[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 288

 
emotraid:

J'ai cette montre, elle fait une heure et demie ou quoi ? Quand est-ce que c'est 24 ?
Dans deux heures et demie ))))
 
artikul:
Dans deux heures et demie ))))

à 23 heures alors... nous serons à 4 heures à ce moment-là.... non, je vais commencer à rapprocher le stop pour que l'élan soit plus petit et aller me coucher ))))
 
strangerr:


Jen'ai jamais vu une sortie aussi stupide, vous devriez former tout votre département.

je vois que vous tradez 24 heures sur 24 et que vous quittez vos positions le week-end. mais qu'est-ce que vous risquez : )

Je ne sais pas où je vais avec ça, mais je suis sûr que je vais trouver.

 

3 raisons pour le rallye absurde de l'euro

L'euro s'est fortement redressé ces derniers temps, malgré le brouillard qui entoure les perspectives de sortie de la zone euro et le drame sans fin autour de la Grèce et des conditions du deuxième plan de sauvetage.
Alors, de quoi s'agit-il ?

Tommy Moloy, croupier senior chez FX Solutions, donne 3 raisons solides pour lesquelles la monnaie unique "monte frénétiquement sur les mauvaises nouvelles" :

1. Les banques centrales d'Asie du Sud-Est ont récemment augmenté leurs réserves nationales en diversifiant leurs portefeuilles de réserves. La plupart des achats visent le dollar, mais les banques s'intéressent également à l'euro et même à la livre sterling.

2. Les pays du Moyen-Orient sont traditionnellement les principaux acheteurs de la monnaie unique. Le fait que le pétrole se négocie aujourd'hui autour de 100 dollars le baril signifie qu'ils ont des liquidités disponibles et qu'ils peuvent acheter l'euro, surtout à des niveaux bas. M. Molloy explique que "le Moyen-Orient est particulièrement actif en termes de demande lorsque la devise s'échange en dessous de 1,30 dollar.

3. les banques, les entreprises et les industriels européens rapatrient leurs liquidités dans leur pays d'origine afin d'accroître l'attractivité de leurs bilans. L'euro se renforce dans ces opérations alors que la raison de ces actions est la faiblesse de l'économie.

Toutefois, ces facteurs sont révélateurs des raisons de la force de l'euro à court terme. En d'autres termes, cela ne signifie pas que la monnaie a une force fondamentale.

Mot clé : ECONOMIE
10-Feb-2012 17:25:36 (UTC+2)1111

 
Quant:

je vois que vous tradez 24 heures sur 24 et que vous quittez vos positions le week-end. mais qu'est-ce que vous risquez : )

Si tu es si intelligent, où est ton pamphlet de 100 dollars ?


Je n'ai pas besoin de téléspectateurs ou d'investisseurs.

 
strangerr:


Je n'ai pas besoin de spectateurs ou d'investisseurs.

Ouvrez donc un journal en direct !
 
9000 posts, juste un gourou de merde) que signifient ces graphiques ?
 
Quant:
9000 posts, juste un gourou de la crape) que signifient ces graphiques ?

Tu veux te battre à la fin du vendredi soir ? ))) C'est quoi le problème avec vous, les gourous ? )))
 
artikul:

(Je ne suis pas un orthophoniste ni un camarade...). ))) Quel est le problème avec les gourous ? )))

)))

Stenger n'est pas un orthophoniste ou un camarade) ceux qui sont au courant comprendront.

 
Quant:

)))

Un étranger n'est pas un orthophoniste ou un camarade) ceux qui me connaissent comprendront.


moins on en sait, mieux on dort )))) Mobilich me comprendra ))))
Raison: