Le PSN et les paradoxes de la nature - page 53

 
Vladimir Baskakov:
Il semble qu'il ne se cassera pas le dos, il prendra un bon coup de pied, à en juger par le contrôle.

5 % par jour, ce n'est pas assez ? C'est suffisant pour moi au début.

 
Marat Zeidaliyev:

100% d'aubaine donc les options pour cela sont

1. avoir une marge d'infini pour s'ouvrir à tout moment à n'importe quel endroit dans n'importe quelle direction et se fermer lorsque vous êtes dans le plus.

2. Je bloquerais et fermerais uniquement les ordres rentables. Finalement, s'il y a un ordre négatif, le swap ou la commission mangeront tout le dépôt.

3.

4. Singe jusqu'à +10500 genoux

5. Arbitrage

Renat, quelle est votre option ?

Il a une FormulaE. Personne ne l'a vu, mais ça a l'air bien.
 
Marat Zeidaliyev:

100% d'aubaine donc les options pour cela sont

1. avoir une marge d'infini pour s'ouvrir à tout moment à n'importe quel endroit dans n'importe quelle direction et se fermer lorsque vous êtes dans le plus.

2. Je bloquerais et fermerais uniquement les ordres rentables. Finalement, s'il y a un ordre négatif, le swap ou la commission mangeront tout le dépôt.

3.

4. Singe jusqu'à +10500 genoux

5. Arbitrage

Renat, quelle est votre option ?

seulement 3

mais vous devez trouver comment le rendre

un indice serait

le prix augmentera s'il y a plus de ventes et vice versa

 
Renat Akhtyamov:

seulement 3

mais tu dois trouver comment en faire un pour toi-même.

l'indice est le suivant.

le prix augmentera s'il y a plus de ventes et vice versa

Indice suivant

où regarder pour voir les informations sur les participants : qui vend combien et qui achète combien ?

 
Marat Zeidaliyev:

Conseil suivant

Où dois-je regarder pour voir les informations sur les participants, qui vend combien et qui achète combien ?

C'est comme au marché avec les pommes de terre, ils ont apporté 1 tonne, mais seulement 700 kg d'acheteurs.

Ou vice versa : ils ont apporté 700 kg, mais les acheteurs n'achètent qu'une tonne.

Personne ne sait combien d'acheteurs et combien de pommes de terre sont sur le marché - ils le découvrent le soir, lorsque le marché est fermé.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est comme le marché avec les pommes de terre, ils apportent 1 tonne, mais seulement 700 kg d'acheteurs.

Ou vice versa, ils apportent 700 kg, mais les acheteurs n'achètent qu'une tonne.

Personne ne sait combien d'acheteurs et combien de pommes de terre sont sur le marché - ils le découvriront le soir, lorsque le marché sera fermé.

Je pense que personne ne le sait non plus.

mais Rena pense autrement et c'est pourquoi je suis toujours intéressé

La clôture du marché est le jour d'hier, c'est un outil auxiliaire et les événements peuvent changer à tout moment à la dernière minute et c'est pourquoi vous avez besoin de données en temps réel.

Sans elle, c'est comme des lunettes.

 
Marat Zeidaliyev:

Je pense que personne ne le sait vraiment non plus.

Mais Rena pense autrement et c'est pourquoi je ne peux m'empêcher de me poser des questions.

la clôture du marché est celle d'hier est un outil auxiliaire et les événements peuvent changer à tout moment à la dernière minute et donc les données en temps réel sont nécessairessans elle comme sans points

À en juger par le trading de démonstration https://www.mql5.com/ru/signals/931735, je pense connaître un peu de ces informations. Une certaine fluctuation est introduite par le fait que, en effet, "les événements peuvent changer à tout moment à la dernière minute et donc les données en temps réel sont nécessaires sans cela comme sans points". Maintenant, le marché ne va pas s'éloigner de moi, d'autant plus que je ne négocie qu'un seul ordre sur chaque barre. PNB règne en maître !

Торговые сигналы для MetaTrader 5: LCF 1
Торговые сигналы для MetaTrader 5: LCF 1
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал LCF 1 для MetaTrader 5: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
Yousufkhodja Sultonov:

À en juger par la démo de https://www.mql5.com/ru/signals/931735, je pense connaître un peu de ces informations. Une certaine fluctuation est introduite par le fait que, en effet, "les événements peuvent changer à tout moment à la dernière minute et il faut donc des données en temps réel sans que cela ne ressemble à des lunettes". Maintenant, le marché ne va pas s'éloigner de moi, d'autant plus que je ne négocie qu'un seul ordre sur chaque barre. PNB règne en maître !

Je pense que les fluctuations du marché ne peuvent être évitées, le marché n'est pas parfait, il doit être clair.

Qu'en pensez-vous, dans votre suivi vous pouvez parfois avoir des transactions négatives, si ce n'est pas fréquemment, cela ne peut être évité.

Vous ne pouvez voir un tel taux de gain de 100% que dans un conte de fées pour les prix "honnêtes".

 
Yousufkhodja Sultonov:


Maintenant, le marché ne s'éloigne pas de moi, d'autant plus que je ne négocie qu'un ordre sur chaque barre.


Utopie !

 
Renat Akhtyamov:

seulement 3.

mais tu dois trouver comment en faire un pour toi-même.

l'indice sera

le prix augmentera s'il y a plus de ventes et vice versa

Comment faire pour qu'il y ait plus de ventes ? Dans toute transaction, l'un achète, l'autre vend. Il devrait donc y avoir autant de ventes que d'achats. Peut-être ne voulez-vous pas dire le nombre de ventes et d'achats, mais le nombre de ventes et de commandes ?

Raison: