De la théorie à la pratique. Partie 2 - page 44

 
Renat Akhtyamov:

l'écart est étiré sur le réel

ils ont 20+30+30=80

C'est suffisant pour t'empêcher de montrer ton plus.

Vous êtes actuellement du côté positif de l'écart.

une invitation silencieuse à passer de la démo au réel

;)

Et s'il n'y a pas d'écart, ou tout au plus quelques points, alors cela fonctionnera ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Oui, il n'y a pas de loca malheureusement...

il y a
 
VVT:

Et s'il n'y a pas de spread, ou tout au plus quelques pips, cela servira-t-il à quelque chose ?

Et la répartition est bonne.
 
Renat Akhtyamov:
aller à

Je pensais qu'il n'irait nulle part du tout) Eh bien, s'il au moins un petit plus ira même le minimum sur les réels, avec le temps tendant à l'infini est déjà un graal. Je n'y crois certainement pas, car les miracles ne se produisent pas. Mais je vérifie toujours tout =)

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je pensais qu'il n'irait nulle part du tout) Eh bien, s'il au moins un petit plus ira même le minimum sur les réels, avec le temps tendant vers l'infini est déjà un graal. Je n'y crois certainement pas, car les miracles ne se produisent pas. Mais je vérifie toujours tout =)

a dit

vous divisez par la valeur du tick, et non pas vous multipliez, alors le verrou

Si vous battez le triangle, vous battez le marché.

ne vous imaginez pas que vous êtes dans le noir.

la direction des échanges était bonne à l'époque, mais les lots - non

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je pensais qu'il n'irait nulle part du tout) Eh bien, s'il au moins un petit plus ira même le minimum sur les réels, avec le temps tendant à l'infini est déjà un graal. Je n'y crois certainement pas, car les miracles ne se produisent pas. Mais je vérifie toujours tout =).


Parce qu'il y a un déséquilibre et que les cotations sont allées dans le sens favorable. Ça aurait pu être différent.


Afin d'obtenir un 0 clair, vous devez ouvrir une position sans déséquilibre. C'est-à-dire que le volume doit être égal, et cet équilibre se mesure non pas en lots, car le prix du lot est différent pour les différentes paires, mais en dollars ou autre chose d'absolu.

Par exemple, nous avons :

1) citations

2) 1 lot = 100.000 de la monnaie de base

Vous pouvez ouvrir sans déséquilibre de deux manières :

1) Achat(Xeurusd) + Vente(Yeurgpb) + Vente(Zgbpusd),

2)Vendre(Xeurusd) + Acheter(Yeurgpb) + Acheter(Zgbpusd) ;

Xeurusd, Yeurgpb et Zgbpusd sont les volumes de transactions.

Considérons le cas (1), c'est-à-direAchat(Xeurusd) + Vente(Yeurgpb) + Vente(Zgbpusd).

SoitXeurusd = 1 lot et = 100000 eur.

Alors son achat nécessitera100000 * 1.18882 = 118882 usd

Pour équilibrer l'eur, nous devrons vendre la même quantité d'eur dans la transaction eurgpb.

En d'autres termes,Yeurgpb = 100000 eur, c'est-à-dire 1 lot.

Ayant vendu 1 lot d'eurgpb, nous obtenons 100000 * 0,86580 = 86580 gpb.

Ainsi, après deux transactions, nous avons un "déficit" de 118882 usd et un "surplus"de 86580 gpb. Entre guillemets, car il s'agit d'un système virtuel.

Il y a86580 gpb disponibles pour la troisième transaction.

C'est-à-dire queZgbpusd = 86580 gpb ou0,8658 lot.

En vendant0.8658 lot degbpusd nous obtiendrons 86580* 1.37262 = 118841 usd.

Comme vous pouvez le voir dans les calculs, nous recevrons 41 usd de moins. Il s'agit du paiement de l'écart.

Le solde de cette construction sera à -41 USD. Mais c'est l'idéal, mais le vrai plus, car 0,8658 nous devons arrondir à 0,86 ou 0,87.

Vous pouvez l'utiliser, mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec cela si votre société de courtage a des cotations non courbes.


Amen.

 
PapaYozh:


Parce qu'il y a un déséquilibre et que les cotations ont évolué dans un sens favorable. Cela aurait pu être différent....

mais si vous regardez l'équité avec un indicateur, ça ne marcherait pas, n'est-ce pas ?
 
PapaYozh:


Parce qu'il y a un déséquilibre et que les cotations ont évolué dans un sens favorable. Ça aurait pu être différent.


Afin d'obtenir un 0 clair, vous devez ouvrir une position sans déséquilibre. C'est-à-dire que le volume doit être égal, et cet équilibre se mesure non pas en lots, car le prix du lot est différent pour les différentes paires, mais par exemple en dollars ou autre chose d'absolu.

Par exemple, nous avons :

1) citations

2) 1 lot = 100 000 de la monnaie de base

Vous pouvez ouvrir sans déséquilibre de deux manières :

1) Achat(Xeurusd) + Vente(Yeurgpb) + Vente(Zgbpusd),

2)Vendre(Xeurusd) + Acheter(Yeurgpb) + Acheter(Zgbpusd) ;

Xeurusd, Yeurgpb et Zgbpusd sont les volumes de transactions.

Considérons le cas (1), c'est-à-direAchat(Xeurusd) + Vente(Yeurgpb) + Vente(Zgbpusd).

SoitXeurusd = 1 lot et = 100000 eur.

Alors son achat nécessitera100000 * 1.18882 = 118882 usd

Pour équilibrer l'eur, nous devrons vendre la même quantité d'eur dans la transaction eurgpb.

En d'autres termes,Yeurgpb = 100000 eur, c'est-à-dire 1 lot.

Ayant vendu 1 lot d'eurgpb, nous obtenons 100000 * 0,86580 = 86580 gpb.

Ainsi, après deux transactions, nous avons un "déficit" de 118882 usd et un "surplus"de 86580 gpb. Entre guillemets, car il s'agit d'un système virtuel.

Il y a86580 gpb disponibles pour la troisième transaction.

C'est-à-dire queZgbpusd = 86580 gpb ou0,8658 lot.

Ayant vendu0.8658 lot degbpusd nous obtiendrons 86580* 1.37262 = 118841 usd.

Comme vous pouvez le voir dans les calculs, nous recevrons 41 usd de moins. Il s'agit du paiement de l'écart.

Le solde de cette construction sera à -41 USD. Mais c'est l'idéal, mais le vrai plus, car 0,8658 nous devons arrondir à 0,86 ou 0,87.

Vous pouvez l'utiliser, mais vous ne pouvez pas gagner de l'argent avec cela si votre société de courtage a des cotations non courbes.


Amen.

C'est vrai !) Merci pour l'info !
 
Je ne comprends pas pourquoi un verrou triangulaire est nécessaire alors que les trois paires peuvent être utilisées du côté positif. Si on l'aime, c'est sur le moins).
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
C'est vrai ! Merci pour l'info !

L'indicateur s'arrangera.

Ce n'est pas comme ça que l'emplacement fonctionne.

Raison: