Indicateurs non retardés ou peu retardés - page 6

 
Debugger:
Je vais vous le dire dès le départ, il n'y a pas de piste ici.. Le synchronisme du mouvement avec le prix, oui.

La synchronicité. qu'est-ce qu'elle nous apporte ? nous pouvons atteindre la synchronicité sans AO (indicateur/oscillateur), en général, sans indices la synchronicité est de 100%.
 
sever30:

ok. la synchronicité. qu'est-ce qu'elle nous apporte ? nous pouvons atteindre la synchronicité sans AO (indicateur/oscillateur), même sans aucun oscillateur, la synchronicité est de 100%.


Cela donne juste de la synchronisation, et le reste est une question de goût et d'imagination, je voulais juste dire que cela existe dans la nature et rien de plus.

Si quelqu'un dit que vous ne pouvez pas faire des dindes sans décalage... ne les croyez pas.

 
Debugger:


Je voulais juste vous dire que ça existe dans la nature et c'est tout ce que je voulais dire.

Si quelqu'un dit que vous ne pouvez pas faire des dindes sans décalage... ne les croyez pas.


Je l'ai, je ne le ferai pas...
 
Debugger:


Je veux juste dire que ça existe dans la nature et rien de plus.

Si quelqu'un dit que vous ne pouvez pas faire des dindes sans décalage... ne les croyez pas.


mais ce n'est pas bon pour le commerce de toute façon.... pas de signaux clairs signifie un retard...

En avez-vous fait de vrais, sur des grilles ou autres ?

Quelqu'un en a déjà fabriqué un qui fonctionne vraiment ? Je suis intéressé par .....

 

Voici un fragment de l'espace de travail...

Il est vrai que l'algorithme a besoin de beaucoup de travail... (ce n'est pas exactement NS) .

 
Debugger:

Voici un fragment de l'espace de travail...

Il est vrai que l'algorithme a besoin de beaucoup de travail... (ce n'est pas exactement NS) .


ils ont tous besoin d'être travaillés))) enfin, sérieusement, on dirait une régression.... n'est-ce pas ?

Combien d'échantillons d'entraînement sont pris ? Combien de fois les retracements sont-ils effectués ?

 
Vizard:


ils ont tous besoin de travail ;)) mais sérieusement, ça ressemble à une régression .... n'est-ce pas ?

Combien d'échantillons d'entraînement sont pris ? Combien de fois les régressions sont-elles effectuées ?


Echantillonnage d'apprentissage - tout l'historique du forex pour toutes les paires et toutes les périodes... :))) tout est gardé en mémoire et analysé en même temps.

Non, ce n'est pas une régression... :))

 
Debugger:


Apprendre à échantillonner - toute l'histoire du forex dans toutes les paires et toutes les périodes... :))) tout est gardé en mémoire et analysé en même temps.

Non, ce n'est pas une régression... :))


ah...pn...alors ça peut marcher ...beaucoup de facteurs sont pris en compte.... Je ne comprends pas comment la projection est dessinée... Est-ce que vous mettez les données dans une fenêtre de décalage ? et l'utilisez pour obtenir la projection ?

Si cela ne vous dérange pas de me le dire en termes généraux... intéressant...

 
Debugger:


Echantillonnage d'apprentissage - tout l'historique du forex pour toutes les paires et toutes les périodes... :))) tout est gardé en mémoire et analysé en même temps.


une offre sérieuse à gagner.
 

Que dire : il consomme beaucoup de ressources.

J'essaie d'optimiser les maths...

Jusqu'à présent, je me suis tu à ce sujet.