Ce que RefreshRates() met à jour - page 5

 

Je voulais te donner un bon conseil.

C'est juste que la façon dont vous abordez le codage a un impact important sur le résultat final. Au bout d'un moment, vous devrez fabriquer des béquilles à cause des béquilles que vous avez déjà fabriquées.

Mais je suis désolé si c'est inutile.

 
PapaYozh:

Je voulais te donner un bon conseil.

C'est juste que la façon dont vous abordez le codage a un impact important sur le résultat final. Au bout d'un moment, vous devrez fabriquer des béquilles à cause des béquilles que vous avez déjà fabriquées.

Mais désolé si c'est redondant.

MT4 est une boîte noire, et je ne juge ce qui s'y passe qu'en effectuant des tests dans des conditions réelles. Au début, je n'utilisais pas du tout Sleep, mais quand j'ai eu des problèmes sur certaines barres horaires, j'ai ajouté Sleep et le problème a disparu. Je ne sais pas dans quel ordre et comment la série chronologique MT4 est mise à jour. Que les "témoins du code le plus pur" me grondent, l'essentiel est que j'ai résolu mes problèmes, que je partage.

 
Mikhail Nazarenko:

MT4 est une boîte noire et je ne peux juger de ce qui s'y passe qu'en effectuant des tests en conditions réelles. Au départ, je n'ai pas du tout utilisé sleep, mais quand j'ai commencé à avoir des conneries sur certaines barres horaires, j'ai ajouté sleep et le problème a disparu. Je ne sais pas dans quel ordre et comment la série chronologique MT4 est mise à jour. Je ne vais pas me faire gronder par les "témoins du code le plus pur et le plus vrai", l'essentiel est que j'ai résolu mes problèmes et que je partage mes résultats avec eux.

Si j'avais étudié la documentation avant de coder, de nombreuses questions ne se seraient pas posées.

S'il n'y a pas de graphiques ouverts de périodes autres que celle en cours, les séries temporelles de ces autres périodes sont mises à jour (commencent à se mettre à jour) uniquement lorsqu'elles sont appelées.

Pour cette raison, nous devons synchroniser les horizons temporels dans le conseiller expert, et la façon la plus simple (mais pas la plus efficace) de le faire est d'accéder à toutes les TF supérieures au moins une fois par minute, voire à chaque tick.

Et pour vérifier s'ils sont synchronisés, nous devons comparer les valeurs de iTime().

 
Aleksey Mavrin:

Si vous étudiez la documentation avant de coder, de nombreuses questions ne se poseront pas.

Si les graphiques d'autres périodes que le graphique actuel ne sont pas ouverts, les séries temporelles de ces autres périodes ne sont mises à jour (commencent à être mises à jour) que lorsqu'on y accède.

Pour cette raison, nous devons synchroniser les horizons temporels dans le conseiller expert, et la façon la plus simple (mais pas la plus efficace) de le faire est d'adresser tous les horizons temporels supérieurs, si ce n'est pas à chaque tick, au moins une fois par minute.

Et pour vérifier s'ils sont synchronisés, nous devons comparer les valeurs de iTime().

Bon sang, je veux cette documentation. Puis-je avoir le lien, s'il vous plaît ?

 
Mikhail Nazarenko:

Mec, je veux cette documentation. Puis-je avoir le lien s'il vous plaît ?

https://docs.mql4.com/ru
Справочник MQL4
Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
Справочник MQL4
 
Roman:
https://docs.mql4.com/ru
Où est-il question de la mise à jour des séries chronologiques. Je n'ai pas pu le trouver. Je ne le savais que par le forum.
 
Valeriy Yastremskiy:
Où est-il question de la mise à jour des séries chronologiques. Je ne l'ai pas trouvé. Je ne le savais que par le forum.

Je ne sais pas ;)
La demande portait sur un lien vers une documentation.

 
Valeriy Yastremskiy:
Où est-il question de la mise à jour des séries chronologiques. Impossible à trouver. Je ne le savais que par le forum.

Oui, il n'y a pas tout dans la documentation, ou plutôt il y a peu d'explications et d'exemples. Et mes paroles sont basées sur l'expérience combinée du forum et des expériences, probablement mélangées avec les 5).

J'avais peut-être raison de parler de la documentation de la manière suivante : si vous vous fiez à tout ce qui n'y est pas spécifié de manière incohérente, vous pouvez déterminer le comportement réel dans une situation donnée avec des tests plutôt simples.

Beaucoup de surprises en devinant comment cela devrait/serait fonctionner.

 
Aleksey Mavrin:

Oui, il n'y a pas tout dans la documentation, ou plutôt il y a peu d'explications et d'exemples. Et mes paroles sont basées sur l'expérience combinée du forum et des expériences, probablement mélangées avec les 5).

J'avais peut-être raison de parler de la documentation de la manière suivante : si vous vous fiez à tout ce qui n'y est pas spécifié de manière incohérente, vous pouvez déterminer le comportement réel dans une situation donnée avec des tests plutôt simples.

Beaucoup de surprises en devinant comment cela devrait/serait fonctionner.

Seulement par les docs, vous ne pouvez pas aller loin sans un forum.... Le problème habituel du développement de produits et de la conformité de la documentation pour chaque changement)
 
Aleksey Mavrin:

Oui, il n'y a pas tout dans la documentation, ou plutôt il y a peu d'explications et d'exemples. Et mes paroles sont basées sur l'expérience combinée du forum et des expériences, probablement mélangées avec les 5).

J'avais peut-être raison de parler de la documentation de la manière suivante : si vous vous fiez à tout ce qui n'y est pas spécifié de manière incohérente, vous pouvez déterminer le comportement réel dans une situation donnée avec des tests plutôt simples.

Beaucoup de surprises en devinant comment cela devrait/serait fonctionner.

Si vous commencez à enseigner, alors aidez, confirmez avec du code, des tests, un lien vers un sujet du forum ou de la documentation. Tout le reste n'est que masturbation du cerveau.

Raison: