De la théorie à la pratique - page 1041

 
Alexander_K:

:)))

Cela m'a rappelé le film "Profession - Investigateur" avec G. Burkov :

"- Vous êtes marié ?

- Un veuf.

- Pourquoi ne te maries-tu pas à nouveau ?

- J'ai déjà 65 ans.

- Quel âge ça a ? C'est courant en Occident. Si seulement il y avait de l'argent !"

О ! Enfin, le chef de la branche se présente.
 

Alexander_K
:

:)))

Cela m'a rappelé le film "Profession - Investigateur" avec G. Burkov :

"- Vous êtes marié ?

- Un veuf.

- Pourquoi tu ne te maries pas à nouveau ?

- J'ai déjà 65 ans.

- Quel âge ça a ? C'est courant en Occident. Si seulement il y avait de l'argent !"

Vous rêvez))

 
Aleksey Ivanov:
Oh ! Enfin, le chef de la branche est apparu.

:))) Nah, je suis toujours en planque... J'espère être de retour en action la semaine prochaine. J'ai quelques idées (sur la méthode de lecture des citations et sur la prise en compte de l'entropie du processus comme mesure de la mémoire) - je dois vérifier. Et la négociation dans un canal par rapport à une certaine moyenne est la base. Elle ne demande qu'à être améliorée.

 
Yuriy Asaulenko:

D'ailleurs, quelques secondes ne sont pas du tout utopiques. C'est assez réaliste. Il n'y a pas de problèmes particuliers. "La compréhension des processus du marché" ne sera pas exigée).

Remonter dans le passé pendant quelques secondes ou se projeter dans le futur pendant quelques secondes sont des actions équivalentes. Impossible.

 
Uladzimir Izerski:

Remonter dans le passé pendant quelques secondes ou se projeter dans le futur pendant quelques secondes sont des actes équivalents. Impossible.

Tous les impossibles ne sont pas équivalents, l'inverse est également vrai.

 
Le décalage de l'information par rapport à l'époque est légitime, l'avance est un peu fantaisiste.
 
Uladzimir Izerski:
Le décalage de l'information par rapport au temps est légitime, l'avance est un peu fantaisiste.

Je me réponds à moi-même.

Il ne s'agit pas de marchés.

Les marchés sont analysés dans l'hypothèse d'un scénario possible.

Et dans l'histoire, vous pouvez rêver à la façon dont "j'aurais gagné de l'argent" ;)))

 
Uladzimir Izerski:

Je me réponds à moi-même.

Il ne s'agit pas de marchés.

Les marchés sont analysés dans l'hypothèse d'une option possible.

Oui, oui. Il est impossible de connaître l'avenir, mais nous l'analysons avec succès).

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, oui. Il est impossible de connaître l'avenir, mais nous l'analysons avec succès).

Il est possible de juger de l'état futur du marché à partir de l'histoire. Mais la précision de la prédiction diminue considérablement avec le temps.

Plus l'intervalle de temps est petit, plus la prédiction est précise.

 
Alexander_K:

Il y a quelques idées (sur la prise en compte de l'entropie des processus comme mesure de la mémoire).

Il s'avère que l'article que j'ai lu n'a rien donné de bon).

"Non, mon oncle, on ne peut pas vendre un éléphant de cette façon." (с)

Raison: