[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 358

 

Il a atteint les extrêmes avec une alerte de 2, alors qu'elle devrait se situer entre 2 et 200.

int pos = iBarShift(0,0,iTime(0,1440,3))-IndicatorCounted();

for (int r=2; r<=200; r+=1){
for(; pos>=0; pos--){
Alert( r);
                   }      } // как говорит мой папа "ПЛОХО быть ИДИОТОМ" =))
 
costy_ >> :

>> elle est allée à l'extrême avec une alerte de 2 et devrait être de 2 à 200

int pos ;

for (int r=2; r<=200; r+=1){
pos = iBarShift(0,0,iTime(0,1440,3))-IndicatorCounted();
for(; pos>=0; pos--){
Alert( r);
                   }      }
 
costy_ писал(а) >>

Vous avez déjà commencé à faire quelque chose d'effrayant.

Un deuxième appel à IndicatorCounted() renverra le nombre de barres comptées. Et la pose deviendra négative.

 
Vinin >> :

Vous avez déjà commencé à faire quelque chose d'effrayant.

Un deuxième appel à IndicatorCounted() renverra le nombre de barres comptées. Et la pose deviendra négative.

Exactement, je vais devoir compter tous les bars, je veux dire les deux derniers jours =))

Probablement, à cause de la température et de l'ennui, j'ai décidé de mettre en œuvre la vieille idée de l'optimisation du glissement pendant les deux derniers jours.

>> Merci !

 
Il y a quelques mois, j'ai vu le fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/17524,прочитал, j'ai téléchargé le conseiller expert, j'ai modifié et retravaillé certaines choses. Je l'ai testé en démo depuis quelques mois maintenant et je veux commencer à y jouer pour de vrai, en fait je l'ai déjà et j'ai même gagné 20 $. Cependant, mon dépôt de 480 $ a mangé toute la marge et il est bon que le marché se soit retourné et que tout se soit bien terminé.

Je n'ai pas d'expérience dans l'écriture d'EA pour un compte réel, je veux demander à ceux qui en ont, peut-être verront-ils des bugs ou des suggestions d'amélioration.

J'apprécierais également que vous regardiez le code et que vous me donniez quelques suggestions pour l'améliorer.
 
Vitya >> :
>> Il y a quelques mois, j'ai vu la branche https://forum.mql4.com/ru/17524,прочитал, j'ai téléchargé le conseiller expert, j'ai modifié et retravaillé certaines choses. Je l'ai testé en démo pendant quelques mois et maintenant je veux l'échanger pour de vrai. En fait, je l'ai déjà et j'ai même gagné 20 $. Cependant, mon dépôt de 480 $ a mangé toute la marge et il est bon que le marché se soit retourné et que tout se soit bien terminé.

Je n'ai pas d'expérience dans l'écriture d'EA pour un compte réel, je veux demander à ceux qui en ont, peut-être verront-ils des bugs ou des suggestions d'amélioration.

J'apprécierais également que vous regardiez le code et que vous me donniez quelques suggestions pour l'améliorer.

Je déteste vous décevoir, mais les données d'entrée montrent que

extern double K_1_1 = 279;//Стохастик M5
extern double P_1_1 = 8;//Стохастик M5
extern double S_1_1 = 56;//Стохастик M5
extern double K_1_2 = 95;//Стохастик M15
extern double P_1_2 = 6;//Стохастик M15
extern double S_1_2 = 16;//Стохастик M15

Je vois tout de suite qu'il est optimisé pour une certaine période de temps, et je vous conseille d'apprendre à utiliser l'optimisation, et d'optimiser votre EA jusqu'à 3 jours par jour (en fonction du jour de la semaine) et alors il sera, eh bien, plutôt rentable.

Et voir tout le travail de l'auteur, qui le fait peut-être pour la première fois.

J'ai eu mon premier conseiller expert sur l'histoire en une semaine avec 1000 000 000 fait 1000000000 et j'ai encore l'impression de celui-ci à la maison quelque part =)))

 
Vitya писал(а) >>
Il y a quelques mois, j'ai vu le fil de discussion https://forum.mql4.com/ru/17524,прочитал, j'ai téléchargé le conseiller expert, j'ai modifié et retravaillé certaines choses. Je l'ai testé en mode démo pendant quelques mois et je veux maintenant l'échanger pour de vrai, en fait, je l'ai déjà fait et j'ai même gagné 20 $. Cependant, mon dépôt de 480$ a absorbé toute la marge et le marché s'est retourné et tout s'est bien terminé.

Je n'ai pas d'expérience dans l'écriture d'EA pour un compte réel, je veux demander à ceux qui en ont, peut-être verront-ils des bugs ou des suggestions d'amélioration.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire avec ce code et je ne sais pas comment le réparer.
Je n'ai aucune idée du nombre de transactions qu'il a ouvertes.
 
Vinin >> :
Et combien de transactions a-t-il ouvertes pour vous ?

>> sur le vrai 13 avant que la marge ne s'épuise.

 
Vitya писал(а) >>

sur le vrai 13 avant que la marge ne s'épuise

Il n'y a aucun contrôle sur le nombre de postes ouverts. Maintenant, il sera toujours au maximum de l'ouverture.

 
costy_ >> :

Je déteste vous décevoir, mais d'après les données d'entrée.

Je ne veux pas vous décevoir, mais les données d'entrée sont très claires, elles sont optimisées pour une certaine période de temps, et mon conseil est d'apprendre à utiliser l'optimisation, et chaque jour d'optimiser VOTRE EA jusqu'à 3 jours (selon le jour actuel de la semaine) et alors il sera, eh bien, en quelque sorte rentable.

Le problème est qu'avec n'importe quel paramètre, il n'y a aucune garantie contre une tendance inverse, ce qui entraîne une perte de marge et des conséquences ?

Le code sakmam est-il vraiment clair ?

Raison: