hé, pourquoi n'arrêtez-vous pas de vous disputer ?

Tu t'es déjà disputé avec moi - tu t'es comporté comme une petite brute.

 
denis.eremin:

Hé, pourquoi n'arrêtez-vous pas de vous disputer ?

Tu as déjà parié sur moi... tu es un peu trop tactile.

Disons que je l'ai fait. Je ne suis pas si sûr de ça, cependant. Vos lignes sont plus serrées que les miennes, cependant. Mais ce n'est pas la question. C'est la première fois que je te vois et ce n'est pas un péché de perdre. Surtout depuis que A_K a quitté le forum. Maintenant, c'est à A_K2 de jouer.

 
Alexander_K2:

Juste les intérêts par mois. Vous n'avez pas besoin d'élaborer davantage. Si c'est plus que cela, je quitterai le forum et m'excuserai.

Si vous ne spécifiez que la rentabilité, sans le risque qui l'accompagne - un signe d'amateur dans notre métier, pour ne pas dire "escroc").

Et personne ne vous demande de vous excuser ou de quitter le forum) il ne s'agit que du niveau de compréhension des mathématiques)

 
secret:

Ne spécifier que la rentabilité, sans le risque qui l'accompagne, est le signe d'un amateur dans notre métier, pour ne pas dire d'un "escroc").

Et personne ne vous demande de vous excuser ou de partir) c'est seulement une question de votre niveau de compréhension des mathématiques)

Je n'ai rien à dire. Vous pouvez continuer à vendre ce que vous voulez au public qui souffre. Pendant trois ans, j'ai écouté vos bêtises de pommes de terre. C'est suffisant.

 
Je ne comprends pas. L'adversaire a-t-il quitté le terrain en courant avant le début du match ? C'est une défaite technique)
 

.

Raison: