Gros risque, gros bénéfice ?

 
Curieusement, beaucoup de gens disent que plus le risque est grand, plus le profit est grand. Pour une raison quelconque, mes comptes à haut risque perdaient immédiatement de l'argent, il n'y a pas eu de période de superprofits. À de rares exceptions près. Mais lorsque vous activez le risque moyen et le risque faible, il y a déjà de bons profits

Montrez-moi ces héros qui affichent depuis longtemps des superprofits sur des comptes à haut risque.
 
webgopnik:
Voici ce qui est curieux : beaucoup de gens disent que plus le risque est grand, plus le profit est grand. Mes comptes à haut risque, pour une raison quelconque, ont immédiatement commencé à perdre de l'argent, il n'y a pas eu de période de superprofits. À de rares exceptions près. Mais lorsque vous activez le risque moyen et le risque faible, il y a déjà de bons profits

Montrez-moi ces héros qui affichent depuis longtemps des superprofits sur des comptes à haut risque.

Pour moi, le risque est l'ensemble du dépôt. Avec des épaules énormes.

Vous avez écrit qu'il faut laisser "les bénéfices affluer dans le bilan".

Par ailleurs, vous avez écrit dans d'autres fils de discussion que vous achetez sur les ruptures et vendez sur les hausses.

Vous pouvez essayer, si vous avez de la patience (et vous en avez, à en juger par la démo sur les crypto), de mettre 10 $ ou moins et d'attraper un bas ou un haut. Ce sera un gain potentiel énorme. Avec un risque fixe (stop out).

Si vous retirez votre micro-dépôt (dépôt initial) à un moment donné, vous n'avez aucun risque. Vous pouvez commencer à retirer le bénéfice qui apparaît, auquel cas votre bénéfice est bloqué même avec un stopout et vous pouvez réduire et augmenter l'équité sur le mouvement en utilisant la marge).

Des exemples de héros peuvent être trouvés sur le rack des signaux). Il y a ceux qui ont montré une énorme augmentation du solde à partir d'un petit dépôt, en fermant toutes les positions (sans s'accrocher longtemps à l'équité).

Qu'en pensez-vous ?)

 
trading_bro:

Pour moi, le risque est l'ensemble du dépôt. Avec des épaules énormes.

Vous avez écrit qu'il faut laisser "les bénéfices affluer dans le bilan".

Par ailleurs, vous avez écrit dans d'autres fils de discussion que vous achetez sur les ruptures et vendez sur les hausses.

Vous pouvez essayer, si vous avez de la patience (et vous en avez, à en juger par la démo sur les crypto), de mettre 10 $ ou moins et d'attraper un bas ou un haut. Ce sera un gain potentiel énorme. Avec un risque fixe (stop out).

Si vous retirez votre micro-dépôt (dépôt initial) à un moment donné, vous n'avez aucun risque. Vous pouvez commencer à retirer le bénéfice qui apparaît, auquel cas votre bénéfice est bloqué même avec un stopout et vous pouvez réduire et augmenter l'équité sur le mouvement en utilisant la marge).

Des exemples de héros peuvent être trouvés sur le rack des signaux). Il y a ceux qui ont montré une énorme augmentation du solde à partir d'un petit dépôt, en fermant toutes les positions (sans s'accrocher longtemps à l'équité).

Qu'en pensez-vous ?)

Mon expérience prouve que trader à plus de 10% de risque par transaction est fatal pour le dépôt, il est donc irréaliste d'augmenter le micro-dépôt. Mais il est possible de commencer avec 100 000 roubles et de l'augmenter progressivement de manière moyenne et peu risquée.
Comme avec 100000r vous pouvez déjà prendre de bons bénéfices nécessaires pour vivre.
 
webgopnik:
Mon expérience montre que trader avec plus de 10% de risque par transaction est fatal pour le dépôt, il est donc irréel d'augmenter le micro-dépôt. Mais commencer avec 100 000 roubles et augmenter progressivement avec un risque moyen et faible est possible.
On peut déjà faire de bons profits avec 100 000p, ce qui est nécessaire pour vivre.

Avec un dépôt de 100k, votre risque est de cent ka) Vous ne savez pas avec quel succès les bénéfices vont affluer sur votre compte. Surtout si vous ne négociez pas seul. Et seulement sur la montée / descente. A titre d'exemple sur votre démo. Je pense.

De plus, une grande partie du chiffre d'affaires est constituée de commissions et autres. Et c'est un désavantage sur le bilan).

 
plus le risque est élevé - plus le profit est grand, mais plus le risque de perdre le dépôt est élevé, le dépôt ne survivra pas longtemps avec un risque élevé, c'est le problème.
 
osmo1709:
plus le risque est grand - plus le profit est grand, mais plus le risque de perdre le dépôt est grand, le dépôt ne survivra pas longtemps avec un grand risque, c'est le problème.

Imho, si le but du trading est de dépoter la vie, alors on peut dessiner de beaux equity+balance et gagner de l'argent sur les investisseurs/prévisions, etc.

Si nous parlons de profit (le rapport entre la croissance et le dépôt nu et la maximisation de ce cas), alors, imho, nous devons embrasser le risque) étroitement. Et être capable de ne pas fuir/se vider/ sortir à temps, etc.

Pourquoi prolonger la vie du dépôt, s'il a déjà fait des bénéfices ? Retirer le bénéfice - le détacher du dépôt initial) Laisser faire.

Et faites enlever le nachadepe le plus rapidement possible - le reste est moins important. Et la manière de le faire est une question à trancher. Partout où vous risquez votre argent.

 
webgopnik:
Curieusement, beaucoup de gens disent que plus le risque est grand, plus le profit est grand.

C'est tout le contraire, mais tout le monde ne s'en rend pas compte.

 

le plus important est de ne pas oublier :

réduire les profits et laisser les pertes augmenter

 
transcendreamer:

réduire les profits et laisser les pertes augmenter

et acheter haut, vendre bas - un classique

 
Aleksey Mavrin:

C'est tout le contraire, mais tout le monde ne s'en rend pas compte.

Ce n'est pas vrai. Dans toute entreprise, vous risquez vos ressources, au moins votre temps.

Avoir une idée des commandes lorsque vous êtes embauché est une chose. Bien qu'il y ait toujours un risque là aussi. Pas d'embauche = pas d'argent = pas de flux.

transcendantamer:

Le plus important est de ne pas oublier :

en réduisant les profits et en laissant les pertes augmenter.

Comme d'habitude trolling (penser à l'envers)

Andrei Trukhanovich:

et acheter cher, vendre bon marché - classique

De même,

 
webgopnik:
Mon expérience prouve que trader à plus de 10 % de risque par transaction est fatal pour le dépôt ; c'est pourquoi il est irréaliste d'augmenter le micro-dépôt. Mais il est possible de commencer avec 100 000 roubles et de l'augmenter progressivement avec un risque moyen et faible.
Comme avec 100 000r, il est déjà possible de réaliser les bons bénéfices nécessaires pour vivre.

Gopnik a finalement laissé échapper la raison pour laquelle il a besoin de l'investissement de 100 000 roubles - pour assurer un salaire décent. Pleurer pour l'argent de l'investisseur...

Raison: