De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 60

 
denis.eremin:

Et vous écrivez vos griefs dans celui-ci.

Les violents sont autorisés dans tous les quartiers.))

 
Aleksey Nikolayev:
Mon voisin a voyagé dans toute l'Union -
Je cherche quelque chose, mais je ne vois pas quoi.
Je ne me mêle pas des affaires des autres,
Mais ça fait mal et ça me fait très mal.

Quel amoureux de l'agneau vous êtes. Je suis désolé, Alexei.) Prenez-le avec un grain de sel. C'est un pari.

 
Uladzimir Izerski:

Les violents sont les bienvenus dans n'importe quel service.))

"Il y a peu de vrais émeutiers -
C'est pourquoi il n'y a pas de meneurs." )
 
denis.eremin:

Et vous écrivez vos griefs dans celui-ci.

La prochaine fois que vous écrirez ceci :"Certaines personnes, Dont moi, ont une meilleure opinion de moi-même))))".

Qu'est-ce que j'ai à faire de toi ? Vous êtes né à Paris.)

Je suis encore loin de vous.))

 
Mikhail Dovbakh:

Et nous avons une seule trajectoire de prix. Pourquoi devrait-il (le prix) osciller autour de sa propre attente ?

Son attente à chaque instant est égale à elle-même.

.


Bonne idée ! J'avais l'habitude de dire la même chose.

 
Олег avtomat:
Sectaires, et comment pensez-vous pouvoir ou ne pas pouvoir gagner de l'argent sur l'onde sinusoïdale ?

Ils peuvent le faire si vous leur donnez la formule y=A*Sin(2*pi*f*t+F) et donnez l'amplitude, la fréquence et la phase. Beaucoup de gens essaient de faire la même chose sur le marché - d'agir dans une ornière, en cherchant une formule similaire, par exemple en sélectionnant des réseaux neuronaux (Méthode de prédiction de la prochaine valeur ou la plus avancée - "behavior pattern"). Mais puisque par définition la prochaine valeur, par exemple sur SB, n'est pas connue, alors selon les sectaires, il est impossible de gagner de l'argent : )))).

Mais il est possible de faire un "mouvement de hérisson" et d'écrire un système assez simple, qui gagnera toujours sur cette "sinusoïde" quelle que soit la fréquence, la phase et l'amplitude. Je l'ai fait. J'ai toujours pensé que la bonne méthode consiste à apprendre à gagner de l'argent sur des graphiques simples, en les compliquant progressivement et en les apportant au marché.

Voici l'image que j'ai en tête : Soros a un générateur avec des stylos dans sa chambre. Il se réveille pour aller pisser et change la phase entre les cas ou la fréquence, mais le système n'en a cure.

Bien sûr, il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent sur la "sinusoïde", mais les bonnes seront celles qui ne dépendent pas de la fréquence, de la phase et de l'amplitude de la sinusoïde. Et sur le reste des graphiques, vous devez faire de même. En général, tous les radioamateurs s'inscrivent - sines torture ! Tant que vous n'avez pas appris la bonne façon d'utiliser le sinus, il est trop tôt pour aller sur les marchés :))))

 
Evgeniy Chumakov:


C'est un bon point ! C'est ce que j'avais l'habitude de dire.

Cette conclusion découle de la définition d'un marché efficient.
 

:)))

Le magicien sait comment allumer un feu.

Comme Tiger l'a dit, "ce type ressemble à l'un des nôtres... Et il parle comme le Sorcier a besoin de parler."

 
Wizard2018:

Ils peuvent le faire si vous leur donnez la formule y=A*Sin(2*pi*f*t+F) et donnez l'amplitude, la fréquence et la phase. Beaucoup de gens essaient de faire la même chose sur le marché - agir dans une ornière, en cherchant une formule similaire, par exemple, en sélectionnant des réseaux neuronaux (Méthode de prédiction de la prochaine valeur ou la plus avancée - "behavior pattern"). Mais puisque par définition la prochaine valeur, par exemple sur SB, n'est pas connue, alors selon les sectaires, il est impossible de gagner de l'argent : )))).

Mais il est possible de faire un "mouvement de hérisson" et d'écrire un système assez simple, qui gagnera toujours sur cette "sinusoïde" quelle que soit la fréquence, la phase et l'amplitude. Je l'ai fait. J'ai toujours pensé que la bonne méthode consiste à apprendre à gagner de l'argent sur des graphiques simples, à les compliquer progressivement et à les amener sur le marché.

Voici l'image que j'ai en tête : Soros a un générateur avec des stylos dans sa chambre. Il se réveille pour aller pisser et change la phase entre les cas ou la fréquence, mais le système n'en a cure.

Bien sûr, il existe de nombreuses façons de gagner de l'argent sur la "sinusoïde", mais les bonnes seront celles qui ne dépendent pas de la fréquence, de la phase et de l'amplitude de la sinusoïde. Et sur le reste des graphiques, vous devez faire de même. En général, tous les radioamateurs s'inscrivent - sines torture ! Tant que vous n'avez pas appris la bonne façon d'utiliser le sinus, il est trop tôt pour les marchés :))))

Hehe...

De toute évidence, il est possible de gagner de l'argent sur une onde sinusoïdale dont l'amplitude et la période ne sont pas stationnaires, simplement en suivant la direction du mouvement.

Donc, selon la théorie.

vous pouvez gagner de l'argent sur le marché exactement de la même manière. Mais, il y a des nuances dans la détermination de la TF pour identifier les mouvements persistants (mes connaissances Behemoth et A.G. ont enquêté).

 
Alexander_K2:

Il est évident que vous pouvez gagner de l'argent sur une onde sinusoïdale dont l'amplitude et la période sont instables, simplement en suivant le sens de la marche.

Alexander_K2:

en suivant simplement

Alexander_K2:

juste

Le Graal a encore été brûlé, pour l'amour du ciel.

Raison: